Pose jeudi 16/12/11 par Paradise extension alias la fée clochette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Bonne idée miss. J'avais pas pensé;) là ji lecher secher à lair libre et laisser tout ça ondulé, pas de lissage et ma démarcation du carré se voit moins ;)

Super ça :) elles ondulent bien au lavage ? Sinon comme la dit mimi deux couette basse c'est bien aussi :) perso la tresse j'aime pas trop.

voila jai lisser en faite jai mes cheveux naturel super abimé donc du coup c'est sa qui fait la démaracation qu'en pensez vous...!! Priscilla ma dit que même avec un lissage bresilien sur mon cheveux ne ratrapera pas mon cheveux il est mort et du coup voila l'effet casque sur certaine photo sombre on voit pas mais a la lumière c'est flagrant

Pièces jointes

• IMGP2909.jpg
    IMGP2909.jpg
    43.1 KB · Affichages: 109
  • IMGP2911.jpg
    IMGP2911.jpg
    26.5 KB · Affichages: 110
  • IMGP2931.jpg
    IMGP2931.jpg
    34.7 KB · Affichages: 114
  • IMGP2919.jpg
    IMGP2919.jpg
    40.1 KB · Affichages: 109
  • IMGP2916.jpg
    IMGP2916.jpg
    38.6 KB · Affichages: 109
  • IMGP2923.jpg
    IMGP2923.jpg
    32.5 KB · Affichages: 110
Ah oui c'est vrai que tes cheveux ont l'air pas mal abimés et que du coup ça fait démarcation!
Comme dis Soso tu devrais couper un peu la longueur pour que ça fasse plus naturel et faire un dégradé dans les extensions pour essayer de rattraper un peu la démarcation

Poulette tu as lisser mèches par mèches la ? Tu as peu être pas assez de mèches non ? Franchement je pense que le flash n'arrange rien

Moi je pense que ta base mérite beaucoup plus de mèches ! Tu a le cheveu tre court et en plus de sa abimer je pense qu'il aurai fallu monter un peu plus

soso-extension a dit:
Moi je pense que ta base mérite beaucoup plus de mèches ! Tu a le cheveu tre court et en plus de sa abimer je pense qu'il aurai fallu monter un peu plus

Je pense aussi pas bcp mais 15-25 sa aurait peu atténuée cet aspect :( mais pourtant la pose et belle je pense que le flash y joue bcp

voici les photos

Pièces jointes

• IMGP2939.jpg
    IMGP2939.jpg
    62.3 KB · Affichages: 106
  • IMGP2940.jpg
    IMGP2940.jpg
    33.6 KB · Affichages: 119
  • IMGP2941.jpg
    IMGP2941.jpg
    87.2 KB · Affichages: 117
  • IMGP2946.jpg
    IMGP2946.jpg
    84.2 KB · Affichages: 116
moi je ferais aussi une tite coupe en dégradé pour que ca fasse plus naturel
et mets du serum ou un baume sur tes cheveux pour qu'ils aient l'air moins sec

et aussi tu utilise quoi comme lisseur ?

Et avant le lisser c'est produit thermo protecteur et pas de sérum le sérum c'est après le coiffage pour polir les pointes c'est de l'huile donc pas très conseiller avec lisseur ma belle

un lisseur philips je sais pas trop pourquoi?

Pff encore aller au coiffeur je désepere là

moi je ferais aussi une tite coupe en dégradé pour que ca fasse plus naturel
et mets du serum ou un baume sur tes cheveux pour qu'ils aient l'air moins sec

et aussi tu utilise quoi comme lisseur ?

Retour