post mariage 2013/2014

Coucou les filles je me joint a vous

Nous allons franchir le pas début d'année prochaine on ce donne un an pour faire les chose au fur et a mesure même si c'est un petit mariage. Env une quinzaine de personne mais comme un autre projet avance on veux avoir le temps pour l'autre
Pour l'instant je suis sur mon por des que je suis sur le Pc je vous lis entièrement

Miss Staifia a dit:
Oui no stress :D

En fait j'ai encore une chose en suspen lol ma robe! Je dois attendre pour voir si je rentrerai dedans sinon je m'en couserai une autre ( en 2 jours ça se sera fait hihi) j'ai déjà dessiné un croquis au cas ou ^^

Khaleesi88 a dit:
En fait j'ai encore une chose en suspen lol ma robe! Je dois attendre pour voir si je rentrerai dedans sinon je m'en couserai une autre ( en 2 jours ça se sera fait hihi) j'ai déjà dessiné un croquis au cas ou ^^

Oui je me doute que la robe attendra le tour de bidou final
Ça doit être trop pratique d'être aussi douée pour la couture !

Mais grave avant je m'en sortais bien et avec les enfants j'ai tout laissé (pas le temps), j'ai deux mains gauches maintenant pour la couture lol !!

Miss Staifia a dit:

Oui ça aide ^^ en 2 jours aussi j'ai fini la robe de marié d'une amie enceinte de 7 mois ( elle se mari a la fin du mois) du coup pour elle ça allait je lui ai fait un laçage au cas ou ^^

Pièces jointes

• image-3827213769.jpg
    image-3827213769.jpg
    63.1 KB · Affichages: 132
  • image-3365929878.jpg
    image-3365929878.jpg
    76.2 KB · Affichages: 121
  • image-1383584098.jpg
    image-1383584098.jpg
    106.7 KB · Affichages: 115
  • image-1955859627.jpg
    image-1955859627.jpg
    113.7 KB · Affichages: 114
Oui ça aide ^^ en 2 jours aussi j'ai fini la robe de marié d'une amie enceinte de 7 mois ( elle se mari a la fin du mois) du coup pour elle ça allait je lui ai fait un laçage au cas ou ^^

Ben franchement bien !!

Moi y'a 8 ans j'ai cousu la tente orientale de mon frère où les mariés se placent dans nos mariages orientales, c'était magnifique j'ai kiffé ce que je faisais loool (moi aussi je me la pète mdrr) et j'ai cousu dans des paniers du tissus avec du taffetas qui était assortit à la tente pour mettre les dragées. J'avais que mon premier à ce moment là et de la patience, là j'en ai plus mdrr !!

yadefa a dit:
Ben franchement bien !!

Moi y'a 8 ans j'ai cousu la tente orientale de mon frère où les mariés se placent dans nos mariages orientales, c'était magnifique j'ai kiffé ce que je faisais loool (moi aussi je me la pète mdrr) et j'ai cousu dans des paniers du tissus avec du taffetas qui était assortit à la tente pour mettre les dragées. J'avais que mon premier à ce moment là et de la patience, là j'en ai plus mdrr !!

Wouaw!!
Et ben tu en as bien profité.. Qui sait, tu t'y remettrai un jour ;) faut pas gâcher ce don!

Wouaw!!
Et ben tu en as bien profité.. Qui sait, tu t'y remettrai un jour ;) faut pas gâcher ce don!

Ben tout le monde est casé chez moi et autour de moi, et quand on le fait avec plaisir on fait de beau truc...

Je recommencerai surement quand mes enfants se marieront, si ils décident pas de se marier à 40 ans loool !!

sa c'est le rêve d'avoir sa propre robe moi j'ai eu un coup de coeur pour ma robe je l'ai acheter sur internet a moin de 100 euros elle est ultra bien travailler pour le prix c'est dans un an mais j'avais peur de ne plus la voir
les couleurs seront blanc argent et rouge je veux une pièce monter américaine avec la crème pas de chou oh non
les drager mms et le petit cadeaux pour les inviter seront des verre a champagne avec nos nom et la date du mariage (7,90) le lot de deux

ce sera mairie suivi de l’église puis repas a la maison avec les inviter puis une fois les inviter partis after entre amis
j'economise sur la moindre chose pas de salle reserver tous sera acheter a l'etranger

voici ma robe

Pièces jointes

• discount-beaded-lace-applique-taffeta-bride.jpg
    discount-beaded-lace-applique-taffeta-bride.jpg
    61.4 KB · Affichages: 129
  • discount-beaded-lace-applique-taffeta-bride (1).jpg
    discount-beaded-lace-applique-taffeta-bride (1).jpg
    56.9 KB · Affichages: 122
j'ai une petite question les filles la bague de fiançailles on la garde avec l'alliance ou pas ?

Retour