Bonsoir, j'ai très envi de me piercer la langue mais un peu peur, j'ai entendu dir que certains pierceur m'etais de l'anesthésiant mais est ce a nous de le demander?moi il m'a rien mit du tout quand je l'avais fait c'est pas pour te faire peur mais j'ai eu sacrément mal quand il m'a percé tout le monde autour de moi me disait que ça ne fessé pas mal bé moi j'ai senti ma douleur mais bon après ca dépend du degrés de douleur de chacun peu être qu'a toi ça va passer comme une lettre a la poste
après voila vas y super détendu c'est qu'un petit moment de douleur a passer
J'ai aussi lu qu'il fallait mieux le faire pas tout a fait droit, il faut aussi le demander au pierceur avant ? oui il est pas tout a fait droit parce qu'il y a un frein sous la langue mais sinon il est bien au milieu quand tu tire la langue toute façon c'est fais au centimètre prés
après toute les questions que tu as a lui posé n'hésite surtout pas il est la pour ça
Je voudrais me le faire un peu plus avancez que la normale je pense, est ce une bonne idée ?moi il m'avait poser la question si je le voulais plus prés ou pas
il m'avait dit : t'es lesbienne je lui ai dit bé non il me fait parce que les lesbienne elle se le font plus prés pour ce que tu sais lol