Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

enza ne prend pas sa pour toi sa na aucun rapportavec toi en tous cas ton histoire ma beaucoup toucher elle ma fait revenir en arriere gros bisous

enza ne prend pas sa pour toi sa na aucun rapportavec toi en tous cas ton histoire ma beaucoup toucher elle ma fait revenir en arriere gros bisous
oh oui enza c pa pr toi!!! noublie pa tu fé partie de trio!!:drunkparty:

sam et nin dsl si je vous et caser la bon humeur
ecoute nail je ne te connai pas et je tien beaucoup a ce post ki me destresse avan ke je mendorme donc jai pas envie de memballé ici tous ce ke je peu te dire c'est bonne soiré!!!:wink:

ecoute nail je ne te connai pas et je tien beaucoup a ce post ki me destresse avan ke je mendorme donc jai pas envie de memballé ici tous ce ke je peu te dire c'est bonne soiré!!!:wink:
sage décision!!! bon tout le monde fait la paix pour qu'on puisse dormir tranquille sans être énervé!!!!!!!!!!!!!
merci de mavoir suivi pour ce post et de le faire vivre un peu +chaque soir!!!!!!!!!!

waouhhhhhhhhh 3H déja!!!! mais bon en mm temps dabitude le WE jme couche pas avant 5-6H!!!!

demain on attein les 100 page obligé bon ba jai vraimen passé une bonne soiré sa fait plaisir un post comsa
quel bon trio lol
passe une bonne nuit a demain!!

Nini & Sam j'veux aussi savoir dc MP !

J'vous raconte pas comment j'ai sursauté du lit c'matin un peu avant 6h ... J'étais déjà en train d'faire un mini cauchemard quand tout à coup j'entends la sonnette (ma sonnette de maison fait driiing quand tu appuies dessus, faut lacher le doigt pour que ça s'arrête) & un "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" qui suit !! Ca sonnait le doigt non stop sur la sonnette, donc pendant 30 secondes y'avait un "driiiiiiiiiiiiiiiing" avec le cri ! J'a sauté du lit mdr & j'ai appellé mes parents. On est descendu & moi qui disait 'n'ouvres pas la porte à mon père' lol ! Au final on ne sait toujours pas qui c'était & pourquoi mais j'ai eu peur !!! looool !

Bon vais à mon étude pffff. Bisous les nénettes !!!

Retour