anine
Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Je me permets d'intervenir pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi. Par chez moi, j'entends des clientes qui ont en marre de payer 35 euros pour du bof, et qui veulent des poses de ouf ou du simple mais archi nickel (et elle chipote à la moindre petite broutille) quitte a mettre le prix (je rejoins d'ailleurs Fbi pour ça aussi). La clinetèle est là, faut aller la chercher et je compte bien me mettre sur ce marché car ici le pas cher est carrément saturé faut se démarquer
entièrement d'accord avec toi, c'est un calcul à faire avant d'opter pour le prélèvement libératoire. Dans mon cas, je ne le prendrais pas car en calculant je ne serai pas imposable (en prenant toutes les ressources de la famille). On m'a expliqué ça à la chambre des métiers (stage d'une semaine)
D'ailleurs je suis ok avec tiphaine, ce stage devrait être obligatoire pour tout le monde y compris les auto entrepreneurs ça permettrait à tout le monde de savoir dans quoi il s'engage. Ce stage est une vrai source d'information très très utile dans la gestion d'une entreprise. Grâce à ce stage je sais dans quoi je m'engage
Je suis ok avec Tiphainen Anine pour la retraite le RSI c'est franchement bof (toujours renseignement fourni par la chambre des métiers), on nous a vivement conseillé une retraite complémentaire si on veut pas se retrouver avec le mini vieillesse. D'ailleus, moi depuis que je bosse je me fais mon bas de laine car je compte plus trop sur l'état pour ma retraite...lool
malheureusement qu'on soit à son compte ou salarié la retraite il ne faut pas trop compter dessus.... On se sort un bon salaire ou un bon CA on est à peu pres tranquille, pour le reste il faut se battre