Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!
aller on va calmer le jeu et clarifier mon post : voir page 1 les polémiques qui suivent sont à la charge de celles qui les alimentent - je vois que pour un post où je parle
d'un état lamentable des ongles au bout de 3semaines, il semblerait que l'on soit à réglement de compte à ok coral... pourquoi ?
1/- j'ai bien questionné la cliente avant de la prendre car chaque doigts avait morflé elle m'avait prévenu de l'état général mais je ne pensais pas à ce point
moi qui ai peu d'expérience doit on prendre pour menteuse toutes nos clientes ?
2/- elle m'a soutenu faire des flash 15jours car très précautionneuse de ses mains sauf que là elle n'en avait pas fait et attendait un rdv sous 3semaines
comment l'aurait elle inventé ? et le terme de flash ?
3/- elle m'a dit que sa PO avait été formée par nita (pose et déco) vrai ou pas je n'en sais rien : d'où je suis aussi restée sans voix.. car je connais le coté inflexible de NITA sur la technique, après moi même je ne fais pas un boulot parfait...même s'il parait que je me prends la grosse tête mdrrr...
moi j'assume ma galerie !
et j'ai ma galerie de mes débuts:2-big-smile: je ne renie rien, mon profil est toujours "apprendre" :frag_facile: je dois manifestement vraiment déranger :audi::audi::audi: pour lire autant d'anneries
petit mémo : en démocratie je pense que l'on a le droit de dire lorsque quelque chose nous choque... là je n'avais jamais vu ça... donc je le dis
=> j'ai pas oublié mes débuts ! car je débute !!! mdrrrrrrrrrrrr voir mes photos de mes débuts elle sont accessibles
pour celles qui polémiquent "sans galerie" ma fois...soyez fière de votre boulot affichez le ! mais vous serez soumises à la "critique" ici c'est le jeu
j'ai moi même eu la chance de passer par NITA que j'ai suffisamment
portée au nu sur ce fofo pour m'entendre dire que je lui crache dessus ?!?... heu faut arrêter de psichoter la ! ou de créer la m**
NITA est une personne que j'admire, que je trouve très bonne enseignante et qui partage énormément son savoir
etrange que la polémique dont est à l'origine une proche de NITA laisse penser clairement que je la vise ? l'apprécie t'elle au point de ne pas comprendre ma phrase : sujet/verbe/complément
4/- ce post sera manifestement le moyen pour certaines de cracher leur venin, qui se faisait déjà sur moi depuis à l'annonce de mon installation

en parlant de mon travail comme étant de la merde ^^ cela n'engage que vous et OUI il faudra compter avec le poil à gratter que je suis :amarant:...
5/- je lai dis et je le redis : je suis en activité annexe à mon travail ! je ne suis pas dans votre TRIPE de la concurrence je m'en foue APPAREMMENT PAS VOUS

, les clientes vont et viennent tout a déjà été dit par d'autres membres du fofo.
6/- lounes : je prends acte de ta diffamation sur le fait que je forme des po sans agréments ?! je ne forme personne et je te mets au défi de trouver 1 personne que j'ai formé/facturé etc...
merci de t'identifier en mp, je suis juriste de métier, et ne compte pas me laisser diffamer et bafouer sans réagir - faute de quoi je passerai par le fofo.
enfin, l'explication de la cliente : "est diplomatique"...à toi de comprendre...- c'est elle qui m'a appelé pour un rdv ongle et autre :36-no-way: tu disais que c'est une menteuse ?! j'ai peut être mal compris
j'ai passé l'âge des cours de récré ! soit ce fofo sert à avancer et s'améliorer donc à parler de choses qui fachent (même sur mes poses personne ne m'a épargné

et ça ne me CHOC pas:whistle

soit on est en léchouillage de c**
désolée mais je ne suis pas là pour cracher sur untel ou untel REGARDEZ MES PRECEDENTS POST. comme l'a dit grandisa je suis appréciée sur ce fofo n'en déplaise à certaines :
chacun pense ce qu'il veut pour ma part je dors sur mes deux oreilles et n'ai aucun problème de conscience on est dans un pays de liberté
si ce post vous choc passez votre route...