louness
Membre récent
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!
Désoler pour toi vanou mais je suis sur le fofo !!!! de quel droit tu te permet de critiquer le travailler des PO . la cliente BRIGITTE ne fait jamais de flash !!! elle reviens faire sont remplissage tt les 4 semaines!! et OUI elle a un metier de manutention car elle a une boutique ou elle doit en faire et OUI elle se ronge les ongles et mm les faux elle mange les coins elle casse constament elle devrais faire ses ongles tt les 2 semaine mets pour faute de moyens et de temp (dit part la cliente) elle ne viens que tt les 4 semaine alors oui evidement quand elle reviens elle a des ongles minable !!! alors avant de jugeé les PO renseigne toi aupres elle surtt quon se croise chez nita de tt en tt !!! mais non c'est de faire sont interresente sur le fofo !!! regarde un peu se quilya devant ta porte car on es pas parfait loins de la personne d'ailleur et pour ma déco : je viens tt juste d'apprendre a faire les arrabesque d'ailleur s'etais la premiere alors !!!je ne pense pas que tes premiere deco été parfaite .. et oui nita est une exellente formatrice elle nous apprend les bases et ses a ns de faire le reste ... et tt cela se fait avec du temp et met 8 ans experience elle sont la mais je m'etais jamais pencher sur le nail art et aujourdhui c'est le cas !! a chacun sont parcour .... alors avoir des lecon de toi certainement pas surtt quand tu fait tt en douce (tu forme des po ) sans agrement tu prend le boulot de certaine po que se bas dans se metier pour avoir un numero agrement pour etre reconnu comme formatrice !!!!!! alors stpl garde tes remarque et bon courage avec brigitte car quand elle ira chez ta voisine po et quel dira la mm chose on verrra bien ta reaction !!! A SAVOIR QUE CETTE CLIENTE CRITIQUE LE BOULOT DE NITA car avant moi elle eté chez nita! alors ....... je vous laisse comprendre !!!!!!
Désoler pour toi vanou mais je suis sur le fofo !!!! de quel droit tu te permet de critiquer le travailler des PO . la cliente BRIGITTE ne fait jamais de flash !!! elle reviens faire sont remplissage tt les 4 semaines!! et OUI elle a un metier de manutention car elle a une boutique ou elle doit en faire et OUI elle se ronge les ongles et mm les faux elle mange les coins elle casse constament elle devrais faire ses ongles tt les 2 semaine mets pour faute de moyens et de temp (dit part la cliente) elle ne viens que tt les 4 semaine alors oui evidement quand elle reviens elle a des ongles minable !!! alors avant de jugeé les PO renseigne toi aupres elle surtt quon se croise chez nita de tt en tt !!! mais non c'est de faire sont interresente sur le fofo !!! regarde un peu se quilya devant ta porte car on es pas parfait loins de la personne d'ailleur et pour ma déco : je viens tt juste d'apprendre a faire les arrabesque d'ailleur s'etais la premiere alors !!!je ne pense pas que tes premiere deco été parfaite .. et oui nita est une exellente formatrice elle nous apprend les bases et ses a ns de faire le reste ... et tt cela se fait avec du temp et met 8 ans experience elle sont la mais je m'etais jamais pencher sur le nail art et aujourdhui c'est le cas !! a chacun sont parcour .... alors avoir des lecon de toi certainement pas surtt quand tu fait tt en douce (tu forme des po ) sans agrement tu prend le boulot de certaine po que se bas dans se metier pour avoir un numero agrement pour etre reconnu comme formatrice !!!!!! alors stpl garde tes remarque et bon courage avec brigitte car quand elle ira chez ta voisine po et quel dira la mm chose on verrra bien ta reaction !!! A SAVOIR QUE CETTE CLIENTE CRITIQUE LE BOULOT DE NITA car avant moi elle eté chez nita! alors ....... je vous laisse comprendre !!!!!!