Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Coucou cham*
Sur ebay, tu as une Haute Féquence pas trop chère (79.90E) qui pourrait permettre de t'entraîner.
Elle est portable et les électrode sont faites en France et donc de taille standard (car beaucoup d'appareil ont des électrodes faites en Chine qui n'ont pas la même taille donc après pour te réapprovisionner en électrodes c'est la galère)
Elle a un champignon à vide partiel (violet) et un champignon néon (orange). Cela permet de pouvoir s'entraîner.

http://cgi.ebay.fr/HAUTE-FREQUENCE-...rCommerces&hash=item27ca79cf58#ht_6530wt_1271

Il te suffit de prendre en plus l'électrode saturatrice qui est à 13.70 (même vendeur) et tu pourras t'entraîner à toutes les méthodes!

http://cgi.ebay.fr/ELECTRODE-HAUTE-...rCommerces&hash=item27c7cb65c8#ht_1778wt_1271

J'ai une copine qui a cette Haute Fréquence et qui en est très satisfaite mais je ne pourrais pas t'en dire plus car je n'en ai pas moi-même.

Voilà! Bisous
Coucou jessica ,

Merci pour l'info je vais regarder ça de plus prés , car s'il faut en posséder un pour se familiariser avec .

Coucou jessica ,

Merci pour l'info je vais regarder ça de plus prés , car s'il faut en posséder un pour se familiariser avec .
C'est vrai que moi je n'en avais pas acheté car j'ai fait le stage de pratique chez Martine et donc j'avais pu le manipuler là-bas mais bon après j'avais pas les finances pour en prendre un mais c'est vrai que j'aurais vraiment apprécié pouvoir le remanipuler avant l'exa

j'ai acheté un Lucas je ne l'ai pas encore testé je ne sais même pas si il fonctionne, si une fille habite pas loin de chez moi je veux bien lui montrer aussi pour qu'elle puisse le tester

Pour toutes celles qui comptent venir sur Londres pour un stage intensif, ce n'est vraiment pas indispensable d'acheter des appareils. Si vraiment vous voulez en acheter, attendez de faire votre stage avant d'investir dans quoi que ce soit car sur le marché il y a tellement d'appareils différents. Seul le pulvérisateur tiede de type Lucas Championniere est identique quel que soit le fournisseur.

Il faut savoir que la plupart de mes éleves n'ont acheté aucun appareil (tout comme Jessica8883 que j'embrasse au passage), et cela ne leur a pas empeché d'avoir une bonne note en pratique au CAP. Donc ne vous sentez pas obligée d'avoir des appareils surtout si vous avez un budget serré.

Pour toutes celles qui comptent venir sur Londres pour un stage intensif, ce n'est vraiment pas indispensable d'acheter des appareils. Si vraiment vous voulez en acheter, attendez de faire votre stage avant d'investir dans quoi que ce soit car sur le marché il y a tellement d'appareils différents. Seul le pulvérisateur tiede de type Lucas Championniere est identique quel que soit le fournisseur.

Il faut savoir que la plupart de mes éleves n'ont acheté aucun appareil (tout comme Jessica8883 que j'embrasse au passage), et cela ne leur a pas empeché d'avoir une bonne note en pratique au CAP. Donc ne vous sentez pas obligée d'avoir des appareils surtout si vous avez un budget serré.
Oui je confirme que je n'ai pas acheté d'appareils.
Bisous Martine

oui comme dit martine j'en ai acheté un mais c'est parce que je pense travailler aussi peut-être seule après mon examen si je ne trouve pas tout de suite en institut je voulais avoir au moins un appareil pour pouvoir proposer un soin complet. J'ai choisi celui ci avec les conseils de martine et aussi parcq cet appareil m’impressionnait un peu donc je voulais voir la bête lol. Enfin voilà ce n'est pas du tout indispensable pour passer l'examen, moi ça me rassure !

kiki71, regarde dans tes spams car je viens de créer mon compte chez eux et le mail qu'il m'ont envoyé afin que je confirme mon inscription est passé dans les spams...
Tu es de Saône et Loire ?

Ah ben il faut que je regarde dans ma boite mail alors !!
Sinon franchement pour ton kit niveau tarif c'est très raisonnable

Oui je viens de bourgogne, pourquoi tu connais ??

Question : est-ce que vous allez acheter tous les appareils ?
Est-ce que vous avez une table de soin ?

Pour ma part je pense acheter le principal après je verrais en fonction de mon budget aussi :-)
Non je n'ai pas de table de soin mais je pense que je vais investir car c'est utile quand même !!

Avant d'éteindre l'ordinateur je voudrais préciser une chose trés importante.

L'adresse mail que j'utilise pour envoyer les cours écrits est LA SEULE que vous pouvez utiliser pour me poser des questions. Quand j'envois des vidéos, j'utilise parfois une autre adresse (finissant par btinternet) mais je ne consulte jamais mes mails sur cette adresse car elle ne me sert a rien d'autre que d'envoyer des vidéos. Je n'ai d'ailleurs jamais donné cette adresse a personne et mon carnet d'adresses de cette adresse est complétement vide.

Donc quand vous recevez une vidéo de Nextsend, ne répondez pas au mail de réception de la vidéo car je n'y répondrais pas. Donc si vous avez posé des questions en envoyant un mail a la mauvaise adresse, renvoyez votre mail a la bonne adresse. Dans ce cas, j'y répondrais dans les heures qui suivent comme j'en ai l'habitude.

A demain.

bonjour ça va et vous ? ce midi j'ai prévu de bien revoir le cours sur le lucas et le tester, ce soir révision encore du cours sur les types de peaux et conseils jusqu'à ce que ça rentre...et vous avez prévu quoi ?

Retour