pose d'une PO 8ans expérience !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

Coucou,

Je suis assez d'accord avec les filles, en plus ces ongles naturels paraissent abimés à cause de l’arrachage.
En plus, je trouve que tu as pris des risques car tu as fait une pose assez longue pour une rongeuse.

par rapport a l index moi je dirais qu elle a essayer de se l enlever!!
pourquoi!!!????
tout simplement parce que je fais pareil
ben oui grosse rongeuse donc oui toujours a la bouche a toucher

rongeuse= menteuse
attends toi à ce qu'à la première rechute elle aille chez votre 3eme concurrente demolir ton travail, en osant pas dire qu'elle les attaqués !!
les 8 ans d'expérience ça sert aussi à decoder ce genre de comportement et savoir comment y réagir.

c'est vrai!!! rongeuse=menteuse!
ma belle soeur la rongeuse,ces poses tiennent pas! 1 semaine,2 semaine. elle me dit "y'en a une qu'a sauté alors les autres je les enlevé", moi je lui demandais comment c'était possible et je l'ai grillé à ce mettre les doigts dans la bouche, les tripoter et les relimer. et elle m'a montré comment elle les retirait, en les arrachant!!!!!
ça m'énerve!!!!!!!!!!! lol

j'ai douté de moi longtemps, pourquoi ça tenait pas sur elle mais sur les autres oui!

Coucou,

Je suis assez d'accord avec les filles, en plus ces ongles naturels paraissent abimés à cause de l’arrachage.
En plus, je trouve que tu as pris des risques car tu as fait une pose assez longue pour une rongeuse.

ex rongeuse apparemment, mais c'est vrai que c'est long quand même.

par rapport a l index moi je dirais qu elle a essayer de se l enlever!!
pourquoi!!!????
tout simplement parce que je fais pareil
ben oui grosse rongeuse donc oui toujours a la bouche a toucher

ma belle soeur est une ancienne rongeuse (depuis 5 mois elle y touche plus) mais elle garde les ongles que je lui fais 1 semaine!!! elle les met encore à la bouche grrr! elle paye que 20€, je lui fais avec les produits ibd et ça m'énerve pour moi elle gâche! bref..c'est pas le sujet, pour dire que même si elle touche plus à ses ongles naturels,elle continue de les mettre à la bouche quand elle a des faux.

Coucou toi ^^

Ecoute je trouve pas que l'ancienne pose est si moche que ça, ses sourires franchement ils sont d'une netteté vraiment sympa et même si un peu épais, c'est assez homogène. Après la tenue c'est clair que c'est moche, mais les stries sur les ongles me laissent perplexe, car c'est des marques d'arrachage et pas de "cassage". Faut voir sa repousse pour être sure mais avec toi je m'en fais pas à mon avis ça sera nikel comparé à elle

Pour ta pose, ton auriculaire du dessus ça crochète un peu aussi. Gaffe à tes sourires tremblotant et le dessus des ongles semble tout bosselé. J'adore cette french c'est doux et classe à la fois.

Hâte de suivre cette affaire comme les autres filles

Bisous

je dirais comme les autres, la premiere pose n'etait pas si catastrophique que ca il me semble... des beaux sourires, couvrante, pas trop de papattes... elle a pas l'air d'etre beaucoup plus épaisse que le rempli. Bref tu verra dans 3 semaines avec quoi elle va revenir ;)

vanou06 a dit:
heu comment dire !!!!!

j'ai récupérée une cliente d'une PO près de chez moi - elle m'a prévenu sur l'état de ses mains à 3semaines

et dire que cette PO a suivi comme moi une formation chez nita:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

là j'en perds mon calme - super la finesse et la décoooooo :euh:

bref elle m'a demandé de lui faire une vraie pose :30-niceeyes:
soft mais touche vanou

j'espère juste quand on regarde ce genre de boulot on ne dise pas de mon travail que c'est de la m***

Bonsoir,
Je suis le post .... Très intéressant.

Je suis curieuse de voir la tenue d'ici 3 semaines ( voir si effectivement il y aura casse ou pas!!) et à ce moment là nous saurons si la rongeuse est une menteuse ou si effectivement le travail de départ a été mal fait.
Bonne soirée

Pour pouvoir comparer, il aurait fallu voir à quoi ressemblait l'ancienne pose quand elle était toute neuve.
Ta pose est pas mal, mais elle a quelques défauts aussi . Peut être que dans 3 semaines elle n'aura pas plus fière allure que la précédente ... suspense !

les filles, en fait les parties "arrachées" par la nana sont des bouts d'ongles qui s'étaient fissurés ou cassés donc douloureux en mouvement m'a t'elle dit
moi auss impatiente de la voir ...et de voir ses moignons ^^
menteuse ou pas j'attends !!

idem je suis, menteuse ou pas, ce sera intéressant de voir l'evolution dans trois semaines...
bizou et bonne semaine à toutes!!!

La pose est effectivement pas terrible mais c'est pas une cata non plus!

Okay le masque est pas dégrader .
Peu etre un peu epais mais mieux vaut trop que pas assez sinon aie aie aie bobo si sa casse sur la plaque!!!

Et je suis desolé je ne veux pas etre méchant mais ta pose a toi je la trouve encore plus epaise et moi modelé
La deco est bien plus jolie que l'autre po c'est vrai.

mais c'est pas une cata cata non plus!

j'espère que la PO n'est pas sur le fofo car c'est pas sympa pour elle cela dit ^^
j'ai deja vu certaines clientes peu soigneuses revenir pour le remplissage avec des ongles cata (arrachés,cassés et j'en passe) ... ça m'arrive aussi parfois de trouver mon travail un peu épais,de pas être totalement satisfaite de ce que j'ai fait (en meme temps je ne suis que trèèèès rarement satisfaite de ce que je fais lol) ... mais j'avoue que si je trouve mon taf deballé comme ca sur un forum je crois que je pète un cable
d'expérience,les rongeuses sont très souvent de mauvaises clientes dans le sens ou souvent elles ne viennent pas à temps pour le remplissage et s'étonnent du fait que ça ne tiennent pas (alors qu'on leur répète encore et encore au long de la pose lol),et en plus beaucoup d'entre elles ont effectivement tendance à fragiliser la pose de par leur comportement (doigts à la bouche,mordillage,triturage et j'en passe) ...
comme l'a dit je ne sais plus qui,j'espère qu'elle ne va pas aller en voir une troisième pour jouer l'insatisfaite de ce que tu lui as fais et mettre la faute sur toi au lieu d'avouer qu'elle ne sait pas tenir une pose!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour