Peur de tout perdre ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Peur de tout perdre ..

Merci beaucoup =$ vous aussi vous etes trop mignons.
Ca sent bon l'Amour ici =] hihihi

Bon mon gros probleme de jalousie me bouffe!

J'ai une mani regarder dans son telephone.. Et ce week end surprise il a revu son ex mercredi soir.. il me la pas dis rien j'lui est rien dis sinon sa partez en couille..

Son ex c'est une bombe et surtout elle a encore des sentiments pour lui meme si sa fais 3 ans qu'ils sont plus ensemble quesque j'dois pensez la?!

pourquoi il me la pas dis?

Pourquoi il me cache sa si il a rien a me cacher?!

Il lui a dis sa : "sa ma fais plaisir de te revoir ma lulu .." J'sais meme plus quoi pensez

Moi je n'aurais pas rien dit ! Je suis comme toi, jalouse mais exagéré et si j'dis pas les choses, un jour ou l'autre et ben ça ressort mais c'est la grosse cata !!

Moi je serais à ta place, j'en penserai que du mal, mais ça c'est quand on est jalouses justement !! deja moi je conçois pas qu'on reste en contact avec un ex et surtout qu'on la revoit sans rien dire donc voila ...

Olala ma belle comment t'as pu ne rien dire ?
moi perso je te le dis apres je ne te dis pas que j'aurais eu la meilleure des reactions mais sa aurait été portable dans la gueule et une demande d'explication et si encore des doutes j'aurais peu être appeler la meuf pour savoir sa version ^^
Pourquoi il te la pas dit ? Pourquoi il a eu besoin de la revoir les ex cest les ex faut les laisser loin derriere ^^
Tu dois être dans tous tes états, ne te laisse pas faire ma belle ne reste pas dans l'doute surtout que ton homme sait que tu doute et que tu as peur alors j'vois pas ou il veut en venir la ^^
Bisous du courage pour toi tu peux parler on est la :)

Bah j'attend de voir comment sa evolue apres il s'entendait bien avec quand il sortait ensemble mais la jalousie a fais qu'il est partit lol mais il etait plus jeune donc il voulais tout le temps sortir en boite et elle lui taper de belle crise, donc j'peut pas empecher qu'il se reparle sa c'est sûre et il m'avait dis qu'il avait repris un peu contact avec elle par telephone.. Mais ma pas dis qu'il compter la revoir :/ j'mimagine tout les scenario :/

Olala ma belle comment t'as pu ne rien dire ?
moi perso je te le dis apres je ne te dis pas que j'aurais eu la meilleure des reactions mais sa aurait été portable dans la gueule et une demande d'explication et si encore des doutes j'aurais peu être appeler la meuf pour savoir sa version ^^
Pourquoi il te la pas dit ? Pourquoi il a eu besoin de la revoir les ex cest les ex faut les laisser loin derriere ^^
Tu dois être dans tous tes états, ne te laisse pas faire ma belle ne reste pas dans l'doute surtout que ton homme sait que tu doute et que tu as peur alors j'vois pas ou il veut en venir la ^^
Bisous du courage pour toi tu peux parler on est la :)

ah et le telephone dans la gueule sa me demangeais! mais bon si il parle seulement et qui se voit et qu'un jour il me le dis , j'aimerais plutot qu'il me la presente et que j'minquiet moins quoi ! donc j'vais encore verifier son portable quoi :/

Moi je n'aurais pas rien dit ! Je suis comme toi, jalouse mais exagéré et si j'dis pas les choses, un jour ou l'autre et ben ça ressort mais c'est la grosse cata !!

Moi je serais à ta place, j'en penserai que du mal, mais ça c'est quand on est jalouses justement !! deja moi je conçois pas qu'on reste en contact avec un ex et surtout qu'on la revoit sans rien dire donc voila ...

oui j'ai pas osez le dire :/ mais j'attend apres si il depasse les limites bah j'prendrais sur moi et by by c'est tout ! il sait mon passé et tout donc j'comprend pas!

Je comprends pas non plus !! Mais tètre il ne te l'a pas dit parce que justement il sait que tu es jalouse et que tu doutes etc non ???

