kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
Heeeeeeeeeeeeeeeey mais c'est du gros bidon ça aussi dis donc ^^ il est super beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Heeeeeeeeeeeeeeeey mais c'est du gros bidon ça aussi dis donc ^^ il est super beau

kmille2nice a dit:Oui je m'en doute!elle commence déja la mienne,elle pense qu'à bouffer je la sens rarement en dehors des repas lol et la tout a l'heure je mangeais un krisprolls avec de la confiture de fraises allégée et paf un coup mdr,j'ai passé l'aspi ca devait gener mademoiselle çame tirait dans le ventre j'ai mis la main et j'ai senti une bosse,qui est vite parti ça fait 2x ça fait bizaaaaaarre,je la sent bien maintenant je sent quand elle fait des galipettes,mais pas de coup de pied encore ça reste tres rare

Trop belle!Bon je vous en remet 2 de pas hier mais dimanche dernier à 18sa+6
Afficher la pièce jointe 476342Afficher la pièce jointe 476343
kmille2nice a dit:Bon je vous en remet 2 de pas hier mais dimanche dernier à 18sa+6
poupette2310 a dit:Le mien et Oups j ai pas fait le lit et trop cool les chaussons!!!
http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php
kmille2nice a dit:Bon je vous en remet 2 de pas hier mais dimanche dernier à 18sa+6