pose d'une PO 8ans expérience !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

je trouve pas non plus que l'ancienne pose soit horrible .....loin de la .....après tout mettre une pose dans cette état n'est pas si compliqué^^ a la bouche et op' ! lol
bref j'attends la suite ^^

les filles affaires à suivre...

non la PO n'est pas sur le fofo - je ne me serai pas permise ^^

c'est surtout que pour moi ça a été le choc de voir autant de dégâts sur la repousse
même sur moi qui les ai tout le temps dans le bec pas ce résultat

je ferai un post spécial ... on verra bien...:audi:...patience
elle fait des flash tous les 15j

Moi je suis assez de l'avis de Tiphaine. A voir les cutis de la cliente et l'état du peu de gel qui reste, elle doit avoir souvent ses doigts et ses ongles dans la bouche... Ne critiquons pas systématiquement la concurrence... Soyons solidaires...:Dancing_peevedoff:

Ton boulot est nickel mais attends son retour dans 3 semaines pour voir. Bonne semaine à toi et à toutes les autres.

CTROTO: c'est de la résine pas du gel
pas de soucis cette PO n'est pas une concurente - je ne vois pas le marché du travail comme cela
de plus, les nanas viennent vers moi car j'ai mon style
je ne m'inquiète pas où je suis située il y a 4 instituts à la ronde, c'est dire

PS- je rappelle qu'il s'agit pour moi d'une activité pro annexe j'ai déjà un boulot

Perso avant de me mettre aux ongles j'avais un po qui me faisait du bon travail mais de temps en temps je les mettai tellement en bouche que jarrivai a lui saccager ses poses .... Bon jetais honnête je le lui disai ... :-)

Coucou, j'attends également la suite. Et ce n'est pas parce que cette personne n'est pas sur le forum que cela donne le droit de critiquer son travail. Tu n'apprécierais pas qu'on te le fasse. Il est vrai que tu fais du bon boulôt et que tes décos sont superbes, mais même la meilleure PO peut rater un pose...:whistle:

Moi aussi je fais ma curieuse et je suis ce post ! Ca m'intéresse aussi de voir comment sera la pose quand elle reviendra.
C'est vrai que souvent les rongeuses reviennent, les ongles abîmés après avoir arraché les poses, en disant "ils sont tombés tous seuls". C'est bizarre parce que celles à qui je fait des poses et qui ne sont pas des rongeuses ont les poses qui tiennent !
Mais je ne serai pas aussi radicale en disant que toutes les rongeuses sont des menteuses : moi aussi je m'arrachais les poses qu'on me faisait, mais je le disais franchement à ma PO !

Je suis surprise de ton travail Vanessa !!! ayant vu une pose de toi dans Nailure !!
Ton limage est irrégulier , tes frenchs aussi.....ta pose est loin d'être parfaite ...
Je suis décue ....

oui idem, pose faite à 20h, après ma journée de travail.. j'accepte les remarques pour moi pas de soucis j'apprends encore et je connais mes défauts ^^

de plus je rappelle que depuis 1an (suite à la chute de ma fenêtre de wc lol pour celles qui ont suivi l'affaire) j'ai les cartilages de l'épaule droite d'écrasés = limitée en fin de journée dans les mouvements (peur de l'IRM car clostro = pas soigné)

pour la pose nailure, faite évidemment pour une parution : 1 main = en week end pour avoir le temps de paufiner sans douleur ;)... 2h tout de même vu la déco

je crois que nadia thély nous disait en formation qu'il lui arrivait de mettre 6h pour faire 2 mains pour une parution... pour une pose cliente = pas rentable mdrr

hé oui je n'ai jamais dis que je faisais des merveilles voyez mon profil j'apprends encore

Soigne ton épaule Vanou!
en effet l'irm,peut faire flipper mais tu n'es pas enfermé dans la machine. ça doit leur arriver d'avoir des clostro,ils savent quoi faire je pense.
c'est dommage ça risque d'empirer...

oui YANKIITA ça m'handicape pour les poses du soir - rotation et mouvement de va et vient insupportable
bizzarement no soucis pour l'extension cils le soir car pas de limage ^^
faut que je prenne mon courage à deux mains.. mon doc a eu beau me rassurer depuis 1an pfff j'ai la pétoche
bref va falloir y aller je me rends compte que ça pénalise mes poses du soir
même si mes clientes ne sont pas dans le détail comme nous - c'est pas une raison pour laisser durer je sais :( d'autant que pour s'améliorer il faut remédier aux problèmes !!
jcrois que je vais y passer à cette fichue IRM

bon plus facile à dire qu'à faire mais banalise l'irm, c'est rien! y'a un casque et moi j'ai même eu droit à de la musique! ^^ pourtant je suis pas clostro, ça dure 10 min. c'est pas grand chose.
tu vas lever la tête et tu verras qu'en faite elle est à la sortie du tunnel.

Petite parenthèse sur l'IRM : moi qui suis claustro, j'ai flippé aussi lorsque j'ai dû y passer pendant ma grossesse. Grosse panique, mais comme dit Yankiita, banalise. Le personnel sait généralement te rassurer et effectivement tu peux avoir presque la tête qui sort de l'autre côté .. Donc bon, je te dis pas que c'est une partie de plaisir, mais ma foi, c'est pas "si terrible".. Et puis c'est important. Pour toi, ton bien-être.. et le beau boulot que tu fais ;)

Sinon, comme les autres, je suis le post.. Mon avis est assez mitigé.

