pose d'une PO 8ans expérience !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

Désoler pour toi vanou mais je suis sur le fofo !!!! de quel droit tu te permet de critiquer le travailler des PO . la cliente BRIGITTE ne fait jamais de flash !!! elle reviens faire sont remplissage tt les 4 semaines!! et OUI elle a un metier de manutention car elle a une boutique ou elle doit en faire et OUI elle se ronge les ongles et mm les faux elle mange les coins elle casse constament elle devrais faire ses ongles tt les 2 semaine mets pour faute de moyens et de temp (dit part la cliente) elle ne viens que tt les 4 semaine alors oui evidement quand elle reviens elle a des ongles minable !!! alors avant de jugeé les PO renseigne toi aupres elle surtt quon se croise chez nita de tt en tt !!! mais non c'est de faire sont interresente sur le fofo !!! regarde un peu se quilya devant ta porte car on es pas parfait loins de la personne d'ailleur et pour ma déco : je viens tt juste d'apprendre a faire les arrabesque d'ailleur s'etais la premiere alors !!!je ne pense pas que tes premiere deco été parfaite .. et oui nita est une exellente formatrice elle nous apprend les bases et ses a ns de faire le reste ... et tt cela se fait avec du temp et met 8 ans experience elle sont la mais je m'etais jamais pencher sur le nail art et aujourdhui c'est le cas !! a chacun sont parcour .... alors avoir des lecon de toi certainement pas surtt quand tu fait tt en douce (tu forme des po ) sans agrement tu prend le boulot de certaine po que se bas dans se metier pour avoir un numero agrement pour etre reconnu comme formatrice !!!!!! alors stpl garde tes remarque et bon courage avec brigitte car quand elle ira chez ta voisine po et quel dira la mm chose on verrra bien ta reaction !!! A SAVOIR QUE CETTE CLIENTE CRITIQUE LE BOULOT DE NITA car avant moi elle eté chez nita! alors ....... je vous laisse comprendre !!!!!!
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

Désoler pour toi vanou mais je suis sur le fofo !!!! de quel droit tu te permet de critiquer le travailler des PO . la cliente BRIGITTE ne fait jamais de flash !!! elle reviens faire sont remplissage tt les 4 semaines!! et OUI elle a un metier de manutention car elle a une boutique ou elle doit en faire et OUI elle se ronge les ongles et mm les faux elle mange les coins elle casse constament elle devrais faire ses ongles tt les 2 semaine mets pour faute de moyens et de temp (dit part la cliente) elle ne viens que tt les 4 semaine alors oui evidement quand elle reviens elle a des ongles minable !!! alors avant de jugeé les PO renseigne toi aupres elle surtt quon se croise chez nita de tt en tt !!! mais non c'est de faire sont interresente sur le fofo !!! regarde un peu se quilya devant ta porte car on es pas parfait loins de la personne d'ailleur et pour ma déco : je viens tt juste d'apprendre a faire les arrabesque d'ailleur s'etais la premiere alors !!!je ne pense pas que tes premiere deco été parfaite .. et oui nita est une exellente formatrice elle nous apprend les bases et ses a ns de faire le reste ... et tt cela se fait avec du temp et met 8 ans experience elle sont la mais je m'etais jamais pencher sur le nail art et aujourdhui c'est le cas !! a chacun sont parcour .... alors avoir des lecon de toi certainement pas surtt quand tu fait tt en douce (tu forme des po ) sans agrement tu prend le boulot de certaine po que se bas dans se metier pour avoir un numero agrement pour etre reconnu comme formatrice !!!!!! alors stpl garde tes remarque et bon courage avec brigitte car quand elle ira chez ta voisine po et quel dira la mm chose on verrra bien ta reaction !!! A SAVOIR QUE CETTE CLIENTE CRITIQUE LE BOULOT DE NITA car avant moi elle eté chez nita! alors ....... je vous laisse comprendre !!!!!!
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