Mais bon dans tous les cas, il aurait du te le dire, justement, pour que tu ne te fasses pas de films même si bon t'étais pas censé le découvrir

Je comprends pas non plus !! Mais tètre il ne te l'a pas dit parce que justement il sait que tu es jalouse et que tu doutes etc non ???

Mais bon dans tous les cas, il aurait du te le dire, justement, pour que tu ne te fasses pas de films même si bon t'étais pas censé le découvrir

je pense vu que j'minquiet pour une rien j'me fais tout le temps des films c'etait pour pas que sa se passe quoi mais sa n'empeche pas que je ne suis pas a monstres j'peut comprendre quoi!

une phrase qui me dis tout le temps et que la j'sais meme plus quoi en pensez: "on se dis tout me tite femme hein!"

Oui mais sa marche que d'un coter apparement :/

Franchement, parle lui sinon je sens que ça va te bouffer et tu vas te poser mille et une questions tous les jours ! Donc crève l'abcès et op après tu lui dis je veux tout savoir, j'suis capable de comprendre les choses mais je préfère que tu me le dises plutôt que je le découvre

Franchement, parle lui sinon je sens que ça va te bouffer et tu vas te poser mille et une questions tous les jours ! Donc crève l'abcès et op après tu lui dis je veux tout savoir, j'suis capable de comprendre les choses mais je préfère que tu me le dises plutôt que je le découvre

Je l'ai deja fais avec une autre fille avec qui je savais qu'il ferais rien mais j'ai decouvers des choses que franchement impossible a digerer de la part de la fille et j'ai faillit le perdre .. :/ et j'ai vraiment pas envie que sa recommence!

J'vais attendre un peu savoir ce qu'il fais avec si il me le dis ou pas apres si j'vois un truc qui me plait vraiment pas .. Limite je le tuerais lol !

J'comprend pas, j'lui es dis que j'allais pas bien parceque c'est le cas j'me bouffe a me poser tout le temps des questions a ne pas avoir confiance en moi donc voila j'suis pas bien et il me dis "bah j'sais pas tu veux que j'te dise quoi?" comme si il s'en foutait :/ J'aimerais qu'il me proue qu'il m'aime et surtout qu'il tient a moi.. Quand j'lui pose la question: si tu me perd sa te ferais quoi? Et toujours la meme reponse: bah tant pis hein quesque tu veux que j'fasse! et dans ma tete c'est " BAH QUE TU ME COURT APRES EN DISANT QUE TU MAIME IDIOT!!"

J'comprend pas, j'lui es dis que j'allais pas bien parceque c'est le cas j'me bouffe a me poser tout le temps des questions a ne pas avoir confiance en moi donc voila j'suis pas bien et il me dis "bah j'sais pas tu veux que j'te dise quoi?" comme si il s'en foutait :/ J'aimerais qu'il me proue qu'il m'aime et surtout qu'il tient a moi.. Quand j'lui pose la question: si tu me perd sa te ferais quoi? Et toujours la meme reponse: bah tant pis hein quesque tu veux que j'fasse! et dans ma tete c'est " BAH QUE TU ME COURT APRES EN DISANT QUE TU MAIME IDIOT!!"

Mais tu sais, les mecs n'aiment pas rassurer (par contre toi tu dois les rasurer hein, mais quand il s'agit du contraire, ils n'aiment pas pffff) et donc j'pense que c'est pour ça qu'il dit ça !! Les mecs réagissent pas comme nous les nanas :(

Par contre quand tu lui dis que tu vas pas bien, il aurait pu demander pourquoi et essayer de comprendre au lieu de donner sa bête réponse là ... :(

Je comprends, tu as sans cesse besoin qu'on te rassure, mais les mecs ont une fierté, ils vont pas venir te dire oo si je te perds, je serais vraiment mal blabla, tu vois, un mec reste un mec :exorcist:

Lol oui c'est clair!!!

Il ma demander pourquoi jallait pas bien.. Mais il a pas chercher plus loin quoi! J'me pose beaucoup de questions c'est sa aussi .. :: j'me bouffe petit a petit

Oui faut que tu fasses un pti travail sur toi-même. Je sais que c'est pas facile, mais le faut sinon tu vas te bouffer et par la même occasion, tu vas tout bousiller dasn ta relation, crois-moi ...

Apprend à avoir confiance en toi d'abord, et puis tu verras que ça ira déjà beaucoup mieux

Retour