Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

)cc les filles
j'aimerai juste dire un truc par rapport aux histoire des 80mèches, ( bon pour le comportement de malicka jen parle pas c sans commentaire et vous allez vous en occuper apparement dc je ne matarde pas dessus)
par contre pour les 80 mèches franchement ya des clientes parfois elle sont comme ca! c pas une histoire de pro ou pas pro, si elle veut 80 mèches pcq elle aime les truc plat par exemple ( mm si sa fera pas bo) ben c son choix nn? oui en tant que pro vous pouvez lui déconseiller ca ms si elle dis qu'elle veut ca et pas plus de 100pcq elle aime pas ben vous avez pas le choix vous allez pas refuser de faire la pose quand meme.
Voila je voulais juste mexprimer par rapport à ca, je ne pose pas du tout les extension mais bon en tant que cliente parfois moi aussi jinsiste sur des chose que la coiffeuse dirais que c'est moche ou que c'est pas bien alros que moi c'est exactement ce que je veux alors pro ou pas c pas mon problème pcq c pas elle qui va porter le truc pendant X temps. En plus apparement elle avait lhabitude de mettre des extension donc elle sait ce qu'elle veut et si elle veut son effet queue de rat ben kel prenne lol!
Voilou jvoulé juste dire ca, jvous laisse vous occupé du reste lol
ps : clipextensions jadore ta photo! ( ta bien ton new et bo tatoo en évidence au passage hihi)