Peur de tout perdre ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Peur de tout perdre ..

Oh super... ben dit donc un homme qui pleure de perdre sa femme quelle belle preuve d'amour!!!!!!!!

Oh il a pleurer en plus devant sa famille.. Cherche pas garde le bien sinon je te le pik ^^ mdr

Non je rigole le mien est en or...

Oh que oui.... Sa se traduit comment toi? Moi ben même un regard et c'est la fin du monde....

Oh que oui.... Sa se traduit comment toi? Moi ben même un regard et c'est la fin du monde....

Alors moi tu va croire que je suis folle, dès que je vois une belle fille meme si elle le regarde pas j'commene a panique.. Et il le voit Lol !!

Oula tkt je suis pareil je les vois de loin lui non et quand on arrive a sa hauteur ben la, les complexes revienne je me sens nulle a coté et là je regarde juste son regard, s'il la regarde ben là c'est le drame je lui dit "sa va elle est pas mal?"

Je m'en rend malade parfois quand on est en soirée ou avec des amis si par malheur ya une fille trop jolie ben je suis mal a laise toute la soirée mais vraiment vraiement mal

Oula tkt je suis pareil je les vois de loin lui non et quand on arrive a sa hauteur ben la, les complexes revienne je me sens nulle a coté et là je regarde juste son regard, s'il la regarde ben là c'est le drame je lui dit "sa va elle est pas mal?"

Je m'en rend malade parfois quand on est en soirée ou avec des amis si par malheur ya une fille trop jolie ben je suis mal a laise toute la soirée mais vraiment vraiement mal

J'ai trouver une solution pour les soirées lol, Si une fille commence a lui parler ou a le regarder hop un gros bisous d'amour et un gros calin et hop la fille pu la :$

Puis pareil j'men rend malade des qu'il regarde, je suis la comme une con "sa va tranquille j'vous gene pas .. Nan sinon tinquiet je te laisse avec elle surment qu'elle est beaucoup mieux foutu que moi.." et la souvent il me fais "nan mais tes folle toi, Tes bien mieux que n'importe laquelle d'entres elles .. Au moins tu prend soins de moi comme personne ne l'as fais! et elle est hyper moche avec .. (tout les defaut que nous les filles nous ne trouvont pas T.T ..)" Hihi apres bah soit j'fais la gueule parceque j'suis vexer qu'il la regarder sois j'me vange en regardant tout les mecs (un truc que j'fais plus parceque sa sert a rien je vois que lui en fait)

J'ai trouver une solution pour les soirées lol, Si une fille commence a lui parler ou a le regarder hop un gros bisous d'amour et un gros calin et hop la fille pu la :$

Puis pareil j'men rend malade des qu'il regarde, je suis la comme une con "sa va tranquille j'vous gene pas .. Nan sinon tinquiet je te laisse avec elle surment qu'elle est beaucoup mieux foutu que moi.." et la souvent il me fais "nan mais tes folle toi, Tes bien mieux que n'importe laquelle d'entres elles .. Au moins tu prend soins de moi comme personne ne l'as fais! et elle est hyper moche avec .. (tout les defaut que nous les filles nous ne trouvont pas T.T ..)" Hihi apres bah soit j'fais la gueule parceque j'suis vexer qu'il la regarder sois j'me vange en regardant tout les mecs (un truc que j'fais plus parceque sa sert a rien je vois que lui en fait)

Oh grave je fait pareil je le colle toute la soirée gros bisous gros calin histoire que tout le monde soit bien au courant que c'est le mien... Ehhhhh tu me pique mes phrases "sa va tranquil je te gène pas, tu veux je te laisse avec elle, c'est sur à coté de moi c'est un mannequin lol"

Moi après je fait la gueule et mon homme ose plus regarder nulle part bichougne je me rend bien compte que c'est du nimporte quoi mais bon c'est plus fort que tout surement du a un manque de confiance en nous...

Nous sommes aprtis en week end au grau du roi ya pas longtemps et mon appréhension la piscinne la plage les bikini LES FILLLLLESSSS... Dans la voiture au départ je commencais déjà a lui dire "ben tu vas pouvoir te rincer l'oeil, je te préviens tu te tiens" genre il ne se tenais pas je suis méchante et je men rend bien malheureusement comte!!!

Dur dur

sur la plage la j'crois que c'est le moment où chéri sait tres bien ce que j'vais dire.. et c'est a s'moment la qu'il fais le con " bon j'me rase pas j'met pas de deo, j'me fais caca dessus.. Et la tes sure que personne va me regarder meme toi.." il essaye de me rassurer il me dis t'en fais pas les nana sur la plage seule qui me regarde j'men fou c'est des garces pas comme toi.. mais jarrive a me pourrir les pensées malgres quil fais tout pour me rassurer hein!! Mais j'lui ai dis ce week end tout ce qui c'etait passer dans mon passé pour qu'il me comprenne mieux.. Et il voulais faire des meurtres avec tout ce que j'ai dis .. :$

Lol elles sont folle ses filles ^^

Moi aussi hyper jalouse, hyper possessive en faite pareil quand j'capte une trop belle fille me sens comme une merde limite envie de chialer puis d'un coup l'impression d'être habiller comme une clocharde et d'etre coiffer avec une serpilliere ^^
Nous a nos début bcp de "tu la matté hein tu t'rince l'oeil" pour un rien mais maintenant cest loin derriere j'regarde que lui et lui aussi comme ca tranquille mdr ^^
Moi cest tjr la peur en faite d'une vieille connaissance on sait jamais sa sa m'fait flipper ^^

Lol elles sont folle ses filles ^^

Moi aussi hyper jalouse, hyper possessive en faite pareil quand j'capte une trop belle fille me sens comme une merde limite envie de chialer puis d'un coup l'impression d'être habiller comme une clocharde et d'etre coiffer avec une serpilliere ^^
Nous a nos début bcp de "tu la matté hein tu t'rince l'oeil" pour un rien mais maintenant cest loin derriere j'regarde que lui et lui aussi comme ca tranquille mdr ^^
Moi cest tjr la peur en faite d'une vieille connaissance on sait jamais sa sa m'fait flipper ^^

De meme .. Possessif a en mourrir :s !! Moi par contre quand j'me sens comme une merde .. J'lui dis parceque j'suis mal et j'veux qui me rassure et il sait sue j'ai besoin de lui pour me rassurer car toute seul j'serais miss moche du monde =$ Mais j'fais des efforts.. Par contre dans mes beau jours j'suis la a dire "petard comment elle est belle elle!" et il me dis toujours "heuu tu va bien?" Lol enfin bon c'est vraiment rare!!

Lol moi maintenant j'sais que cest pa possible qu'on s'quitte comme ca on a vécu trop de chose et malheureusement cest les épreuves de la vie qui te rassure et te prouve que ton homme il est la, il sera la et ne te lachera pas.
les projets aussi, ca consolide le couple je trouve :)

Joh raconte moi même en privé moi aussi tu c'est quand je lui parle mon homme me dit souvent j'ai envie de commettre des meurtes!!!

Ton homme te rassure beaucoup et c'est très important dans ton couple!!

Je vois que ça yé ça parle de jalousie ici =) mon plus gro problème lol ...

Moi ça se traduit par des pleures parfois. J'essaye de me trouver des consolations et des points positifs. Il y a des périodes ou ca va et d'autres pas du tout.
Mon chéri à moi à pas mal de contacts filles, et il en coitoit pas mal du fait qu'il soit photographe amateur et fasse des shooting photos toutes les semaines. Donc dur dur au début =/ mais avec le temps ca va beaucoup mieux.
Seulement je supporte pas certaines de ses amies. J'ai envie de leur donner des claques, leur dire qu'il est à moi. Mais au lieu de ça je me tais :(

Puis il est habitué à mes "petites crises" de jalousie, car ca fait bientôt 1 an & 9 mois qu'on est ensemble.
Il ne comprend pas toujours, seulement en lui j'ai confiance mais pas aux filles, car je sais très bien qu'elle ne génerais pas pour "tenter" quelque chose.

