post mariage 2013/2014

Khaleesi88 a dit:
Et voilà mon jour est passé.. C'était beau riche en emotion et une sacré ambiance ^^ s est passé à une vitesse j'ai l impression que c était un rêve!!

Magnifique!
Je te souhaite beaucoup de bonheur!

Maintenant 2 e plus beau jour de ta vie... L' accouchement Khaleesie ;) que d'emotion cette annee pr toi!! Felicitation encore.

Pr moi je pense prochainement commencer les boite a dragees mais jvai certainement demander de l'aide parcke c est parti pr environ 200 :/
Jvous mettrais la photo des le premier fait.

Petit soleil est revenu ajd et ca ft grandemznt du bien :D bizz a toutes

bebena33 a dit:
Maintenant 2 e plus beau jour de ta vie... L' accouchement Khaleesie ;) que d'emotion cette annee pr toi!! Felicitation encore.

Pr moi je pense prochainement commencer les boite a dragees mais jvai certainement demander de l'aide parcke c est parti pr environ 200 :/
Jvous mettrais la photo des le premier fait.

Petit soleil est revenu ajd et ca ft grandemznt du bien :D bizz a toutes

Oui c est sur le 2eme plus beau jour de ma vie l arrivé de ma fille :)
Tu nous montrera tout ça!! :)

Voilà ma robe pour septembre! J'ai hâte de retourner l'essayer pour les retouches!

Pièces jointes

• ForumRunner_20130529_210800.png
    ForumRunner_20130529_210800.png
    599 KB · Affichages: 161
Voila les supports dragees donc une farfalle sera colle rose et l'etoquette servira de marque place. Je pense qu elle sera grise ou ecrit en gris et sous la pyramide il yaira nos noms et date en rose.

Pour kes couleurs je ne sais pas trop comment faire car le gris doit etre la principal par rapport au rose mais je trouve que ca ne ressort pas. Donc si vous avez des idees je prends.

Pièces jointes

• image-2859954457.jpg
    image-2859954457.jpg
    139.5 KB · Affichages: 153
  • image-1231809310.jpg
    image-1231809310.jpg
    127.1 KB · Affichages: 130
Eliphine a dit:
J'ai hâte !!! :)
Une semaine déjà.. Ça passe vite..
On a quand même eu de la chance avec le temps heureusement :) tout le long de la journée j était émue et me retenais de pleurer lol même si mon maquillage était waterproof.. Je pense qu entre les hormones et l émotions c était obligé que j ai ma tite larme à l oeil ( je peux vous dite qu a mon premier mariage y avait 0 émotion) bref sur presque toute les photos je souri ^^ quand il me dit "oui" quand il me passe l alliance quand il signe hihi c était vrt le plus beau jour de ma vie! J ai jamais était si heureuse :)
Tout les invités se sont bien amusés et bien mangé! On a bien été gâter ^_^
Je vais bientôt faire les cartes de remerciement et commander un poster ^^ je vous remet quelques photos
Bonne continuation a vous ;)

Pièces jointes

• image-1721406134.jpg
    image-1721406134.jpg
    85.1 KB · Affichages: 140
  • image-2485263516.jpg
    image-2485263516.jpg
    132.8 KB · Affichages: 146
  • image-2555300744.jpg
    image-2555300744.jpg
    73.2 KB · Affichages: 139
  • image-1518103041.jpg
    image-1518103041.jpg
    107.1 KB · Affichages: 150
  • image-555185870.jpg
    image-555185870.jpg
    87.2 KB · Affichages: 126
  • image-2978787689.jpg
    image-2978787689.jpg
    105 KB · Affichages: 148
Khaleesi88 a dit:
On a quand même eu de la chance avec le temps heureusement :) tout le long de la journée j était émue et me retenais de pleurer lol même si mon maquillage était waterproof.. Je pense qu entre les hormones et l émotions c était obligé que j ai ma tite larme à l oeil ( je peux vous dite qu a mon premier mariage y avait 0 émotion) bref sur presque toute les photos je souri ^^ quand il me dit "oui" quand il me passe l alliance quand il signe hihi c était vrt le plus beau jour de ma vie! J ai jamais était si heureuse :)
Je vais bientôt faire les cartes de remerciement et commander un poster ^^ je vous remet quelques photos

Magnifique! Encore une fois je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Tes photos sont superbe ! Merci pour le partage :)
Que du bon pour la suite !!! Bisous

Ti-miss a dit:
Félicitation j'espère que j'aurais autant de chance que toi niveau temps :S
vivement les photos ^^
vous êtes magnifique :D

Ça approche pour toi :)
Tu as refait des essais makeup que tu pourrais nous montrer ?

coucou ! félicitations !!
bebena33 : je me rends compte du retard que je prends !!! pourquoi ne pas utiliser une étiquette grise pour que ça ressorte ?

Je me marie (enfin) le 14-06-14 dans les vosges !!
et pour le moment on a que la salle pour le vin d'honneur
et beaucoup, beaucoup d'idées déco!!

Jai pris bcp d avance mais ca me permets de penser a autre chose ( je suis a mon compte depuis un an donc qd ya peut de monde ca ft stresser)

Avoir deja la resa de la salle c est lenmieux. Par contre bcp debmariage sont prevus en 2014 et avec le mariage pour tous. Ce ne sera jamais trop en avance si on edt sur de certains projet.

Merci pour ton conseil je prnse que je vais faire comme ca effectivement.

Bien les idees deco. En ce moment jss sur la robe. Bienvenue a toi :)

Retour