photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

oui c'est clair lol! pile poil au milieu

bah c'est ca marie vois avec elle mais on a un mois de différence :)

Marielam a dit:
Oui je suis d accord avec toi!
Mademoiselle makeup et lanoux je les suis depuis décembre environ!
Mademoiselle make up, tu disais que tu étais jeune et que tu avais déjà eu une fc a cause de ton ex nan? Et tu pensais avoir quelques symptômes mais tu n étais pas sur...
Et toi lanoux, sa faisait je sais pas cb de temps mais tu n osais pas faire de test et quand tu l a fait...enceinte de 3 mois! Mdr

Et la toutes avc un gros bidouuu

Ces exactement sa ma belle moi jetai en essaie pendant 1an et 3mois!!! Mars j'ai choper un sale truk donc traitement de Cheval pendant 1mois alors que date de conception 4mars j'aurai pu la perdre et 12semaine après j'ai apris ma grossesse!!!

Marielam a dit:
Oui je suis d accord avec toi!
Mademoiselle makeup et lanoux je les suis depuis décembre environ!
Mademoiselle make up, tu disais que tu étais jeune et que tu avais déjà eu une fc a cause de ton ex nan? Et tu pensais avoir quelques symptômes mais tu n étais pas sur...
Et toi lanoux, sa faisait je sais pas cb de temps mais tu n osais pas faire de test et quand tu l a fait...enceinte de 3 mois! Mdr

Et la toutes avc un gros bidouuu

Oui ces bien sa 1an et 3mois d'essaie!! Grossesse apris a 12semaine passer!! Jausai pas faire le test parceke je pensai que c'était le truk que j'avais choper en mars ou j'ai du prendre un traitement de Cheval pendan 1mois!!!je pensai que c'était sa qui me faisai tout ces symptôme mais la prise de nene ma donner la puce a l'oreille LOL

bisounours92 a dit:
Calculatrice de l'âge de grossesse en semaines d'aménorrhée et en semaines de gestation

tien marie jenny nous avait filé ce lien je le trouve tres juste niveau datation, pour moi et toutes les filles d'ailleur qui y sont allé ca tombe exactement avec ce qe dit la sf ou gygy

Il et niquel le tableau moi sa tombe pile poil dans mes calcule même quan je regarde dans mon carnet j'ai mis les date avec les semain et tout Cole merçii pour le partage!!

Lol les filles je crois quon a toutes ete perdu un jour ;)

Moi debit de grossesse le 19/02 et dpa le 19/11.
Donc je suis a 7 mois et 6 jours.
Vivement mon fils dans mes bras !!!

milinha a dit:
Lol les filles je crois quon a toutes ete perdu un jour ;)

Moi debit de grossesse le 19/02 et dpa le 19/11.
Donc je suis a 7 mois et 6 jours.
Vivement mon fils dans mes bras !!!

Même moi je suis presser d'avoir ma ptit poupée mes je préfère ne pas. Être trop impatiente parce que je sens qu'il va me manquer mon pti bidou donc je profite je lui laisse le temps qu'il faut pour pointer son pti nez

Retour