tu etais tres belleEt voilà mon jour est passé.. C'était beau riche en emotion et une sacré ambiance ^^ s est passé à une vitesse j'ai l impression que c était un rêve!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu etais tres belleEt voilà mon jour est passé.. C'était beau riche en emotion et une sacré ambiance ^^ s est passé à une vitesse j'ai l impression que c était un rêve!!
Khaleesi88 a dit:Et voilà mon jour est passé.. C'était beau riche en emotion et une sacré ambiance ^^ s est passé à une vitesse j'ai l impression que c était un rêve!!
bebena33 a dit:Maintenant 2 e plus beau jour de ta vie... L' accouchement Khaleesieque d'emotion cette annee pr toi!! Felicitation encore.
Pr moi je pense prochainement commencer les boite a dragees mais jvai certainement demander de l'aide parcke c est parti pr environ 200 :/
Jvous mettrais la photo des le premier fait.
Petit soleil est revenu ajd et ca ft grandemznt du bienbizz a toutes
Eliphine a dit:On veut plus de photos Khaleesi88 !!! Et plus de détails !! Raconte nous ta journée![]()
.oOANAISOo. a dit:Voilà ma robe pour septembre! J'ai hâte de retourner l'essayer pour les retouches!
Oui je vais en mettre quand j aurai celle de la photographe ^^
Voilà ma robe pour septembre! J'ai hâte de retourner l'essayer pour les retouches!
mimicella a dit:Très belle !
Eliphine a dit:Elle est superbe, le bustier est magnifique !!!
Une semaine déjà.. Ça passe vite..Eliphine a dit:J'ai hâte !!!![]()
Khaleesi88 a dit:Une semaine déjà.. Ça passe vite..
On a quand même eu de la chance avec le temps heureusementtout le long de la journée j était émue et me retenais de pleurer lol même si mon maquillage était waterproof.. Je pense qu entre les hormones et l émotions c était obligé que j ai ma tite larme à l oeil ( je peux vous dite qu a mon premier mariage y avait 0 émotion) bref sur presque toute les photos je souri ^^ quand il me dit "oui" quand il me passe l alliance quand il signe hihi c était vrt le plus beau jour de ma vie! J ai jamais était si heureuse
Tout les invités se sont bien amusés et bien mangé! On a bien été gâter ^_^
Je vais bientôt faire les cartes de remerciement et commander un poster ^^ je vous remet quelques photos
Bonne continuation a vous![]()
.oOANAISOo. a dit:Magnifique! Encore une fois je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Une semaine déjà.. Ça passe vite..
On a quand même eu de la chance avec le temps heureusementtout le long de la journée j était émue et me retenais de pleurer lol même si mon maquillage était waterproof.. Je pense qu entre les hormones et l émotions c était obligé que j ai ma tite larme à l oeil ( je peux vous dite qu a mon premier mariage y avait 0 émotion) bref sur presque toute les photos je souri ^^ quand il me dit "oui" quand il me passe l alliance quand il signe hihi c était vrt le plus beau jour de ma vie! J ai jamais était si heureuse
Tout les invités se sont bien amusés et bien mangé! On a bien été gâter ^_^
Je vais bientôt faire les cartes de remerciement et commander un poster ^^ je vous remet quelques photos
Bonne continuation a vous![]()
Félicitation j'espère que j'aurais autant de chance que toi niveau temps :SMerci beaucoup![]()
Ti-miss a dit:Félicitation j'espère que j'aurais autant de chance que toi niveau temps :S
vivement les photos ^^
vous êtes magnifique![]()