Désoler pour toi vanou mais je suis sur le fofo !!!! de quel droit tu te permet de critiquer le travailler des PO . la cliente BRIGITTE ne fait jamais de flash !!! elle reviens faire sont remplissage tt les 4 semaines!! et OUI elle a un metier de manutention car elle a une boutique ou elle doit en faire et OUI elle se ronge les ongles et mm les faux elle mange les coins elle casse constament elle devrais faire ses ongles tt les 2 semaine mets pour faute de moyens et de temp (dit part la cliente) elle ne viens que tt les 4 semaine alors oui evidement quand elle reviens elle a des ongles minable !!! alors avant de jugeé les PO renseigne toi aupres elle surtt quon se croise chez nita de tt en tt !!! mais non c'est de faire sont interresente sur le fofo !!! regarde un peu se quilya devant ta porte car on es pas parfait loins de la personne d'ailleur et pour ma déco : je viens tt juste d'apprendre a faire les arrabesque d'ailleur s'etais la premiere alors !!!je ne pense pas que tes premiere deco été parfaite .. et oui nita est une exellente formatrice elle nous apprend les bases et ses a ns de faire le reste ... et tt cela se fait avec du temp et met 8 ans experience elle sont la mais je m'etais jamais pencher sur le nail art et aujourdhui c'est le cas !! a chacun sont parcour .... alors avoir des lecon de toi certainement pas surtt quand tu fait tt en douce (tu forme des po ) sans agrement tu prend le boulot de certaine po que se bas dans se metier pour avoir un numero agrement pour etre reconnu comme formatrice !!!!!! alors stpl garde tes remarque et bon courage avec brigitte car quand elle ira chez ta voisine po et quel dira la mm chose on verrra bien ta reaction !!! A SAVOIR QUE CETTE CLIENTE CRITIQUE LE BOULOT DE NITA car avant moi elle eté chez nita! alors ....... je vous laisse comprendre !!!!!!
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

C'est vrai!!!!
Moi je tomberai tu un PO qui critiquerai mon boulot ....
Je hurle.
Pourquoi ce jeté des pierre? plutot que s'aidez?
Avant aussi je taillais.
Maintenant je dit rien comme sa plus de souci!
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

Ça c etait a prevoir....


Comme on dit, qui saime le vent...Moi aussi je crève d'envie de poster les poses pas belles de ma principale concurrente mais je ne le fait pas par respect. Je me dit on sait jamais, si elle est inscrite ou quoi, je veux pas chercher des poux !

Et puis on a toute eu à un moment donné des ratés, même aprés 8 ans d'expèrience on a parfois des cas trés difficiles en models, et alors qu'on jurerait pouvoir rattrapper les dégats des autres po, ben non, on s'y casse le nez !

Donc faut savoir rester à sa place et laisser les clientes nous faire une bonne pub, sans trop se vanter.
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

a bé sa fallait s'en douter ....
au moins on en aprends un peu plus sur cette pose :)
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

il faut toujours se méfier des dires d'une cliente, j'en ai eu une (une vacancière ) au téléphone a l'écouter s'était la cata, l'horreur suprème , quand elle est venu certe s'était un peu épais et pas aussi jolie que se que je fait mais les déga étaient du a une repousse pas faite a temps et au final s'était pas temps la catastrophe.

j'ai une rongeuse qui a mit du temps a arreter de me bouffer sa pause et s'était l'horreur, quand enfin elle a stopper les repoussent étaient bien plus jolie.

une cliente est prète a dire n'importe quelle salopperie sur l'autre po quand elle veu se faire pleindre et pour pas se prendre un savon sur son comportement vis a vis de sa pose, j'attend toujours de voir comment elle va se comporter avec mon travail pour juger une autre po (sauf si la pose est vraiment monstrueuse et digne d'une apprentit mdr).

avant de juger attend de voir sa t'évitera se genre de situation, car une cliente qui denigre nita bien la sa crain du boudin quand a son honnetteté car le boulot de nita est splandide
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

merci vinini !! je suis tt a fait d'accord avec toi !! qu'on s'occupe de sont propre boulot !! et oui mm apres 8 ans on peut fire des rater sa arrive a tt le monde mais pour cette cliente c'est pas le cas !!! j'assume se que je fait et se que je dit !! sans problm et les personnes qui me connaisse le save !!de tt facon je ne vais pas regler mets compts ici !! je vais aller voire la personne concerner.....
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

De toute facon les debut deco sont pas toujours terrible!
Tu a a essayer et c'est comme cela que l'on progresse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut