Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va mes cheries???????????????????????,

lol ah oui javais lu plus haut que tu étais ds les exams exam de quoi dailleurs??

Bin moi il est que 16h30 jvien de rentrer des courses à part sa glandouille hihihii

ah et jai posté un nouveaux post et prs ne répond :@ snif

Ben examens de mon option lol, j'fais des études de commerce extérieur !

WoW 16h30 à peine, t'as toute la "journée" devant toi encore hihi !! Tu as acheté quoi de bon ? :p

Ooo il est ou ton poste ? J'vais aller voir, fais un pti up quelqu'un répondra lol ^^:shocked:

Nanouche j'aime pas ton avatar sa fé trop sérieux et c telmen pas toi!!!!!!!!!!!!:yeah2:

Bsr a toi tissy et bienvenue parmi nous. On a pas eu l'occasion de faire connaissance.
Alors moi c sam,28ans,fofole et franche. bonne vivante. Et toi présente toi un peur

Hey sam j'ai vu que tu étais la plus active sur le forum tu es partout hihihhi et de bonne energie ^^

Bin toi et moi on est voisine j' habite pas lon de mtp! sinon je suis en BTS la pour l'instant je suis à l' étranger. Sinon moi aussi je rigole tout le temps bonne vivante je me prends pas trop la tete Carpe Diem ^^

Nanouche j'aime pas ton avatar sa fé trop sérieux et c telmen pas toi!!!!!!!!!!!!:yeah2:

Bsr a toi tissy et bienvenue parmi nous. On a pas eu l'occasion de faire connaissance.
Alors moi c sam,28ans,fofole et franche. bonne vivante. Et toi présente toi un peur

Ha haaaa c'était pour la coupe & les lunettes :p
Bon j'vais changer alors mouhahaha, j'vais mettre une autre photo un peu moins sérieuse :devil2:

Hey sam j'ai vu que tu étais la plus active sur le forum tu es partout hihihhi et de bonne energie ^^

Bin toi et moi on est voisine j' habite pas lon de mtp! sinon je suis en BTS la pour l'instant je suis à l' étranger. Sinon moi aussi je rigole tout le temps bonne vivante je me prends pas trop la tete Carpe Diem ^^
Mdr!! j'aime bien répondre a tout les posts intéressants mm si des fois jy connais pas grand-choz,lol.
Oé on é voisine. G lu un petit peu les mess ke ta laissé hier et j'ai vu que t t en équateur pour prospection client,c cool!!!!!!!

Ha haaaa c'était pour la coupe & les lunettes :p
Bon j'vais changer alors mouhahaha, j'vais mettre une autre photo un peu moins sérieuse :devil2:
Oui se serait mieux parck javé mm pas capté au début que c t toi je croyé une nouvelle et jalé dir bienvenue!! mdr
Bref nini el va encore arrivé au dernier moment com dab et enza son homme a encr du lui prendre l'ordi,lol.
Allez les filles arrivez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah:

Ouais sava c'est interessant hihihihi la cest week end j'en profite pour glandouiller un ti peu ^^

franchement non cest pas le sgrandes chaleurs mais il fait pas froid non plus donc tu tabille comme tu veux en faite cest ça qui est bien et le meilleur ya pa de veeeeeeeeeents!! youhouuuu!!

Oui se serait mieux parck javé mm pas capté au début que c t toi je croyé une nouvelle et jalé dir bienvenue!! mdr
Bref nini el va encore arrivé au dernier moment com dab et enza son homme a encr du lui prendre l'ordi,lol.
Allez les filles arrivez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah:

Loool voilou changé ! J'ai mis ma tronche grimacante :p

Niniii oui elle vient toujours à la bourre !! & Enza la pauvre rhooo, jamais là toutes en même temps c'est dommazeeeeee ! :p

Loool voilou changé ! J'ai mis ma tronche grimacante :p

Niniii oui elle vient toujours à la bourre !! & Enza la pauvre rhooo, jamais là toutes en même temps c'est dommazeeeeee ! :p
Mdr!!! ah enfin c mieux comme ça on voit bien tn coté fofolle la!!!

franchement non cest pas le sgrandes chaleurs mais il fait pas froid non plus donc tu tabille comme tu veux en faite cest ça qui est bien et le meilleur ya pa de veeeeeeeeeents!! youhouuuu!!
C bien ça au moins ta ni chaud ni froid,le piedddddddddddddddd

ouais c le mieu tu t habille comme tu veux tu te prend pas la tete au pire tu prevoi un ti gilet pour le soir mais voila quoi nikel !! ^^

Retour