Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est un sac longchamps le pliage. j'ai pris la taille pour pouvoir mettre les classeurs et tout ce qui va avec emplus c'est pas trop cher et c'est pratique!
bonjour à toutes fiou ça me plait vraiment de lire tous vos post, je rentre lundi en cap pour 2 ans à maestris sur clermont et j'espere que ça va aussi bien se passer que vous mais j'appréhende beaucoup, j'ai la boule au ventre !!! j'espere vraiment qu'il n'y aura pas beaucoup de pimbêches ... je verais bien !
j'ai une tite question, vous y êtes allée habillée comment ? la coiffure c'est queue de cheval lisse ou pas ? merci
alors la armande , bonne question ........................... c'est une obligation ?
Moi j'ai une question pour toi Ziwiie je voulais savoir ce qu'ils te font faire excatement pendant ton stage ?
Moi j'ai trouvé le mien à Marionnaud mais j'ai pas tellement envie de faire juste le ménage lol.
Bisoux à toutes
bonjour à toutes fiou ça me plait vraiment de lire tous vos post, je rentre lundi en cap pour 2 ans à maestris sur clermont et j'espere que ça va aussi bien se passer que vous mais j'appréhende beaucoup, j'ai la boule au ventre !!! j'espere vraiment qu'il n'y aura pas beaucoup de pimbêches ... je verais bien !
j'ai une tite question, vous y êtes allée habillée comment ? la coiffure c'est queue de cheval lisse ou pas ? merci
Moi aussi je rentre lundi et je stresse tous les jours!!
Pourtant à lire les mess y'a pas de quoi mais bon je crois que c'est notre nature à toutes.
Je sais même pas encore comment je vais m'habiller mais je vais rester simple je crois.
Voila... J'ai hâte de tout vous raconter!![]()
salut, les filles
et bien mi je rentre le 21 septembre, je fait un cap en 1an
pour la blouse j'ai commandé sur label blouse moins de 20euros les 2 avec le port en plus elles sont tres bien il faut environs 3 semaines avant de les recevoirs
our le trousseau je l'aurai à la rentré
c'est cool d'avoir des copines avec qui parler, et avoir des conseils en cas de doutes durant l'année
bonne chance à toutes
armande c'est obligatoire les collants blancs??? tu peux pas en mettre de couleur naturel?
sinon euh... tu peux peut être en trouvé dans les mag' de tenue pro ... je sais pas si je suis claire! mdr
céliiia moi ma première semaine de stage à sephora, on m'a tout de suite mise dans la vente.
donc j'ai conseillé les clients dans leur choix ect... sinon j'ai fais l'étiquetage, j'ai fait la réception des commandes, j'ai rangé les linéaires, mis en rayon... pi j'ai fais du ménage vu que je finissais 1h avant la fermeture mais tout le monde le faisait aussi... en faite j'en ai pas fais beaucoup de ménage! mdr
pi vendredi lors de mon premier jour de stage à l'institut, j'ai essentiellement regardé car bon ba l'année vient de commencer je suis pas une pro encore xD, mais j'ai quand même fait une manucure, une pose de vernis... pi ba ménage à la fin de la journée avec la patronne!
Pfiou faut que j'apprenne mon cours de vente pour mardi mais ça veut pas rentrer, les cours de TP, la bio, la cosmeto aucun problème mais la vente... en plus c'est un chapitre sur les différents types de peau... je vois trop le rapport avec la vente mais bon... je vais m'y remettre! mdr
bon dimanche!
bisoox
allez rentrée demain matin à 10h30 j'ai hâte !!! mais bon ... boule au ventre quand tu nous tiens ... je vous raconterai tout ça :x