pose sur......peau lol ! et dépose

Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Je pense que tu n'est pas faite pour ça, change de métier.

tu crois sérieusement que TOI tu es faite pour ce travail,
continue honnêtement tu m'éclates,
suis :ayalou:
MOI ce sont MES poses,
pas des photos volées ;)
ton attitude et ta franchise me font :gysmo13::confused:
tu n'es qu'une grosse :65-poop:
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

bon le jules t'as du brin dans les yeux ou quoi, sa pose est magnifique, bon apres tu sais déja pas ou t'habite tu viens de paris et ton code postal c'est 42300, ca doit etre ca, t'es déja pas bon en géographie alors pour la critique ongulaire je pense que tu est aussi douée mdr:night:

tu crois sérieusement que TOI tu es faite pour ce travail,
continue honnêtement tu m'éclates,
suis :ayalou:
MOI ce sont MES poses,
pas des photos volées ;)
ton attitude et ta franchise me font :gysmo13::confused:
tu n'es qu'une grosse :65-poop:
et oui ça nous fait bien rire autant de manque de franchise se cacher sous un faux pseudo c'est ridicule faut vraiment avoir un petit esprit voir pas du tout ce qui ne me surprend guere!!!
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

ahhh c'est de nouveau mc machin qui se cache derrière ce pseudo ???

pff laisse tomber ton travail est super carine !
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

tu crois sérieusement que TOI tu es faite pour ce travail,
continue honnêtement tu m'éclates,
suis :ayalou:
MOI ce sont MES poses,
pas des photos volées ;)
ton attitude et ta franchise me font :gysmo13::confused:
tu n'es qu'une grosse :65-poop:

MDR ton message :thumbup:
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Aprés toutes les excuses données hier ( ou avant hier je ne sais plus ) ... LOL
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

c est pas possible, une fille aussi "gluante".....................
ton travail est magnifique
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Ha ok, désolée je pensais que c'etait elle. Autant pour moi! lol
Mais quand même ...
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

bon le jules t'as du brin dans les yeux ou quoi, sa pose est magnifique, bon apres tu sais déja pas ou t'habite tu viens de paris et ton code postal c'est 42300, ca doit etre ca, t'es déja pas bon en géographie alors pour la critique ongulaire je pense que tu est aussi douée mdr:night:

j'avais pas vu le code postal, trop fort.
:gni:
y'en a vraiment qui s'ennuie et qui n'ont rien d'autre à faire que de pourrir ce forum.
faut juste le plaindre
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Bravo ma Betty, tu as fait du bon boulot!
C'est qui ce Jules qui se permet de mettre des com non fondés, comme ça, qu'il ou elle nous montre sont taf que je rigole un coup...
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

et tu veux que la bave du gentil crapaud t'atteigne hummmmmmmmm you touch my troulala mdr
t'inquiete ma chérie tu boss du tonnerreeeeeeeeeeeee:Dancing_wub:


hummm ho oui oui !!!
i'am touch your tralala my FAB, hihihi !!!
heureusement qu'on garde notre bonne humeur quand même !
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

bon assez ri, je quitte le fofo pour ce soir en attendant que le souci soit résolu!!!
sinon je pense le quitter définitivement, MARRE DE CES HISTOIRES alors que c'est nous le victimes de vols et d'insultes!
je vous souhaite à tous une bonne soirée,
bisous.
 
Retour
Haut