Bises , bonne continuation

Marine.

pas trés fair play en effet de dénigrer le travail d'une consoeur:
- on sait toutes que certaines clientes maltraitent leurs ongles, les arrache avec les dents, les grattent, bref, on a toutes et je dis bien TOUTES des clientes qui partent de chez nous, les ongles impeccables et reviennent au bout de X temps (2, 3 voir 6 semaines) avec des ongles au bord ultra abîmés, on sait TOUTES que certaines clientes les liment chez elles, parfois même jusqu'à se blesser leurs propres ongles et on sait également TOUTES qu'elles nous jurent leur "Grand Dieux" que "NOOOOOONNN je n'ai aaabsolument rien touché", alors pas classe du tout ce que vous faites là, surtout qu'on la connaît la Cliente.... car elle est passée entre bien des mains!
- Concernant la déco : mais quelle intolérance vis à vis de cette PO et aussi vis à vis de Nita!, votre refléxion me fait penser aux conducteurs qui s'énèrvent derrière des véhicules auto école, vous avez réussi votre créneau du premier coup? avez vous toujours réussi ce que vous entrepreniez du premier coup? votre gloître est il à ce point surdimensionné pour vous permettre là encore de rabaisser le travail en déco d'une personne sortant juste de formation Nail Art ?
- Quant à Nita : Nita est une excellente formatrice et pour vous avoir vu et entendu l'aduler dans sa boutique, vous devriez ô combien le savoir! le faite de préciser que cette PO a fait une formation avec Nita, ponctué de plusieurs émoticônes et points d'interrogation, ça signifie quoi ? que c'est Nita qui est reponsable ou que que c'est Nita qui en prend un coup ? c'est quoi ça ?!!!! Nita enseigne, aide et essaie de faire passer son savoir face à des personnes ayant des niveaux différents ainsi que des systèmes de compréhensions différents également, Nita le dit elle même : elle donne les bases, elle donne le truc mais si y a rien derrière ça ne sert à rien, alors voyez vous, le travail de décoration que vous avez fustigé était un travail de Nail Artist (je précise Nail Artist) débutante, on a toutes débuté, toutes même vous!
pour finir, car ce genre de dénigrement me révolte, sachez que les gens dans ce milieu sont trés versatiles, le vent tourne trés trés vite et par forçément en votre faveur, n'oubliez jamais que vous pouvez être aujourd'hui sur un podium, demain dans la poubelle, un peu d'humilité s'il vous plaît, on a jamais vu une Polyna, un Fred ou une Nita faire ce genre de choses..... puisque vous pronez la passion de ce métier, respectez les gens qui le pratiquent, respectez aussi leur progression et leur rythme.

quel agressivité.... dans ce quel marque dans son premier message, vanou ne critique en rien les talents de nita... je vois pas où est ce que vous avez vu ca !!!!!

vous critiquez vanou mais vous n'êtes pas mieux a vous acharnez sur elle !!!!

vanou a peut être été un peu maladroite sur ce qu'elle a mis mais les personne qui la connaisse via le forum savent très bien que c'est une fille superbe !!! et elle a le courage de ne pas fermer le post pour nous montrer la suite dans quelques semaines ... et c'est vous qui parlez d'intolérance !!!!!!!??????

prfffffffffffffffff........ m'enfin.......

Désoler pour toi vanou mais je suis sur le fofo !!!! de quel droit tu te permet de critiquer le travailler des PO . la cliente BRIGITTE ne fait jamais de flash !!! elle reviens faire sont remplissage tt les 4 semaines!! et OUI elle a un metier de manutention car elle a une boutique ou elle doit en faire et OUI elle se ronge les ongles et mm les faux elle mange les coins elle casse constament elle devrais faire ses ongles tt les 2 semaine mets pour faute de moyens et de temp (dit part la cliente) elle ne viens que tt les 4 semaine alors oui evidement quand elle reviens elle a des ongles minable !!! alors avant de jugeé les PO renseigne toi aupres elle surtt quon se croise chez nita de tt en tt !!! mais non c'est de faire sont interresente sur le fofo !!! regarde un peu se quilya devant ta porte car on es pas parfait loins de la personne d'ailleur et pour ma déco : je viens tt juste d'apprendre a faire les arrabesque d'ailleur s'etais la premiere alors !!!je ne pense pas que tes premiere deco été parfaite .. et oui nita est une exellente formatrice elle nous apprend les bases et ses a ns de faire le reste ... et tt cela se fait avec du temp et met 8 ans experience elle sont la mais je m'etais jamais pencher sur le nail art et aujourdhui c'est le cas !! a chacun sont parcour .... alors avoir des lecon de toi certainement pas surtt quand tu fait tt en douce (tu forme des po ) sans agrement tu prend le boulot de certaine po que se bas dans se metier pour avoir un numero agrement pour etre reconnu comme formatrice !!!!!! alors stpl garde tes remarque et bon courage avec brigitte car quand elle ira chez ta voisine po et quel dira la mm chose on verrra bien ta reaction !!! A SAVOIR QUE CETTE CLIENTE CRITIQUE LE BOULOT DE NITA car avant moi elle eté chez nita! alors ....... je vous laisse comprendre !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour