Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Oui ça y est je suis connecté la NAINE (et pinochio aussi mouahahahahhaa)

Noame, avec sana on cherche une solution pour ton soucis

les filles ça serait possible de mettre des photos de vous avec les one clip.. histoire de nous faire baver :ouin:
je suis convaincue!! vivement que je puisse les avoir!

Ma jenni les premieres photos c'est moi! Après la yaomiyu faut la piquer au tazzerr pour qu'elles se decident à prendre des photos, enguele la toi jenni peut etre que sa va marcher et qu'elle va enfin nous mettre des photos! lol moi je l'ai vu a la cam, sa lui va super bien!! :)

allez yaomiyu des photos vite fait!! héhéh...

merci nahellealima tu es un ange!! encore plus plus...

en tt cas ça semble une très bonne qualité, rien à voir avec les one clip que j'ai vu auparavant

Merci ma jenni :) Ca fait plaisir :D

Stefi, les ponytail sonr sur commande mais attends je dois avoir une ou deux photos des ponytail qu'on a eu :)
Attends je cherche dans mon pc :)

oh punaise c'est magnifique!!!je crois qu'après t'avoir passer la première commande ,je te prendrai aussi un ponytail,Ca sera plutôt au mois d'avril,pour mon cadeau d'anniversaire!!La qualité des cheveux on l'air vraiment exceptionnel!!!

Pas de problème stefi, oui comme ça tu essaira deja ta commande, tu verra nos beaux cheveux vierge lol :p
par contre tu nous previendra a l'avance de ce que tu voudra comme ça on commencera deja à chercher chez nos recolteurs :)
Tu voudra en faire quoi du ponytail? des extension à froid, chaud... tiède? lol (ok blague nullissime lol

hihihihi, ta blague n'est Pas nulle!Comme sont nom l'indique une queue de cheval!
Je te préviendrai a l'avance il n'y a pas de problème.

ah ben oui,je sais bien qu'il faut ne faut pas l'attacher comme Ca.j'ai une amie qui connait une coiffeuse a l'île de la Reunion qui est d'origine allemande qui fait Ca.mais je sais pas trop comment elle s'y prends,apparemment le résultat est superbe. Étant donner que je dois partir en vacance cette annee,Ca m'intéressais d'en prendre pour me les faire poser.

Ah oui d'accord! tu nous montrera des photos!
Sa m'interesserai beaucoup de connaitre la technique :)

Je vais prendre contact avec ma copine,si elle est au courant de la technique!

Bon

Voilà nous tenons à dire, qu'on ne vendra plus sur le forum, pour les raisons suivantes:

Un mp a circulé, entres toutes les filles travaillant dans les extensions à notre sujet, je trouve ça exécrable, et tellement gamin, que ça m'impressionne qu'on puisse encore faire ça à à cet âge!

Nous tenons à dire que nous ne sommes pas sur le forum pour Vendre du n'importe quoi à tout prix!
Ca fait des années que nous sommes passionné par les cheveux et qu'on a chercher la meilleurs qualitées, on ne s'est jamais présenté ici comme étant des vendeuses, qui refourguent à longueur de journée!

Nous n'avons pas besoin du forum pour exister et pour vendre, on a énormément aimer le concept conseil, témoignage sur ce forum, mais ça s'arrête là! Nous sommes énormément déçut je le répète et très très éttonné!

On a jamais voulu concurrencer qui que ce soit, nos deux commerces touche une clientèle complètement différentes, je ne citerai aucun nom dans ce message, car je n'aimerai pas bousiller la réputation des personnes qui mange grâce a ce forum!

On a jamais denigré ce que vous faisiez, on a meme conseillé l'une d'entre vous, pour une commande qu'on ne pouvait faire aboutir, alors je me dis, aurions nous du dire toute la verité sur la qualité de vos cheveux?

Voilà si vous voulez notre adresse email
Nahellealima: keirakiss@hotmail.fr
Yaomiyu: la mp :)

Les filles dont on s'est occupé on ne vous laisse pas tombé, contactez nous par mp pour la pluspart j'ai laissé mon numero de telephone :)

Comme quoi il y a vraiment des rageurs sur ce site ce n'est pas une legende! :D

ce site es grave je constate sa aujourdhuiiii "VIVE LE CHEVEUX VIERGE" moi je vous suit jusqu' a la mort mdr

Alors:
+1
+1
+1

Qui est le ou la lache qui a dis sa? :)
Y en a qui ont eu peur pour leurs pains lol

purée ça craint.... la concurrence doit exister!! c'est dommage d'en arriver là...
vous ne devriez pas vous laisser faire! IL y a pour tout le monde!!! même que je ne vois pas qui vous pouviez concurrencer, ce n'est pas le même type de cheveux! :atog:

Retour