S
severine13
Guest
Re : pose sur......peau lol ! et dépose
Décidément ...
Décidément ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu n'est pas faite pour ça, change de métier.

bon le jules t'as du brin dans les yeux ou quoi, sa pose est magnifique, bon apres tu sais déja pas ou t'habite tu viens de paris et ton code postal c'est 42300, ca doit etre ca, t'es déja pas bon en géographie alors pour la critique ongulaire je pense que tu est aussi douée mdr![]()
et oui ça nous fait bien rire autant de manque de franchise se cacher sous un faux pseudo c'est ridicule faut vraiment avoir un petit esprit voir pas du tout ce qui ne me surprend guere!!!tu crois sérieusement que TOI tu es faite pour ce travail,
continue honnêtement tu m'éclates,
suis
MOI ce sont MES poses,
pas des photos volées
ton attitude et ta franchise me font :gysmo13:
tu n'es qu'une grosse :65-poop:
tu crois sérieusement que TOI tu es faite pour ce travail,
continue honnêtement tu m'éclates,
suis
MOI ce sont MES poses,
pas des photos volées
ton attitude et ta franchise me font :gysmo13:
tu n'es qu'une grosse :65-poop:

bon le jules t'as du brin dans les yeux ou quoi, sa pose est magnifique, bon apres tu sais déja pas ou t'habite tu viens de paris et ton code postal c'est 42300, ca doit etre ca, t'es déja pas bon en géographie alors pour la critique ongulaire je pense que tu est aussi douée mdr![]()
Je pense que tu n'est pas faite pour ça, change de métier.
Bravo ma Betty, tu as fait du bon boulot!
C'est qui ce Jules qui se permet de mettre des com non fondés, comme ça, qu'il ou elle nous montre sont taf que je rigole un coup...
ben moi aussi!!!!!merci mymy,
je serais curieuse de voir![]()
et tu veux que la bave du gentil crapaud t'atteigne hummmmmmmmm you touch my troulala mdrmerci les filles mais la bave du "vilain crapaud" ne m'atteindra pas !
et tu veux que la bave du gentil crapaud t'atteigne hummmmmmmmm you touch my troulala mdr
t'inquiete ma chérie tu boss du tonnerreeeeeeeeeeeeeancing_wub: