Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ah oui javais lu plus haut que tu étais ds les exams exam de quoi dailleurs??
Bin moi il est que 16h30 jvien de rentrer des courses à part sa glandouille hihihii
ah et jai posté un nouveaux post et prs ne répondsnif
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va mes cheries???????????????????????,

Nanouche j'aime pas ton avatar sa fé trop sérieux et c telmen pas toi!!!!!!!!!!!!:yeah2:
Bsr a toi tissy et bienvenue parmi nous. On a pas eu l'occasion de faire connaissance.
Alors moi c sam,28ans,fofole et franche. bonne vivante. Et toi présente toi un peur
Mdr!! j'aime bien répondre a tout les posts intéressants mm si des fois jy connais pas grand-choz,lol.Hey sam j'ai vu que tu étais la plus active sur le forum tu es partout hihihhi et de bonne energie ^^
Bin toi et moi on est voisine j' habite pas lon de mtp! sinon je suis en BTS la pour l'instant je suis à l' étranger. Sinon moi aussi je rigole tout le temps bonne vivante je me prends pas trop la tete Carpe Diem ^^
Oui se serait mieux parck javé mm pas capté au début que c t toi je croyé une nouvelle et jalé dir bienvenue!! mdrHa haaaa c'était pour la coupe & les lunettes
Bon j'vais changer alors mouhahaha, j'vais mettre une autre photo un peu moins sérieuse :devil2:

T'as bien raison faut en profiter!!!!!!!!!!!Ouais sava c'est interessant hihihihi la cest week end j'en profite pour glandouiller un ti peu ^^
Oui se serait mieux parck javé mm pas capté au début que c t toi je croyé une nouvelle et jalé dir bienvenue!! mdr
Bref nini el va encore arrivé au dernier moment com dab et enza son homme a encr du lui prendre l'ordi,lol.
Allez les filles arrivez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Mdr!!! ah enfin c mieux comme ça on voit bien tn coté fofolle la!!!Loool voilou changé ! J'ai mis ma tronche grimacante
Niniii oui elle vient toujours à la bourre !! & Enza la pauvre rhooo, jamais là toutes en même temps c'est dommazeeeeee !![]()
C bien ça au moins ta ni chaud ni froid,le pieddddddddddddddddfranchement non cest pas le sgrandes chaleurs mais il fait pas froid non plus donc tu tabille comme tu veux en faite cest ça qui est bien et le meilleur ya pa de veeeeeeeeeents!! youhouuuu!!
Mdr!!! ah enfin c mieux comme ça on voit bien tn coté fofolle la!!!
elle est bien je trouve ta tete grimaçante krkrkrkr