Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

alors la armande , bonne question ........................... c'est une obligation ?

Moi c'est un sac longchamps le pliage. j'ai pris la taille pour pouvoir mettre les classeurs et tout ce qui va avec emplus c'est pas trop cher et c'est pratique!

moi aussi j'ai un sac longchamps!! c'est pratique et les cahiers rentre

bonjour à toutes fiou ça me plait vraiment de lire tous vos post, je rentre lundi en cap pour 2 ans à maestris sur clermont et j'espere que ça va aussi bien se passer que vous mais j'appréhende beaucoup, j'ai la boule au ventre !!! j'espere vraiment qu'il n'y aura pas beaucoup de pimbêches ... je verais bien !

j'ai une tite question, vous y êtes allée habillée comment ? la coiffure c'est queue de cheval lisse ou pas ? merci

moi ma rentrée c'est mardi! tu nous raconteras hein?
je vais y aller habiller avec un pantalon noir, un haut noir classe mais pas trop et des ballerines. mais la directrice m'a dit que le jour méme on aura nos tenue donc...après niveau coiffure je vais les laissés détachés et je prendrais un élastique avec moi au cas ou!!
voila et je te rassure j'ai la boule au ventre aussi!!

Moi j'ai une question pour toi Ziwiie je voulais savoir ce qu'ils te font faire excatement pendant ton stage ?
Moi j'ai trouvé le mien à Marionnaud mais j'ai pas tellement envie de faire juste le ménage lol.
Bisoux à toutes

Moi j'ai une question pour toi Ziwiie je voulais savoir ce qu'ils te font faire excatement pendant ton stage ?
Moi j'ai trouvé le mien à Marionnaud mais j'ai pas tellement envie de faire juste le ménage lol.
Bisoux à toutes

Euh je sais pas encore puisque je n'ai pas trouvé de stage! Mais je vais peut-être rechercher cette aprème après avoir fini les courses pour l'école ou alors lundi&mardi ;)

bonjour à toutes fiou ça me plait vraiment de lire tous vos post, je rentre lundi en cap pour 2 ans à maestris sur clermont et j'espere que ça va aussi bien se passer que vous mais j'appréhende beaucoup, j'ai la boule au ventre !!! j'espere vraiment qu'il n'y aura pas beaucoup de pimbêches ... je verais bien !

j'ai une tite question, vous y êtes allée habillée comment ? la coiffure c'est queue de cheval lisse ou pas ? merci

Moi aussi je rentre lundi et je stresse tous les jours!!

Pourtant à lire les mess y'a pas de quoi mais bon je crois que c'est notre nature à toutes.
Je sais même pas encore comment je vais m'habiller mais je vais rester simple je crois.
Voila... J'ai hâte de tout vous raconter! ;)

Moi aussi je rentre lundi et je stresse tous les jours!!

Pourtant à lire les mess y'a pas de quoi mais bon je crois que c'est notre nature à toutes.
Je sais même pas encore comment je vais m'habiller mais je vais rester simple je crois.
Voila... J'ai hâte de tout vous raconter! ;)

Oui on est toutes passées par là et on en est pas mortes pour autant ! Pour ce qui est des fringues... J'avais prévu de m'habiller d'une telle façon et puis finalement le jour même j'ai changé! Ca a pas beaucoup d'importance, habille toi comme d'habitude en restant quand même sobre et puis c'est très bien !

salut, les filles
et bien mi je rentre le 21 septembre, je fait un cap en 1an
pour la blouse j'ai commandé sur label blouse moins de 20euros les 2 avec le port en plus elles sont tres bien il faut environs 3 semaines avant de les recevoirs
our le trousseau je l'aurai à la rentré
c'est cool d'avoir des copines avec qui parler, et avoir des conseils en cas de doutes durant l'année
bonne chance à toutes

armande c'est obligatoire les collants blancs??? tu peux pas en mettre de couleur naturel?
sinon euh... tu peux peut être en trouvé dans les mag' de tenue pro ... je sais pas si je suis claire! mdr

céliiia moi ma première semaine de stage à sephora, on m'a tout de suite mise dans la vente.
donc j'ai conseillé les clients dans leur choix ect... sinon j'ai fais l'étiquetage, j'ai fait la réception des commandes, j'ai rangé les linéaires, mis en rayon... pi j'ai fais du ménage vu que je finissais 1h avant la fermeture mais tout le monde le faisait aussi... en faite j'en ai pas fais beaucoup de ménage! mdr

pi vendredi lors de mon premier jour de stage à l'institut, j'ai essentiellement regardé car bon ba l'année vient de commencer je suis pas une pro encore xD, mais j'ai quand même fait une manucure, une pose de vernis... pi ba ménage à la fin de la journée avec la patronne!

