Poudre décolorante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Poudre décolorante

ça va c'est super raisonnable !! impatiente de voir le résultat !! moi j'ai fait ma dernière déco aujourd'hui et pas trop satisfaite du résultat , je trouve que ça fait jaune fluo ! mdr mon chéri adore donc je sais pas trop ! en plus pas d'appareil photo pour te montrer ! lol

Souvent les nuanciers bof bof ... Mais bon c peut être un effet doptique aussi mais cela est sur une base 5 est + fonce Ca c'est prouve!

Oui oui je te crois Maya ;) Je suis juste en train de me demander si j'ai bien fait de choisir celui-ci et si ça fera quand même joli et un peu plus foncé dans la chevelure... :atog:

ça va c'est super raisonnable !! impatiente de voir le résultat !! moi j'ai fait ma dernière déco aujourd'hui et pas trop satisfaite du résultat , je trouve que ça fait jaune fluo ! mdr mon chéri adore donc je sais pas trop ! en plus pas d'appareil photo pour te montrer ! lol

loooool jaune fluo, ma pauvre :confused: Mais bon si chéri aime, tant mieux :D

Moi je commence à me poser des questions avec ce qu'a dit Maya... J'espère que ce sera pas mal le rendu quand même ! :3-blink:

En fait le peigne est rose fushia mais on le voit rouge lol

Et pour info Clélia, j'ai pris le 7.31 car on m'a dit que le 5.31 serait trop clair sur moi et que ça tire plus vers les dorés (résultat trop discret) et donc pour avoir un joli caramel foncé et qu'on voit bien un petit changement, j'ai pris celui-ci ! :):):) J'espère que ça va aller :)

Tu en penses quoi ?

Je comprend pas pourquoi tu dit que le 5*31 te ferais trop clair car justement il est plus foncé que le 7*31 !! Je suis coiffeuse et justement j'utilise la marque majirel donc je connais très bien !!! C'est la vendeuse qui ta dis ça ?

oui c'est vrai que le 5.31 est plus foncé que le 7.31 , on le voit sur le nuancier majirel , après ça peut être très beau aussi !

Je comprend pas pourquoi tu dit que le 5*31 te ferais trop clair car justement il est plus foncé que le 7*31 !! Je suis coiffeuse et justement j'utilise la marque majirel donc je connais très bien !!! C'est la vendeuse qui ta dis ça ?

voui Gaginou :sad2:

Elle a dit que pour ma base le 7.31 serait plus adapté... Moi j'y connais pas grand chose et en voyant le nuancier, ça n'a pas choquée... Ca correspond à l'effet recherché :)

Tu penses que ce sera laid ? :duss300:

Après je peux toujours échanger enfin je sais pas.... Ah j'étais toute contente de vous montrer tout ça et là je suis un peu dég.... Je sais plus quoi faire :(

en fait je pense que ça seras mieux ! plus caramel en fait , donc tant mieux que tu ai pris celle la finalement !

nan je pense pas que ce sera laid t'inquiète pas lol !! ca risque juste d'être assez discret quoi !!! Il faudra que tu prenne des plus grosse méches pour le caramel que pour la déco qu'elles se voient un peu plus

nan mais il faut pas non plus trop se fier au méchier !! du faite que tu es quasiment toute décoloré la couleur va ressortir encore moin foncé que sur le méchiers et ne va pas tenir aussi longtemps. Il faut toujours prendre un ton plus foncé que ce que l'on veut pour une meilleur tenu et rendu quand on a les cheveux décoloré en dessous

Merci les filles, vous êtes mimis :) Je ferais des plus grosses mèches en foncé alors :)

Ca sera une couleur légère on verra pas bcp la différence ou au pire elle dégorgera très vite ce n'est pas plus mal Ca permet de t'adapter

nan mais il faut pas non plus trop se fier au méchier !! du faite que tu es quasiment toute décoloré la couleur va ressortir encore moin foncé que sur le méchiers et ne va pas tenir aussi longtemps. Il faut toujours prendre un ton plus foncé que ce que l'on veut pour une meilleur tenu et rendu quand on a les cheveux décoloré en dessous

Je vais retenir le conseil, merci beaucoup Gaginou, moi c'est bête, je me disais le contraire lol, que la colo prendrait mieux sur un cheveux déco donc presque pareil que sur le nuancier.... Tu vois heureusement que les pros sont là ;)
Sinon j'échange le majirel, il est pas ouvert et j'ai le ticket de caisse :22-whistling:

Je vais retenir le conseil, merci beaucoup Gaginou, moi c'est bête, je me disais le contraire lol, que la colo prendrait mieux sur un cheveux déco donc presque pareil que sur le nuancier.... Tu vois heureusement que les pros sont là ;)
Sinon j'échange le majirel, il est pas ouvert et j'ai le ticket de caisse :22-whistling:

et nan justement lol Du faite que quand tu fais une déco tu ''enléve'' la pigmentation naturel du cheveux, une fois que tu veux les recoloré et bien les pigments artificiels que tu as dans ta colorant on du mal d'accrocher. c'est pour ca qu'une couleur tiens toujours moin longtemps sur une déco. En tout cas je suis ravis de t'avoir aider. C'est la nénette qui ta dis de prendre ce produit là ?

et nan justement lol Du faite que quand tu fais une déco tu ''enléve'' la pigmentation naturel du cheveux, une fois que tu veux les recoloré et bien les pigments artificiels que tu as dans ta colorant on du mal d'accrocher. c'est pour ca qu'une couleur tiens toujours moin longtemps sur une déco. En tout cas je suis ravis de t'avoir aider. C'est la nénette qui ta dis de prendre ce produit là ?

Merciiiii, c'est trop bien, je comprends enfin certains trucs, tu es géniale :dlaugh:

Oui c'est la vendeuse :)

Retour