photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Kmille moi j'avais pris bcp de ventre les 4 premiers mois (on me demandait svt si je n'étais pas déjà enceinte de 6), et après ça a stagner puis ça a bien repris vers le 6-7e mois.
Ce sera peut être pareil pour toi, à moins que tu ais peut être bcp de liquide amniotique, va savoir ! ;)

Poupette quel beau bidon aussi, il s'est bien arrondi !!

kmille2nice a dit:
Heeeeeeeeeeeeeeeey mais c'est du gros bidon ça aussi dis donc ^^ il est super beau

Lol oui mais tu m as rattrapée!! Au début je trouvais que nos bidons prenaient le même chemin, mais sur les photos j ai l impression d en avoir un peu moins que toi!! Mais ça me suffit, je le trouve déjà lourd!!!!!

Pétard oui que c'est lourd lol et les nichons aussi punaise!!!

Priss peut etre...mais ça e dérange pas tant que ça me fait pas tomber en avant et que ça ne craque paaaaaaaaaaaaaaas loool

Profitez en, plus ça avance et plus c'est lourd et imposant !! En plus la mienne fait constamment sa gym et me tire le ventre dans tous les sens, et ça fait mal !!

C est ce que j arrête pas de me dire, je suis qu à la moitié et déjà c est lourd et je me traine, je crains les 2 derniers mois!!!!!

Oui je m'en doute!elle commence déja la mienne,elle pense qu'à bouffer je la sens rarement en dehors des repas lol et la tout a l'heure je mangeais un krisprolls avec de la confiture de fraises allégée et paf un coup mdr,j'ai passé l'aspi ca devait gener mademoiselle çame tirait dans le ventre j'ai mis la main et j'ai senti une bosse,qui est vite parti ça fait 2x ça fait bizaaaaaarre,je la sent bien maintenant je sent quand elle fait des galipettes,mais pas de coup de pied encore ça reste tres rare

kmille2nice a dit:
Oui je m'en doute!elle commence déja la mienne,elle pense qu'à bouffer je la sens rarement en dehors des repas lol et la tout a l'heure je mangeais un krisprolls avec de la confiture de fraises allégée et paf un coup mdr,j'ai passé l'aspi ca devait gener mademoiselle çame tirait dans le ventre j'ai mis la main et j'ai senti une bosse,qui est vite parti ça fait 2x ça fait bizaaaaaarre,je la sent bien maintenant je sent quand elle fait des galipettes,mais pas de coup de pied encore ça reste tres rare

Lol moi c est qd je prépare à manger c est la fête!!! On a des bb gourmands!!!
Je commence à sentir les coups de pieds et coups de poing, je pense que d ici 1 semaine 10 jours Max tu vas voir la différence!

Merci Mickaela bisouuuuuuuus!

Les bedou avance bien :) moi j'en suis un peu au même stade que prise et mon bidou ressemble a rue j'ai la peau toute craqué :S même vergeture juste au dessus du piercing nomril ...
Mais j'avoue il va être temps qu'elle sorte et que je reccupere ma ligne hihi :D de plus on dirait avoir un marcien dans le ventre quand elle bouge mon ventre se deforme complètement ca fais bizarre... En tout cas continuer ainsi les filles :-P

Photo prise à la clinique à 1 mois et 15 jours du terme

Pièces jointes

• image-2760639627.jpg
    image-2760639627.jpg
    27.6 KB · Affichages: 109
Retour