Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'inquiéte je comprend tout à fait mais faut que tu relativise quand même!!^^ surtout que vu ce que ton homme te dit il a l'air de BEAUCOUP t'aimer, d'être amoureux!
Tout d'abord coucou à vous toutes =)
Juste là pour te dire COURAGE, vous avez l'air vraiment heureux. Tu as rencontré ta perle rare, felicitation, car ce n'est pas évident à trouver le bon.
Moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi, mon homme c'est toute ma vie, j'ai peur de le perdre à chaque seconde, sauf que moi mon problème c'est ce que je suis jalouse à m'en rendre malade. Je me fais du mal toute seule. M'enfin ça c'est un tout autre sujet=/
Il n'y a aucune raison que tu le perde, il t'aime il y a nul doute =)
(Je sais que tout ça ne sont pas trop des conseils, mais juste un message de courage)
Merci beaucoup, tu es très gentille.
Malheureusement là je tombe de fatigue, je vais aller dormir.
J'avoue qu'en ce moment c'est assez dur par rapport à ma jalousie, j'arrive un peu à saturation pour plusieurs choses. J'ai l'impression d'avoir un problème, de pas être normale parfois.
J'arrive pas à me débarasser de cette foutue jalousie qui me bouffe chaque jour.
En tout cas c'est très gentil à toi. Un autre jour pour discuter![]()
Tu ne peux pas avoir confiance en ton homme tant que tu n'aura pas confiane en toi ma belle...
Tu as l'air très joli, j'ai vu des photos de toi sur d'autre post tu es toute mimi et si ton homme est avec toi c'est qui taime alors ne l'étouffe pas ne lui fait pas peur les hommes ont horreur de ça!!!
Si sa va pas tu viens sur ton post nous raconter francoise et moi on adore les potins hein ma chéri??..
Mais ne lui montre pas trop essaie de lui parler d'être a son écoute et de le comprendre!!
Bisous ma belle
Ouii je confirme on aime bcp sa puis on aime conseillé aussi lol
Cindy a raison si ta besoin de parler de te confier les hauts et les bas tu peux l'faire sur ton post on s'ra la pour toi![]()
Moi c'est francOise LOL, Française sa fait trop lol ^^
Roh quelle est mignone on a pas sauver un couple on a tenter de t'apaiser parce que c'est jamais facile quand on pense que notre homme peut nous glisser des doigts a n'importe quel moment je te comprend, ne t'en fais pas tu n'est pas un cas isolé loin de la lol
Comme ton homme te la dis tu compte enormement pour lui, ne te prend pas la tete. Vis ta vie de couple a fond ne te pose pas de question.
J ai rencontrer mon homme a 18 ans , la première année la galère je lui ai fait la misère ( manque de confiance en moi et j avais peur de le perdre) le mois prochain nous fetons nos 14 ans de mariage et nous avons une joli famille.
Si tu ne vas pas bien je suis dans ta ville n hésite pas.

pour te remonter le moral
J'ai connu mon mari a 15 ans et lui 19, un bébé et un mariage a 20 ans,
nous avons eu des problème de couples il y a deux ans ( en partie du a ma jalousie et mon manque de confiance!) mais nous somme tjrs ensemble et projet bébé!!! sauf que maintenant, c'est lui qui est jaloux et moi, beaucoup moins!!!! lol![]()
Oh je suis contente ma petite johanna de lire ça en revenant de 2 jousr d'absence....
Tobn homme tiens vraiment a toi ces paroles mont mis la chair de poule... tu en as de la chance alors profite et comme beaucoup de fille sur le fofo je te souhaite plein de bonheur pour la suite, mais attention interdiction de nous abandonner tu reste là pour nous raconter la suite de ta vie de couple passionnelle et si sa peut te rassurer j'ai moi aussi un gros probleme de jalousie un manque de confiance qui a failli tuer mon couple de nombreuse fois et j'espere réussir un jour a calmer mes pulsions et mes peurs en tout cas on est là si tu veux en parler!!
Gros bisous
Ps: on ta deja dit quer tu ressemblais beaucoup a Annie dans berverlys hill nouvelle génération (shenae grimes)!!!
Trop belle en plus cette fille