Eh oui je suis comme ça :(

Oh tu sais maintenant que je l'ai dis a chéri j'peut le dire la que tout le monde comprenne mon cas :s

J'ai eu un ex qui ma tromper je ne sais combien de fois je l'ai vu je ne sais combien de fois aussi mais amoureuse et naif j'y croyais et j'restais ce qui ma donner des doute sur moi meme !

Ensuite j'en ai eu un autre avec qui sa allais vraiment pas mais dessesperais je suis rester jusqu'au moment fatidique ou on c'est taper tres fort .. (il ma tromper et ma dis que tout etait de ma faute que j'etait pas assez belle pas assez bien foutu... et tout et tout) donc sa ma enerver j'lui est foutu un poing et il a repliquer et ma foutu un coup de couteau de table sur le bras (j'ai plus qu'une cicatrice qui c'est bien enlever) et le il ma foutu des coups de pieds de poing ma traiter de tout les noms ma dis que j'etait qu'une merde que j'pouvais rien faire pour le changer que j'etait une nana a tromper seulement.. M'enfin la c'est le truc qui ma tromatisé .. Et je l'ai jamais avouer a personne j'suis rester pendant un moment j'ai une amie pour que mes blessures ne se voit plus et j'ai fais une tentative de suicide qui ma appris que j'meritais pas sa qu'il fallait que j'continu.. En depressions j'suis repartit en cour parceque voila il le faut, j'ai rencontrer chéri 3 mois plus tard apres sa et quand j'lui est raconter se week end il ma pas cru il ma dis mais ta le sourire, t'es magnifique tu rayonne et t'arrive a cacher sa .. C'est vraiment que t'es forte (oui parceque j'me suis toujours debrouiller seul je ne parlais pas du tout de mes problemes, car je n'ai pas de confiance surtout en moi et j'ai peur du futur.)

Donc avant que j'lui dise j'lui disait tout le temps j'ai peur, j'ai pas confiance en moi, je sais que j'vais tout gacher! Et la un declique il a tout compris d'ailleur on est partit voir mon ex qui ma frapper .. Il l'a vu il a pleurer une bonne fois dans la voiture car les nerfs on lacher, il est partit le voir il la foutu a terre et il lui a dis j'vais te faire regretter tout ce que tu as fais a ma femme, une femme merveilleuse qui merite qu'on la protege qu'on l'aime comme elle le merite.. (et la j'voulais qu'une chose le raconter au flics) Il les as appeler le pere et le frere de mon ex qui n'en savait rien la su et ils l'ont frapper comme des fou et le pere la renier... Les filcs sont arriver j'ai tout raconter avec beaucoup de mal chéri qui arreter pas de dire il merite que la peine de mort s'tenfoiré de merde!! Enfin voila j'me reconstruit au coter de chéri qui fais tout pour me rassurer car il a tout compris et qu'il comprend pas comment un mec peut me faire sa a moi .. Pour moi j'pensais que c'etait de ma faute et il me fais comprendre que rien n'est de ma faute mais que de la leur car j'suis adorable et tout :$ Enfin bref voila .

Je vois que ça yé ça parle de jalousie ici =) mon plus gro problème lol ...

Moi ça se traduit par des pleures parfois. J'essaye de me trouver des consolations et des points positifs. Il y a des périodes ou ca va et d'autres pas du tout.
Mon chéri à moi à pas mal de contacts filles, et il en coitoit pas mal du fait qu'il soit photographe amateur et fasse des shooting photos toutes les semaines. Donc dur dur au début =/ mais avec le temps ca va beaucoup mieux.
Seulement je supporte pas certaines de ses amies. J'ai envie de leur donner des claques, leur dire qu'il est à moi. Mais au lieu de ça je me tais :(

Puis il est habitué à mes "petites crises" de jalousie, car ca fait bientôt 1 an & 9 mois qu'on est ensemble.
Il ne comprend pas toujours, seulement en lui j'ai confiance mais pas aux filles, car je sais très bien qu'elle ne génerais pas pour "tenter" quelque chose.

Eh oui je suis comme ça :(

je suis pareil que toi ma belle!! Surtout azu niveau confiance envers les filles elles sont si farouch!! Mais t'en fais pas il comprend tres bien malgres que tu crois qu'il ne comprend pas toujours ;)

Retour