Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens
Bon
Voilà nous tenons à dire, qu'on ne vendra plus sur le forum, pour les raisons suivantes:
Un mp a circulé, entres toutes les filles travaillant dans les extensions à notre sujet, je trouve ça exécrable, et tellement gamin, que ça m'impressionne qu'on puisse encore faire ça à à cet âge!
Nous tenons à dire que nous ne sommes pas sur le forum pour Vendre du n'importe quoi à tout prix!
Ca fait des années que nous sommes passionné par les cheveux et qu'on a chercher la meilleurs qualitées, on ne s'est jamais présenté ici comme étant des vendeuses, qui refourguent à longueur de journée!
Nous n'avons pas besoin du forum pour exister et pour vendre, on a énormément aimer le concept conseil, témoignage sur ce forum, mais ça s'arrête là! Nous sommes énormément déçut je le répète et très très éttonné!
On a jamais voulu concurrencer qui que ce soit, nos deux commerces touche une clientèle complètement différentes, je ne citerai aucun nom dans ce message, car je n'aimerai pas bousiller la réputation des personnes qui mange grâce a ce forum!
On a jamais denigré ce que vous faisiez, on a meme conseillé l'une d'entre vous, pour une commande qu'on ne pouvait faire aboutir, alors je me dis, aurions nous du dire toute la verité sur la qualité de vos cheveux?
Voilà si vous voulez notre adresse email
Nahellealima:
keirakiss@hotmail.fr
Yaomiyu: la mp
Les filles dont on s'est occupé on ne vous laisse pas tombé, contactez nous par mp pour la pluspart j'ai laissé mon numero de telephone
Comme quoi il y a vraiment des rageurs sur ce site ce n'est pas une legende!