peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je me doute mais sa te ferai du bien c est certain tu vois juste marcher bon ok ce n est pas le moment je comprend mais d ici quelque mois au beaux jours zou un peu de marche ;)

moi j ai horreur de sa mais je le faisais de temps en temps et c est vrais que sa me fait du bien

essaye de toute façon aussi de te reposer un peu car en ce moment je vois que tu e dors pas trop et pourtant le sommeil est reparateur il te ferai du bien

au fait as tu mangé ce soir ??

oui j'essayerai de faire un peu de marche quand il fera meilleur
le doc m'a dit aussi que devait absolument dormir d'ou les somniferes mais ce sera ps pour ce soir encore
non quasi rien mangé encore ce soir....

bhou nanou va falloir tu ne peux de toute façon rester comme sa tu le sais...
pour tes enfants déjà ;)

la moi je vais aller au lit je commence a m endormir...

je te fait des bisous et surtout courage pour ta nuit ;)

il faudrait que tu prennes quelques vitamines en complément alors pour compenser, sinon, tu vas être encore plus faible

finalement mon gamin a dormi pas mal à partir d'une heure du mat, moi j'ai eu un gros coup de fatigue pendant un quart d'heure cette nuit j'ai jamais ressenti ça...
comme je vois le medecin pour mon fils cet apres midi je vais essayer de lui en parler s'il a le temps car ce matin je suis pas bien encore....

je rentre de chez le medecin, il a donc une otite à chaque oreille :(
moi ben gros coup de fatigue hier soir, heureusement que j'etais assisse car je crois que je me serais ecroulée , ce matin j'etais pas en grande forme encore pis j'ai pas eu le temps d'en parler à mon doc la salle d'attente etait pleine et il fallait que je sois rentrée pour l'ecole, d'ailleurs là je bois mon 10eme(au moins) café et j'y vais

je discute avec lukas et je lui dis maintenant ce soir tu dors ds ton lit ça ira mieux avec les antibio, comme ça moi je pourrais prendre mon cachet là zhom me sort cacheton pour quoi? punaise!! je lui reponds ben oui moi ça fait plus d'une semaine que je dors pas...

heu... mais il est touriste dans sa propre famille ou quoi ton zhom ?
Il lui faudrait peut-être un tour organisé :
histoire de la famille, rappel des événements récents, visite des locaux et présentation de ses habitants, découverte du trajet de l'école des enfants aller et retour, stage cuisine et démarrage de la machine à laver en cadeau bonus...

comme je disais à Isa hier je ne peux pas dire qu'il ne m'aide pas ds les corvées menageres ce serait mentir, mais c'est juste que moi je fais rien de bon, toujours à coté de la plaque la povre fille...

Quelle est triste ta vie de couple :(
Il a tjs été méprisant comme ça ?
( dsl j'ai pas tout tout lu donc je te fais
Peut être répèté...)

je ne sais pas vraiment mais celà fait dejà un moment....

mais c'est pas en tout temps hein, c'est des petits piques repetés un peu chaque jour ou parfois rien pendant une semaine et rebelotte...

ce soir , tu expliques à ton mari que tu DOIS dormir et qu'il prenne le relais à titre exceptionnel, au cas où ton petit se réveillerait.
Tu dines bien, au moins 6 fourchettes hein!
Ensuite, tu prends ce que t'as prescrit ton médecin, et tu vas te coucher de bonne heure
Tu seras en forme demain et tu pourras aller t’oxygéner un peu avec tes enfants dans un parc ou une forêt par exemple.
Un peu d'exercice et d'air frais, ça te changera les idées et ça te fera du bien.

ce soir , tu expliques à ton mari que tu DOIS dormir et qu'il prenne le relais à titre exceptionnel, au cas où ton petit se réveillerait.
Tu dines bien, au moins 6 fourchettes hein!
Ensuite, tu prends ce que t'as prescrit ton médecin, et tu vas te coucher de bonne heure
Tu seras en forme demain et tu pourras aller t’oxygéner un peu avec tes enfants dans un parc ou une forêt par exemple.
Un peu d'exercice et d'air frais, ça te changera les idées et ça te fera du bien.
ce soir je ne pense pas qu'il y ai de soucis avec les medocs je pense que celà ira ;)
sortir vous allez dire que j'exagere mais je peux pas encore celà fait tellement de temps que je reste chez moi en dehors des sorties medecin pour les enfants, courses une fois par semaine et ecole je ne sors pas. a l"ecole en attejendant la sortie des bouchons je me mets à l'ecart toute seule dans mon coin et je ne parle à personne....vous savez j'ai plus aucune estime de moi, j'ai meme plus envie de prendre soin de moi, oui je sais c'est moche hein d'en arriver là....
celà fait neuf ans bientot 10 ans que j'habite dans cette petite ville et bientôt 5 dans notre maison toujours dans la meme ville et je ne reçois personne(amies) car ça ne me dit rien...de toutes façon y'aurait pas foule puisque personne me connait et à la limite ils doivent avoir une sacré opinion de moi quand je suis à l'ecart devant l'ecole....
en gros je suis là et personne ne me remarque....un meuble, un poteau en somme

bon et bien moi je te dis tu te sous estimes trop
tu fais quand tourner la maison sans toi qui le ferai ;)
tu eduques tes enfants etc...
on dirai une petite dépression ;(

et NON tu n es pas un meuble non mais tu rigoles
tu n habites pas loin de chez moi je t averties si après mon opération sa ne va pas mieux je viens de mettre un coup de pied aux fesses...lol

oui,je fais tourner peut etre tourner la maison avec son aide je precise mais apparemment mal
oui j'eduque les enfants mais apparemment mal

et je ne pense pas que j'ai bien rempli mon profil car je ne voulais pas que certaine personne puisse savoir qui j'etais mais me suis grillée tte seule en mettant le prenom de mon gamin tout à l'heure
moi je suis des vosges et mon prenom c'est nadia voila comme ça tout le monde le sait lol

oui tout ce que tu fais est mal...
je connais bien tres bien mm et bien moi je dis puisque je le fais mal et bien je ne le ferai plus et tu n as qu a le faire toi mm... tu as essayé de lui en parler entre 4 yeux toi et lui sans les enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour