Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienmerci Jessica pour ces informations !
Coucou jessica ,Coucou cham*
Sur ebay, tu as une Haute Féquence pas trop chère (79.90E) qui pourrait permettre de t'entraîner.
Elle est portable et les électrode sont faites en France et donc de taille standard (car beaucoup d'appareil ont des électrodes faites en Chine qui n'ont pas la même taille donc après pour te réapprovisionner en électrodes c'est la galère)
Elle a un champignon à vide partiel (violet) et un champignon néon (orange). Cela permet de pouvoir s'entraîner.
http://cgi.ebay.fr/HAUTE-FREQUENCE-...rCommerces&hash=item27ca79cf58#ht_6530wt_1271
Il te suffit de prendre en plus l'électrode saturatrice qui est à 13.70 (même vendeur) et tu pourras t'entraîner à toutes les méthodes!
http://cgi.ebay.fr/ELECTRODE-HAUTE-...rCommerces&hash=item27c7cb65c8#ht_1778wt_1271
J'ai une copine qui a cette Haute Fréquence et qui en est très satisfaite mais je ne pourrais pas t'en dire plus car je n'en ai pas moi-même.
Voilà! Bisous
C'est vrai que moi je n'en avais pas acheté car j'ai fait le stage de pratique chez Martine et donc j'avais pu le manipuler là-bas mais bon après j'avais pas les finances pour en prendre un mais c'est vrai que j'aurais vraiment apprécié pouvoir le remanipuler avant l'exaCoucou jessica ,
Merci pour l'info je vais regarder ça de plus prés , car s'il faut en posséder un pour se familiariser avec .
Oui je confirme que je n'ai pas acheté d'appareils.Pour toutes celles qui comptent venir sur Londres pour un stage intensif, ce n'est vraiment pas indispensable d'acheter des appareils. Si vraiment vous voulez en acheter, attendez de faire votre stage avant d'investir dans quoi que ce soit car sur le marché il y a tellement d'appareils différents. Seul le pulvérisateur tiede de type Lucas Championniere est identique quel que soit le fournisseur.
Il faut savoir que la plupart de mes éleves n'ont acheté aucun appareil (tout comme Jessica8883 que j'embrasse au passage), et cela ne leur a pas empeché d'avoir une bonne note en pratique au CAP. Donc ne vous sentez pas obligée d'avoir des appareils surtout si vous avez un budget serré.
kiki71, regarde dans tes spams car je viens de créer mon compte chez eux et le mail qu'il m'ont envoyé afin que je confirme mon inscription est passé dans les spams...
Tu es de Saône et Loire ?
Question : est-ce que vous allez acheter tous les appareils ?
Est-ce que vous avez une table de soin ?