Pfiou faut que j'apprenne mon cours de vente pour mardi mais ça veut pas rentrer, les cours de TP, la bio, la cosmeto aucun problème mais la vente... en plus c'est un chapitre sur les différents types de peau... je vois trop le rapport avec la vente mais bon... je vais m'y remettre! mdr

bon dimanche!

bisoox

Merci Ziwiie et Babylove pour vos réponses !
J'ai hâte de commencer mais en même temps j'ai un peu peur lol; la grande stressée est de retour^^
Sinon il faut encore que je cherche pour mes autres périodes de stages voilouu.
Bisoouux à toutes :D

salut, les filles
et bien mi je rentre le 21 septembre, je fait un cap en 1an
pour la blouse j'ai commandé sur label blouse moins de 20euros les 2 avec le port en plus elles sont tres bien il faut environs 3 semaines avant de les recevoirs
our le trousseau je l'aurai à la rentré
c'est cool d'avoir des copines avec qui parler, et avoir des conseils en cas de doutes durant l'année
bonne chance à toutes

Bienvenue à toi miss ! :) et oui c'est bien de pouvoir écrire aux filles qui sont dans le même cas de stresse !

allez rentrée demain matin à 10h30 j'ai hâte !!! mais bon ... boule au ventre quand tu nous tiens ... je vous raconterai tout ça :x

bienvenue kiki30

youhou les filles sa apprenche a grand pas pour moi la rentrée c'est jeudi et deviné quoi suis malade j ai de la fievre grrrrrrrr!!! ça m enerve!!! j espere que d ici jeudi sa ira mieux lol!!!

armande c'est obligatoire les collants blancs??? tu peux pas en mettre de couleur naturel?
sinon euh... tu peux peut être en trouvé dans les mag' de tenue pro ... je sais pas si je suis claire! mdr

céliiia moi ma première semaine de stage à sephora, on m'a tout de suite mise dans la vente.
donc j'ai conseillé les clients dans leur choix ect... sinon j'ai fais l'étiquetage, j'ai fait la réception des commandes, j'ai rangé les linéaires, mis en rayon... pi j'ai fais du ménage vu que je finissais 1h avant la fermeture mais tout le monde le faisait aussi... en faite j'en ai pas fais beaucoup de ménage! mdr

pi vendredi lors de mon premier jour de stage à l'institut, j'ai essentiellement regardé car bon ba l'année vient de commencer je suis pas une pro encore xD, mais j'ai quand même fait une manucure, une pose de vernis... pi ba ménage à la fin de la journée avec la patronne!

Pfiou faut que j'apprenne mon cours de vente pour mardi mais ça veut pas rentrer, les cours de TP, la bio, la cosmeto aucun problème mais la vente... en plus c'est un chapitre sur les différents types de peau... je vois trop le rapport avec la vente mais bon... je vais m'y remettre! mdr

bon dimanche!

bisoox

Euh bah moi j' ai entendue collant blanc, mais bon moi je suis noire apres je sais pas si c' est collant blanc pour les peaux clairs et couleur chaire pr les blacks bref je demanderais plus precisement demain.

bonne rentrée namoureuze!! moi sa approche c'est mardi aaaahh!!!!

Moi aussi c'est mardi après-midi Harmony !!!!! Bah, pour l'instant ça va niveau stress et toi? c'est lundi soir que je serais en live...... :)
Bonne rentrée namoureuze !!!!!

moi aussi je pense que se sera lundi, et pire mardi matin!!! je vais avoir une grosse boule au ventre!!

Retour