Peur de tout perdre ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Peur de tout perdre ..

Jho tu n'imagine même pas les frissons que j'ai là, je te jure, les larmes me montent au yeux, comment l'être humain peut il faire autant de mal faire souffrir autant sans réfléchir au conséquence pour lavenir, tu es forte et ton homme a l'air d'être une personne extraordinaire et je te souhaite tout le meilleur du monde du fond du coeur!

Jho tu n'imagine même pas les frissons que j'ai là, je te jure, les larmes me montent au yeux, comment l'être humain peut il faire autant de mal faire souffrir autant sans réfléchir au conséquence pour lavenir, tu es forte et ton homme a l'air d'être une personne extraordinaire et je te souhaite tout le meilleur du monde du fond du coeur!

Ma belle, tu sais si je suis tomber sur un homme comme lui je pense que c'est que je doit apporter quelques choses dans ce monde et surtout a nous deux c'est ce qui me fais avancer!

Et des gens comme sa je ne peut comprendre le mal qui font et ils connaissent pas les consequense pour le futur eux n'auront pas de sequelles mais les victimes comme nous il ne savent pas !!!

Enfin bref si aujourd'hui j'arrive a le dire c'est que j'ai la force de le faire, l'envie d'avancer et de plus y repenser a tout ces cons qui ne merite rien !!

Tu as une photos de ton petit couple... trop envie de vous voir en vrai enfin vrai virtuel lol

photo qui date de presque un an mais c'est celle où on nous voit bien Lol

Oh tu es trop jolie... en vrai jecomprend ton amoureux!!! Vous vivez ensemble?

Oh tu es trop jolie... en vrai jecomprend ton amoureux!!! Vous vivez ensemble?

Non c'est dans nos projet!! :$

Je passe mon cap petite enfance en juin 2012 si je l'ai il me fais passer en mairie où il travaille et la on prend l'appart :D Car il veut vraiment faire les choses bien et sa me rassure en plus :$ ! Lol

Merci :$

C'est super vous avez des projets... moi je crois en votre couple sincerement je te le souhaite

C'est super vous avez des projets... moi je crois en votre couple sincerement je te le souhaite

Merci beaucoup ma belle j'y crois vraiment aussi c'est pour sa que j'ai peur .. On se voit deja marié avec des enfants dans notre maison et tout .. Il me parle toujours d'avenir et sa me fais tellement plaisir!!

C'est bien de voir lavenir se fixer des projets les atteindre et passé au suivant, il a quel age lui?

:heart: Me voila avec namour de ma vie lol:julie93:

Pièces jointes

• 26%20novembre%202009.jpg
    26%20novembre%202009.jpg
    18.7 KB · Affichages: 66
  • IMGP2085.jpg
    IMGP2085.jpg
    41.9 KB · Affichages: 85
  • IMGP2102.jpg
    IMGP2102.jpg
    30.3 KB · Affichages: 94
  • IMGP2112.jpg
    IMGP2112.jpg
    46.2 KB · Affichages: 74

Merci c'est gentil oui je trouve on forme un beau couple... Normal c'est l'homme de ma vie!!!

Ahh qu'est ce quon ferais sans eux???

Graves allez les jalouses ont montre nos bouilles...

Oh vous êtes mignon, elle est joli cette photo jadore le noir et blanc...

Retour