Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi c'est demain les filles !! Je commence le stage directement pendant 3 semaines... Je stresse un peu...
Ba bon courage à toi Imperlia. Tu le fais ou ton stage? J'espére qu'elles seront cool avec toi mais ne nous faisons pas trop d'illusions, moi je sait trés bien que les premiers jours notre boulot consistera à ne faire que le ménage!! mais bon faut bien commencer par quelque chose... snifffEt moi c'est demain les filles !! Je commence le stage directement pendant 3 semaines... Je stresse un peu...
ma fille viens de ce taper une barre monstrueuse pour sa :
elle c'est bien fichu de moi la peste
heureusement que je suis pas blonde et esthéticienne , ma famille passerais son temps a me vannner lol y a qu'a voir ma fille , et elle a que 6ans sa promet
merci t'es chou! <3
ba tu sais j'ai appelé mon directeur lundi dernier (donc la semaine dernière) pour avoir des renseignements concernant la rentrée, là il me dit que la rentrée c'est le 31 aout (donc aujourd'hui! mdr) déjà gros choc donc il m'a donné rendez vous le lendemain matin et c'est là que j'ai appris que dés la première semaine on aurait un stage à faire...
Du coup je suis mise à chercher seulement à partir du mercredi (d'ailleurs c'est là que j'ai trouvé mon stage chez séphora)