Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah cest genial pieds en alu en plus c'est moins lourd!Je ne sais pas si le lien va marcher :
http://carrefour.webalogues.fr/1112Cadeaux_Hyper-3/v01/106
Merci du conseil Liza !!!
Je cherche une petite table vraiment pas cher pour faire la beauté des mains, car installée sur la table à manger ou autre table trop large, ovale.....enfin pas assez étroite pour se mettre bien face à face avec son modèle, et être toute tordue sur le côté et ben pendant 2h ça fait mal au dos !! si vous savez ou je peux trouver ça ou une idée pour s'en fabriquer une...
annelaure a dit:ah cest genial pieds en alu en plus c'est moins lourd!
merci pour le lien jespere qu'il y en aura à Bordeaux...
Oui mais attention aux tables en alu si vous voulez faire des massages car moins stable que le bois...
Une esthéticienne m'a montré qu'on peut poser la spatule comme ça, je trouve ça super pratique et on ne salit pas une coupelle en plus. Est ce que vous pensez que ça serait autorisé pour l'examen ?
Le truc c'est qu'on n'a pas forcement un appareil par personne donc ca peut gener les autres eleves qui s'en servent aussi à mon avis...
Une esthéticienne m'a montré qu'on peut poser la spatule comme ça, je trouve ça super pratique et on ne salit pas une coupelle en plus. Est ce que vous pensez que ça serait autorisé pour l'examen ?
Attention parfois à laisser ta spatule de cette manière tu peux la faire chauffer! car l'inox conduit la chaleur donc il peut y avoir une risque de brûlure !