Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

C'est a cause du cerveau reptilien.

Il paraitrait que quelqu'un qui abuse des régimes et qui prive son corps de nourriture prendra du poid rien qu'en mengeant une biscotte.

Pourquoi:

Parceque le cerveau reptilien a une mémoire; il se souvient avoir eu faim et donc pour éviter d'être en manque de nourriture a nouveau il stock 3fois plus qu'une personne qui na jamais fait de régime.

Tu manges une biscotte, il stock ta biscotte donc tu prend du poid.

Moi j'ai perdu 10 Livres en prenant seulement un repas par jour il y a 2 mois

Un repas par jour?! Bah estime toi heureuse que ça n'ait pas eu de conséquences sur ton organisme, parce que c'est vraiment n'importe quoi de faire ça.

perd t on réellement une taille voir plus ou ce n'est que de l'eau ?
quand je fais un régime je perd surtout de la poitrine avant d'éliminer le reste !

Celosa c'est assez normal de maigrir quand on se sous-alimente..

En fait c'est le régime soupe aux choux sans les choux. C'est toujours tentant ce genre de truc parce qu'on veut toujours perdre le plus vite possible, mais il faut voir les choses en face pour maigrir bien, et sans reprendre, il faut rééquilibrer son alimentation.

C'est la seule chose qui marche sur du long terme, alors ne vous laissez pas avoir par ces régime draconniens mauvais pour la santé, surtout pour l'estomac et qui en + vous ferons reprendre le double de ce que vous perdez.

Coucou,
Je voulais vous informer que mon homme et moi on a commencé le régime soupe.
On est à notre 3e jour et ça se passe bien, bon ok ça n'est pas toujours facile quand on voit des pubs de mc do ou de la bonne bouffe mais on tient surtout que ce sont les 3 premiers jours qui sont difficiles !! La soupe qui nous semblait bonne au début devient moins bonne à force d'en boire mais bon!
Mon chéri a perdu 3.5 kilos et moi 2.5kg sans faire d'activité physique, ça nous encourage à continuer, surtout que par la suite nous allons peut être entamer le régime Dukan et qu'on va aller à la piscine!
voilà :dcool:

Et bien je suis contente que vous ayez commencé ce régime !
Bon courage et surtout bonne chance !

Et je voudrais juste citer que dans ce régime on ne se prive pas de nourriture ou autre ! On doit manger et boire autant de fois que l'on veut mais en respectant certain aliment donc on ne peut pas tomber malade !!!

Merci de m'avoir lue et bon courage à toutes celles et ceux qui ont commencé !

Je vais vous raconter mon expérience, j'ai été autrefois malade à la fois anorexique et boulimique, obsédé par mon poids à me peser 5 fois par jour. J'ai fais toute sorte de régimes, les hypocalorique pesé à 1200 calories ou 1400 calories jour, les régimes à base de protéine, le régime de la soupe aux choux et parfois aucun régime mais je mangeais à ma façon. Au début on perds c'est sur mais après le corps prend l'habitude de n'avoir pas grand chose dans l'estomac et il se referme et après vous ne maigrissez plus. Ce régime je l'ai fais plusieurs fois pour moi ce n'est pas le plus efficace mais le plus rapide pour qu'il soit efficace il faut le faire à chaque changement de saison. Pour perdre plus de 4 kilos il faut faire un régime hypocalorique c'est le top mais plus long mais bien équilibré.

coucou les filles, moi je commence ce regime demain, je vous dirais comment sa se passe.

il manque pas l'ingrédient principale?Le choux:huh::huh::huh:

coucou les filles je commence demain ce régime également . ca rj'ai fais scarsdele pendant 1 semaine et rien perdu le plus dur se sont les derniers kilos car déja perdu 30 kls
courage a toutes
je vous tiens au courant
biz isa...:flower:

cette recette, comme elle est ecrite avec le nombre d'ingredient elle doit durer la semaine ? ou c'est que un jour??

J'ai testé le régime de la soupe aux choux qui m'a fais perdre connaissance etc vu que je fais parfois des baisses de tensions..

Mais ceci dit comme vous le dites les filles je vois AUCUN choux dans la recette !

Je suis très motivée à perdre du poids mais je suis honnête avec vous si c'est pour les reprendre après..
Je souhaiterais perdre environ 6 voir 7 kilos car je suis assez rondelete.. Mais je veux de loin pas devenir squelette je ne trouve pas ça beau :$
Juste perdre le surplus..

e5df74ed9675ac24f989f2597923e26e.jpg

Retour