Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Oui babylove je voulais savoir si mon simple sac de cours suffisait ! Sait-on jamais :p

Et dolceazian a posé la question qui manquait : vous êtes combien ?!

Et moi c'est demain les filles !! Je commence le stage directement pendant 3 semaines... Je stresse un peu...

Ne stresse pas ma belle, je suis sûre que ça va être top ! Tu pourras nous raconter ta 1ère journée de stage ? :)

Cool, merci, on va être au top niveau pour la rentrée grâce à vous :wavetowel2:

Et moi c'est demain les filles !! Je commence le stage directement pendant 3 semaines... Je stresse un peu...
Ba bon courage à toi Imperlia. Tu le fais ou ton stage? J'espére qu'elles seront cool avec toi mais ne nous faisons pas trop d'illusions, moi je sait trés bien que les premiers jours notre boulot consistera à ne faire que le ménage!! mais bon faut bien commencer par quelque chose... snifff

Inscription effectué ca y est :D CAP 2ans Esthétique Hihi j'ai hâte de commencer, encore 3 jours à attendre :)
J'ai demandé à voir la valise de quoi elle est composer, ca va mais j'aime pas les sac à roulettes :(

Bon courage pour demain Imperlia :)

ma fille viens de ce taper une barre monstrueuse pour sa :

elle c'est bien fichu de moi la peste

MDR !!
Je crois qu'on y a toutes plus ou moins eu droit ^^

Est ce que certaines d'entre vous ont des stages le samedi au fait ?
:fall_coloured_leaf_

Alors ziwie, je sais pas de quoi sera constitué ton "sac" mais en tout cas le miens, impossible de tout mettre dans mon sac de cours.
On a une moyenne valise à roulette (de voyage), tu vois le truc! lol

dolceazian, cette année on est 16 dans la classe!
c'est cool franchement, super agréable!
Sinon en ce qui concerne mon emploi du temps, je fais tous les jours 8h45-12h 13h30-16h45 sauf le jeudi où je commence à 11H et le vendredi où c'est mon jour de stage.

t'inquiètes pas Imperlia, ça va aller! =)
Moi aussi j'enchaine demain avec 5 jours de stage à Séphora.
12h-20h... je vais être morte! mdr

Céliiia alors moi oui j'ai des stages certains samedi...
j'ai stage tous les vendredis du 11 septembre 2009 au 28 mai 2010 (enfin pas tous-tous, j'ai 35 vendredi de stage) sinon j'ai stage donc ba la du 1er au 5 septembre, du 20 au 24 octobre, du 15 au 19 décembre puis 22, 23, 24 décembre, samedi 20 et samedi 27 février, du 2 au 6 mars et du 6 au 10 avril...
je suis en stage durant 7 samedis....

D'accord hé bah merci beaucoup :D
Moi je n'ai toujours aucune infos pour les stages, je pense que tout sera dit à la rentrée.

Ton stage chez Séphora c'est toi qui l'a trouvé ou c'est ton école qui t'as aidée ?

c'est moi qui l'a trouvé...
mais le truc c'est qu'il me prend en "essai" durant ces 5 jours mais n'est pas sûre de pouvoir me prendre pour la suite donc je suis déjà allée voir un autre institut, je dois y aller demain matin pour avoir la réponse... j'espère que ça sera bon! =/

Sinon y'en à 2 dans ma classe qui n'ont pas trouvé de stage, notre prof' leur à donné des adresses, si elle trouve toujours pas, il faut qu'elles rappellent et pi ba elle passera des coup de téléphone!

Ok , tu t'y es pris à l'avance alors pour avoir direct un stage à Séphora non ?

Et jespere pour toi qu'ils te garderont !! =)

coucou miss

de t entendre raconter ta 1ere journee d ecole sa donne vraiment envi suis trop pressé.
en tout cas c'est tres gentille de t'etre pris le temps de ns raconter ta journée.
biz a toi

merci t'es chou! <3

ba tu sais j'ai appelé mon directeur lundi dernier (donc la semaine dernière) pour avoir des renseignements concernant la rentrée, là il me dit que la rentrée c'est le 31 aout (donc aujourd'hui! mdr) déjà gros choc donc il m'a donné rendez vous le lendemain matin et c'est là que j'ai appris que dés la première semaine on aurait un stage à faire...

Du coup je suis mise à chercher seulement à partir du mercredi (d'ailleurs c'est là que j'ai trouvé mon stage chez séphora)

heureusement que je suis pas blonde et esthéticienne , ma famille passerais son temps a me vannner lol y a qu'a voir ma fille , et elle a que 6ans sa promet

Moi j' aime bien faire derision en disant que je vais dans une ecole de dinde, comme ça on me fiche la paix apres ^^

de rien jessicac!

c'est vraiment avec plaisir que je le fais.
si je peux aider certaines d'entre vous ça me fait plaisir! =)
répondre à des questions, vous "destresser" un peu... ou vous rendre encore plus impatiente! ihih ^^

oui suis vraiment impatiente encore 17 jours a attendre c'est loooooooooooonnnnnnnnnnnggggggggggg

merci t'es chou! <3

ba tu sais j'ai appelé mon directeur lundi dernier (donc la semaine dernière) pour avoir des renseignements concernant la rentrée, là il me dit que la rentrée c'est le 31 aout (donc aujourd'hui! mdr) déjà gros choc donc il m'a donné rendez vous le lendemain matin et c'est là que j'ai appris que dés la première semaine on aurait un stage à faire...

Du coup je suis mise à chercher seulement à partir du mercredi (d'ailleurs c'est là que j'ai trouvé mon stage chez séphora)

^^ :youpi:
Moi aussi j'avais appelé pour avoir des renseignements justement, et c'est là qu'on m'a dit que j"allais recevoir des papiers avec toutes les infos... Sauf que ... J'ai recu juste l'heure de ma rentrée !
Donc aucunes infos pour les stages mais j'ai quand même commencé à chercher, je suis allée voir chez Yves rocher, et je doit retourner les voir demain donc voilà à part eux je n'ai personne pour l'instant du moins.

Cool je vois que ça c' est bien passé pr toi babaylove j' espere qu' il en sea de même pour nous toutes ^^ :)

16 c'est vraiment pas beaucoup! Du coup le rapprochement doit être + simple entre vous!

ah oui carrèment une valise à roulette, bin dis donc ça promet !:dlaugh:

j'ai trop hâte d'y être, mais du coup j'espère avoir le net chez moi sinon je ne pourrais plus suivre vos rentrées ni vos stages sniff, je pars demain matin :dlaugh:

lol jessicac si tu veux je te ferais un compte rendu assez souvent pour te faire patienter! xD

céliiia tu as raison de commencer à chercher... même si tu n'as pas les dates fixes!
Moi j'avais déjà fait un tour fin juillet, j'avais donné mes CV et lettres de motiv' en disant que je n'aurais les dates précises qu'à la rentrée et généralement ont m'a répondu de les tenir au courant (mais j'ai pas donné suite parce que ce n'est pas ce que je recherchais en faite mais je l'ai quand même fait pour "sécuriser" mes arrières! xD)

Armande
je suis sûre que ça se passera bien pour vous toutes aussi! =)

et oui ziwie, une valise carrément! mdr
j'espère que tu auras le net chez toi moi aussi! =)

Retour