Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas dodo?bonne nuit a vous toutes
poulala sa ma assomé tout ça!!!bonne nuit enza a bientot jespere et bon courage sa va alé bisous
a fond!! mais ça va c retombé la!!! bref tu rejoins pas tn zhom ce soir????????????:33-lol:ptdr oui tkt jte comprend sam!! sa casse la bonne humeur
oh oui enza c pa pr toi!!! noublie pa tu fé partie de trio!!:drunkparty:enza ne prend pas sa pour toi sa na aucun rapportavec toi en tous cas ton histoire ma beaucoup toucher elle ma fait revenir en arriere gros bisous
bah tu vien te plaindre et apré tu te ferme comme une huitre!! faut assumer jusqu'au bout nail!!!! c comme ça que tavanceras!!!sam et nin dsl si je vous et caser la bon humeur
les yeux qui piquent!! mais d que je vais me mettre au lit hop +rien!!! mais jvais pas tardé aussi!!!je vai pas tarder sam et toi la fatigue en et ou?
ecoute nail je ne te connai pas et je tien beaucoup a ce post ki me destresse avan ke je mendorme donc jai pas envie de memballé ici tous ce ke je peu te dire c'est bonne soiré!!!sam et nin dsl si je vous et caser la bon humeur
sage décision!!! bon tout le monde fait la paix pour qu'on puisse dormir tranquille sans être énervé!!!!!!!!!!!!!ecoute nail je ne te connai pas et je tien beaucoup a ce post ki me destresse avan ke je mendorme donc jai pas envie de memballé ici tous ce ke je peu te dire c'est bonne soiré!!!![]()
toi aussi nail!! bonne nuitbonne soiree donc les filles faitez de beau revez donc
bonne nuit nini a demain!! bisoudemain on attein les 100 page obligé bon ba jai vraimen passé une bonne soiré sa fait plaisir un post comsa
quel bon trio lol
passe une bonne nuit a demain!!