Khaleesi88
Membre Populaire
yadefa a dit:T'inquiète moi non plus ça va pas tarder lool !!
Haha ^^ vous êtes chou
D'ailleurs je me suis bien amusé à faire mes faire part ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:T'inquiète moi non plus ça va pas tarder lool !!
Khaleesi88 a dit:Haha ^^ vous êtes chou
Haha ^^ vous êtes chou
Un beau mariage mais surtout pleins de bonheur après![]()
Miss Staifia a dit:Au fait c'est pour quand ? Parce que tu m'as l'air bien en avance![]()
yadefa a dit:Je te souhaite et beau mariage et surtout le bonheur avec ta petite famille c'est le plus important !!!![]()
Khaleesi88 a dit:C'est le 25 mai ^^ ben au moins comme ça tout et fait et no stress
Miss Staifia a dit:Oui no stress![]()
Khaleesi88 a dit:En fait j'ai encore une chose en suspen lol ma robe! Je dois attendre pour voir si je rentrerai dedans sinon je m'en couserai une autre ( en 2 jours ça se sera fait hihi) j'ai déjà dessiné un croquis au cas ou ^^
Oui je me doute que la robe attendra le tour de bidou final
Ça doit être trop pratique d'être aussi douée pour la couture !
Miss Staifia a dit:Oui je me doute que la robe attendra le tour de bidou final
Ça doit être trop pratique d'être aussi douée pour la couture !
Oui ça aide ^^ en 2 jours aussi j'ai fini la robe de marié d'une amie enceinte de 7 mois ( elle se mari a la fin du mois) du coup pour elle ça allait je lui ai fait un laçage au cas ou ^^
yadefa a dit:Ben franchement bien !!
Moi y'a 8 ans j'ai cousu la tente orientale de mon frère où les mariés se placent dans nos mariages orientales, c'était magnifique j'ai kiffé ce que je faisais loool (moi aussi je me la pète mdrr) et j'ai cousu dans des paniers du tissus avec du taffetas qui était assortit à la tente pour mettre les dragées. J'avais que mon premier à ce moment là et de la patience, là j'en ai plus mdrr !!
Wouaw!!
Et ben tu en as bien profité.. Qui sait, tu t'y remettrai un jourfaut pas gâcher ce don!
j'ai une petite question les filles la bague de fiançailles on la garde avec l'alliance ou pas ?