Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

Merci Jiji Moi J Ai Que 5 Ou 6 Kg A Perdre Mai Bon Lool
Faut Se Motiver Surtout Avec Le Beau Temps Qui Arrive

Oui moi aussi j'ai 6 kilo à perdre mais surtout le truc qu'il ne faut pas que j'oublie c'est la MUSCULATION !!! aaarrgghhh !! ce fessier!! up up !! plus haut le fessier!!! c'est dduurrr!!
Bon sinon pour midi c'était pas diététique ( petite portion de pate bolognaise) mais s'aurai pu être pire si la queu au McDrive n'avait pas été aussi longue.... ça m'a remis dans le droit chemin!!!! héhé de peu de peu!!

Salut les filles,
je n'ai jamais répondu à ce post car je ne voulais pas juger, mais j'étais un peu sceptique quand même.
Hier j'ai profité d'une visite chez mon médecin pour lui en parler et savoir ce qu'il en pensait.
Conclusion, il m'a dit que ce régime marchait bien, mais qu'il est prescrit à des personnes en surpoids important (obésité) et dans un cadre strict.
Il m'a bien dit qu'une perte de poids de cet ordre (5 à 7 kg) est dangereuse pour la santé, il est conseillé de ne perdre que 3kg maximum par mois.
En plus, il pense qu'après ce régime il est quasiment obligatoire de reprendre les kg perdus, car en remettant des portions de protéines animales, fatalement, le corps va restocker des graisses. Et bien entendu, il est dangereux de supprimer ces protéines!!
Je vais donc éviter de régime, de toute façon, rien ne vaut une alimentation équilibrée, et l'exercice physique (plus facile à dire qu'à faire.....mais bon).

Les avis divergent toujours même chez les médecins... Mais je pense que tu as raisons c'est pas recommandé, maintenant aprés ma grossesse j'ai perdu 16 kilos en 2 mois et je ne les ai jamais repris!! Le métabolisme y fait beaucoup!! Le sport encore plus!! Maintenant je pense q'un régime d'une semaine et aprés une reprise progressive n'est pas dangereux, mais pas recommandé en général!!

Bon en tous cas c'est sûre, je reprends mon vélo pour aller au boulot! il fait beau!!!

et vous faite quoi comme sport abdos et fessiers?
pour muscler le ventre qui a tendance a perdre un petit peu apres une grossesse ca ne siffira pas non ? LOL

ABDOS ET FESSIERS! Mais sinon c'est bien de faire pas mal de marche ou de vélo c'est assez complet et ça boost!!

Et voici quelques nouvelles .....:drunk:

Euh aujourd'hui complètement zappé le truc....:whistle:

Pas à la maison durant une bonne partie de la journée......

Pas déjeuner ....:ouin:

Diner = une petite quiche lorraine et une petite salée au fromage avec salade....:whistle:

Ce soir je mangerai de la soouuuupppppeeeeeeee !!!!:wink2:

Dur dur quand même, il faudrait vraiment préparer un jour à l'avance ce qu'on doit manger le lendemain....:hmmm:

Par contre perte de poids depuis le premier jour = 2 kg !!!!

:drunk:En résumé je suis assez contente même si la perte n'est pas de 5 ou 7 kg, à vrai dire je préfère même.

:wink2:Allez les filles on s'encourage....toute petite perte de poids est déjà une grande victoire.:wub:

Ah oui, hier soir 6 km 500 de marche......ca aide pour éviter l'armoire ou se trouve le bon chocolat:frag_facile:

Bonne chance à toutes :wink2:

Je vais essayer après un régime Dukan, ou j'ai perdu 22 KG... Il m'en reste encore mais je n'y arriver plus :( Merci pour ce régime, bisous

Un peu dur de savoir si cette soupe est bonne pour la santé...? si on reprend aussi vite que l'on a perdu...? Plusieurs avis... Mais comme il a été dis, qui ne tente rien n'a rien!

Mais je vais essayer! Je file ce soir acheter tout ca et je vous tiens au courant!!

Oula bien tentent se régime, car le régime dukan j'en est vraiment mare, il m'as coupé l'envie de manger, je déjeune le matin et ne remange que le soir! OUI je sais, c'est pas bien, c'est pour ca que je veux changer de régime, et puis je peu bien tenter ce régime pendant une semaine!

Je vous tiens au courant dès que je commence et des résulats au jour le jour!

Bonjour tout le monde!

Bon moi je l'ai commencé mercredi ce pitit régime! Il est facile à suivre.. Mais bon ce week end je n'ai pas du tout été sérieuse... Repas de famille tout le we... :s

Juste pour vous donner une tite idée, depuis mercredi j'ai perdu 3 kilos...

Donc il marche très bien..;

Je recommence aujourd'hui plus sérieusement. Je vous tiens au courant...

Bisous & Bounne Journée à tous!!

ba moi jai fai un regime il y a 4ans jai perdu 14kg en 3,4mois je faisai 1m70 pour 72 kg et je suis desendu a 58kg je mageai que des fruits et legumes arrivé au poid idieal jai arété jai remangé a ma faim et je n'est jamais repris mon poids d'avant

salut a toute j'ai envi de commencer se regime dé demain et je vous donnerai mon avis mais je vois que ce post date un peu

Coucou, ce régime me tente bien juste avant l'été :)
je penses faire le regime soupe aux choux avant, puis j'enchaine direct sur celui ci !!

J'espère y arriver !!

bisous les filles

je te souhaite bon courage car moi j'ai pas reussi trop restrictif pour moi mais si ti arrive a mon avis il marche bien car j'ai perdu 2 kg en 3 jour sa va quand meme

coucou les filles je commence le regime soupe des demain pour l instant je pese 78kilo je vous tiendrai au courant de mon evolution et encore merciiii

je vais essayer de commencer demain aussi!! peut etre pas un comme ca mais bien me restreindre en tout cas! faut que je perds quelques saletés de kilos!!

voila je vient de monter sur ma balance je fais 76.8 kilo :)

les filles j'ai commencé ce matin je vous dirai ;)

génial c'est ce que je recherchais perdre 5 kilos avant l'été assez rapidement ! je vais le faire !

Retour