photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

Coucou les filles !!!

voilà mon bidon
 

Pièces jointes

  • 9 mois et 1 jr.jpg
    9 mois et 1 jr.jpg
    19.9 KB · Affichages: 116
  • 9mois et 1 jr.jpg
    9mois et 1 jr.jpg
    23.7 KB · Affichages: 143
  • 9mois et 1jr.jpg
    9mois et 1jr.jpg
    19.7 KB · Affichages: 134
Re : photo de vos bidou

jolies ventres les filles !!! Je suis nostalgique en les voyant. Le temps passe trop vite, ma petite va avoir bientot deux mois ! C'est fou !!
bon courage pour la fin de votre grossesse, reposez vous !
 
Re : photo de vos bidou

hé bé que de bo bidou ici, moi c'est bebe3 et je suis ENORME....à seulement 1 mois et demi samedi...je n'ai pas perdu tout mon ventre il y a quatre ans et demi dejà que j'ai eue mon deuxieme bébé, mais mes rester le bidon...alors , meme n'etant pas enceinte, ça fait faisait quatre ans qu'on me posait la question de tps en tps..et maintenant que je me suis j'ai hate de le montrer, mais j'attend la premiere echo pour le dire officellement a tout le monde...voilà..ptete je me lancerai ds une photo..
 
Re : photo de vos bidou

ou ic'est de ma faute je me suis aps bien exprimer mdr t'imagine 1 an e t2 mois mdr:twitcy::tongue4:


ca c'est deja vu ^^

La grossesse la plus longue En général, 273 jours.
Mme Jacqueline Haddock a eu une grossesse de 398 jours pour mettre au monde le 23 mars 1990 une fille de 1,360 kg..
Comme quoi la durée de la grossesse ne fait pas le poids !!!
 
Re : photo de vos bidou

Et voici mon bidon à J+3, la petite n'est toujours pas décidé à venir elle en fait qu'à sa tête et moi je suis au bord de l'explosion.
 

Pièces jointes

  • Grossesse 031.JPG
    Grossesse 031.JPG
    12.5 KB · Affichages: 109
  • Grossesse 032.JPG
    Grossesse 032.JPG
    18.2 KB · Affichages: 118
Re : photo de vos bidou

ah c'est le truc que je voudrais pas faire du rabe voici mon bidon a 6 mois la je suis bientot 7 mois sa devient long
 

Pièces jointes

  • 100_2078.jpg
    100_2078.jpg
    35.7 KB · Affichages: 108
Re : photo de vos bidou

Je te le souhaite pas car le rab c'est terrible surtout avec cette chaleur et puis t'as un sacré bidon déjà :) ça te va bien!

Merci laura
 
Re : photo de vos bidou

Et voilà 34 SA, 7 mois et demi. Je commence à vouloir que ça finisse, il fait trop chaud et je souffre ^^

Une tite photo de mon ventre !
 

Pièces jointes

  • DSCF0705.jpg
    DSCF0705.jpg
    23.9 KB · Affichages: 148
Retour
Haut