Peur de tout perdre ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Peur de tout perdre ..

Merci beaucoup les filles!!

milkadub: J'me rend malade sans le vouloir.. Car j'ai l'impression que si je le perd je suis perdu et sans lui je ne suis rien! C'est bete a dire parceque avant j'vivait bien sans .. Mais la il ma donner le bonheur et ma raison de vivre! :$

Si t'inquiéte je comprend tout à fait mais faut que tu relativise quand même!!^^ surtout que vu ce que ton homme te dit il a l'air de BEAUCOUP t'aimer, d'être amoureux!

Si t'inquiéte je comprend tout à fait mais faut que tu relativise quand même!!^^ surtout que vu ce que ton homme te dit il a l'air de BEAUCOUP t'aimer, d'être amoureux!

on a BIEN parler 4h plus precisement .. Donc j'me suis mise a chialer des que j'lai entendu allez savoir, et il ma dis laisse moi parler ecoute moi.. "J'ai tout miser sur nous deux et c'est parceque j'me suis senti blesser mais maintenant que tu ma tout dis, je te comprend pourquoi tu as peur. Dis toi rassure toi meme en s'engueulant j'irais pas voir ailleur car tu reste mon ptit bout de femme, la femme de ma vie et j'men voudrais toute ma vie de te faire sa de ressembler a tes ex!.. (un bout d'un moment il me dis j'ai jamais etait fiere de quelque chose je suis pas un mec a fierté) et apres il me fais : mais y'a un truc dont je suis fiere au depart nous deux j'y croyais pas j'miser meme pas une cacahuète et je me suis dis allons y on verra bien (je vous avous moi aussi) mais je suis fière d'avoir une fille comme toi qui est aussi comprehensif et adorable n'oublie jamais que tu es magnifique et que tu compte enormement malgres que je ne te le dis pas car je suis comme sa mais dit toi que c'est ce que je ressens !!"

Et la je crois que j'ai realiser a qu'elle point il tiens a moi merci les filles d'mavoir supporter! et de m'avoir donner de si bon conseil!!!! <3

Tout d'abord coucou à vous toutes =)

Juste là pour te dire COURAGE, vous avez l'air vraiment heureux. Tu as rencontré ta perle rare, felicitation, car ce n'est pas évident à trouver le bon.

Moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi, mon homme c'est toute ma vie, j'ai peur de le perdre à chaque seconde, sauf que moi mon problème c'est ce que je suis jalouse à m'en rendre malade. Je me fais du mal toute seule. M'enfin ça c'est un tout autre sujet :) =/

Il n'y a aucune raison que tu le perde, il t'aime il y a nul doute =)

(Je sais que tout ça ne sont pas trop des conseils, mais juste un message de courage)

Tout d'abord coucou à vous toutes =)

Juste là pour te dire COURAGE, vous avez l'air vraiment heureux. Tu as rencontré ta perle rare, felicitation, car ce n'est pas évident à trouver le bon.

Moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi, mon homme c'est toute ma vie, j'ai peur de le perdre à chaque seconde, sauf que moi mon problème c'est ce que je suis jalouse à m'en rendre malade. Je me fais du mal toute seule. M'enfin ça c'est un tout autre sujet :) =/

Il n'y a aucune raison que tu le perde, il t'aime il y a nul doute =)

(Je sais que tout ça ne sont pas trop des conseils, mais juste un message de courage)

alors au contraire tu me ressure et j'en suis tres reconnaissante et si tu veux en parler de ton "probleme" de jalousie je t'ecoute completement car j'ai se probleme la aussi et je pense pour aussi t'aider car je reflechi sur moi ainsi aussi chéri me dis ce que les hommes en general en pense!! Donc si tu veux en parler ma belle ne t'en fais pas :)

Merci beaucoup, tu es très gentille.
Malheureusement là je tombe de fatigue, je vais aller dormir.

J'avoue qu'en ce moment c'est assez dur par rapport à ma jalousie, j'arrive un peu à saturation pour plusieurs choses. J'ai l'impression d'avoir un problème, de pas être normale parfois.
J'arrive pas à me débarasser de cette foutue jalousie qui me bouffe chaque jour.

En tout cas c'est très gentil à toi. Un autre jour pour discuter :)

Merci beaucoup, tu es très gentille.
Malheureusement là je tombe de fatigue, je vais aller dormir.

J'avoue qu'en ce moment c'est assez dur par rapport à ma jalousie, j'arrive un peu à saturation pour plusieurs choses. J'ai l'impression d'avoir un problème, de pas être normale parfois.
J'arrive pas à me débarasser de cette foutue jalousie qui me bouffe chaque jour.

En tout cas c'est très gentil à toi. Un autre jour pour discuter :)

Je serais a ton ecoute ma belle, je comprend ce que tu ressens car je suis pareil a me bouffer la vie a cause de sa ..

Donc a bientot ne t'en fais pas, fais de beau reves!! bise la belle

Tu ne peux pas avoir confiance en ton homme tant que tu n'aura pas confiane en toi ma belle...

Tu as l'air très joli, j'ai vu des photos de toi sur d'autre post tu es toute mimi et si ton homme est avec toi c'est qui taime alors ne l'étouffe pas ne lui fait pas peur les hommes ont horreur de ça!!!

Si sa va pas tu viens sur ton post nous raconter francoise et moi on adore les potins hein ma chéri??..

Mais ne lui montre pas trop essaie de lui parler d'être a son écoute et de le comprendre!!

Bisous ma belle

Ouii je confirme on aime bcp sa puis on aime conseillé aussi lol :)
Cindy a raison si ta besoin de parler de te confier les hauts et les bas tu peux l'faire sur ton post on s'ra la pour toi :)

Ouii je confirme on aime bcp sa puis on aime conseillé aussi lol :)
Cindy a raison si ta besoin de parler de te confier les hauts et les bas tu peux l'faire sur ton post on s'ra la pour toi :)

merci ma belle francaise et merci aussi a Cindyy aussi :D Merci beaucoup les filles <3 Vous pouvez vous dire que vous avez sauvez un couple!!!

Moi c'est francOise LOL, Française sa fait trop lol ^^

Roh quelle est mignone on a pas sauver un couple on a tenter de t'apaiser parce que c'est jamais facile quand on pense que notre homme peut nous glisser des doigts a n'importe quel moment je te comprend, ne t'en fais pas tu n'est pas un cas isolé loin de la lol

Moi c'est francOise LOL, Française sa fait trop lol ^^

Roh quelle est mignone on a pas sauver un couple on a tenter de t'apaiser parce que c'est jamais facile quand on pense que notre homme peut nous glisser des doigts a n'importe quel moment je te comprend, ne t'en fais pas tu n'est pas un cas isolé loin de la lol

J'arrive pas a desactiver le mode boulet T.T ..

Ma belle francOise!! Et si vous avez sauvez mon couple!! Tout simplement en me rassurant peut-etre mais sa ma fais quand meme un declique!!

Comme ton homme te la dis tu compte enormement pour lui, ne te prend pas la tete. Vis ta vie de couple a fond ne te pose pas de question.

J ai rencontrer mon homme a 18 ans , la première année la galère je lui ai fait la misère ( manque de confiance en moi et j avais peur de le perdre) le mois prochain nous fetons nos 14 ans de mariage et nous avons une joli famille.

Si tu ne vas pas bien je suis dans ta ville n hésite pas.

Comme ton homme te la dis tu compte enormement pour lui, ne te prend pas la tete. Vis ta vie de couple a fond ne te pose pas de question.

J ai rencontrer mon homme a 18 ans , la première année la galère je lui ai fait la misère ( manque de confiance en moi et j avais peur de le perdre) le mois prochain nous fetons nos 14 ans de mariage et nous avons une joli famille.

Si tu ne vas pas bien je suis dans ta ville n hésite pas.

Oh une Othisoise sa fais plaisir!!! Bah tu me rassure car j'avais peur quand se rencontrant au lycée sa ne puisse pas aller bien loin mais si en fait!! c'est vrai les filles faut juste que j'crois en nous et surtout en moi!! merci beaucoup les filles de me rassurer!! :)

pour te remonter le moral

J'ai connu mon mari a 15 ans et lui 19, un bébé et un mariage a 20 ans,
nous avons eu des problème de couples il y a deux ans ( en partie du a ma jalousie et mon manque de confiance!) mais nous somme tjrs ensemble et projet bébé!!! sauf que maintenant, c'est lui qui est jaloux et moi, beaucoup moins!!!! lol:3-blink:

pour te remonter le moral

J'ai connu mon mari a 15 ans et lui 19, un bébé et un mariage a 20 ans,
nous avons eu des problème de couples il y a deux ans ( en partie du a ma jalousie et mon manque de confiance!) mais nous somme tjrs ensemble et projet bébé!!! sauf que maintenant, c'est lui qui est jaloux et moi, beaucoup moins!!!! lol:3-blink:

Mercii beaucoup :D j'espere pouvoir vivre sa avec Lui :)

Oh je suis contente ma petite johanna de lire ça en revenant de 2 jousr d'absence....
Tobn homme tiens vraiment a toi ces paroles mont mis la chair de poule... tu en as de la chance alors profite et comme beaucoup de fille sur le fofo je te souhaite plein de bonheur pour la suite, mais attention interdiction de nous abandonner tu reste là pour nous raconter la suite de ta vie de couple passionnelle et si sa peut te rassurer j'ai moi aussi un gros probleme de jalousie un manque de confiance qui a failli tuer mon couple de nombreuse fois et j'espere réussir un jour a calmer mes pulsions et mes peurs en tout cas on est là si tu veux en parler!!

Gros bisous

Ps: on ta deja dit quer tu ressemblais beaucoup a Annie dans berverlys hill nouvelle génération (shenae grimes)!!!
Trop belle en plus cette fille

cest clair INTERDICTION DE NOUS ABANDONNER mais Joh elle est trop gentille elle nous ferait pas ça :)

Oh je suis contente ma petite johanna de lire ça en revenant de 2 jousr d'absence....
Tobn homme tiens vraiment a toi ces paroles mont mis la chair de poule... tu en as de la chance alors profite et comme beaucoup de fille sur le fofo je te souhaite plein de bonheur pour la suite, mais attention interdiction de nous abandonner tu reste là pour nous raconter la suite de ta vie de couple passionnelle et si sa peut te rassurer j'ai moi aussi un gros probleme de jalousie un manque de confiance qui a failli tuer mon couple de nombreuse fois et j'espere réussir un jour a calmer mes pulsions et mes peurs en tout cas on est là si tu veux en parler!!

Gros bisous

Ps: on ta deja dit quer tu ressemblais beaucoup a Annie dans berverlys hill nouvelle génération (shenae grimes)!!!
Trop belle en plus cette fille

OH BAH NAN JE RESTE !! :D hihi Bah ecouter ptite nouvelle en revenant de chez Chéri :$ .. Tout d'abord il a PLEURER! Il ma dis qu'il avait eu peur de me perdre et tout alors au moins on est pas dans la merde si a nous deux on a peur Lol. Mais super rassurer car on a beaucoup parler (ce qui est tres difficile pour moi..) Mais la le BONHEUR!

Ma belle si tu veux en parler dis tout ce que tu as sur le coeur sa fais tellement du bien!! hihi

ps: nan on me la jamais dis mais c'est un gros compliment hihi!!

Retour