Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

bonjour croix83 je n'ai aps bien compris ce que tu veux savoir exactement ?
si cest pour la formation avec martine beauty tu as tous les renseignements et les prix sur son site internet, ou tu peux même lui demander directement sur ce forum dans un message en privé

Coucou les filles,

Aprés une bonne journée, me revoila chez moi au travail, mais c'est plutot calme aujourd'hui ! En rentrant je n'avais qu'un devoir de techniques esthétiques a corriger (la correction est d'ailleurs finie) et pas un seul mail avec des questions (excepté celui auquel j'ai répondu cet aprés-midi avec le téléphone de l'amie avec qui j'étais).

Comme personne ne me donne du travail ce soir, je pense que ce sera "soirée DVD"pour moi mais mon ordinateur fait une alerte sonore quand je recois un mail, donc si vous avez des questions ou envoyez des devoirs je pourrais m'en occuper rapidement.

A bientot les filles.

Coucou croix83 si tu parle de la formation pour le stylisme ongulaire je l'ai faite a pronails l'an dernier !
Je suis peut etre hors sujet mais ta question est confuse...
Et sinon les filles sa va???

Bonsoir Martine,
tu as bien mérité ta soirée DVD, car on te fait travailler bien tard presque tous les soirs ;) .
bonne soirée à toutes. Pour moi ce sera soirée bio, quand mes enfants me laisseront travailler :rolleyes:

bonjour à toutes !
Comment ça va ?

Alors Martine cette soirée DVD ?

Ici ça va, j'adore le vendredi car je fais 8h-11h30 et we ! Et je l'aimerais encore plus quand je ne travaillerais plus ;)

Coucou les filles !

titidou69, ma soirée DVD était super ! Cela fait du bien de ne rien faire de spécial. J'ai quand meme corrigé un devoir de cosmétologie entre 2 épisodes de FBI Portés Disparus.

Je vais maintenant corriger un devoir de biologie et m'occuper de toutes les autres choses qui m'attendent.

Profites-bien de ton vendredi titidou69. Et travaillez-bien les filles. A trés bientot.

Coucou ! Me voilà rentrée ! Ma louloute est à la sieste pour 2 ou 3h et moi j'attaque la 2ème partie de la biologie. Lundi prochain : inscription a l'examen et mardi : ma demande de financement pour un CIF (pour aller en cours de pratique) va être étudiée... J'ai malheureusement peu d'espoir mais si j'essuies un refus je remonte un dossier ;)

Martine si vous passez par la j'ai une question : dans les cours de bio par exemple, est-ce que vous précisez toujours quand il faut savoir annoter un schéma ?

Je vois que tu travailles dur! C'est bien.

Alors TOUS les schémas présents dans le cours doivent etre connus (avec tous les éléments de chaque schéma). Mais parfois le schéma n'est pas présent (il le sera dans un devoir) donc dans ce cas je précise ce qu'il faut savoir annoter sur un schéma fourni.

Le fait que certains schémas se trouvent seulement dans certains devoirs a une raison pédagogique. Cela me montre si mes éleves ont fait le lien entre les explications du cours et les schémas fournis. Bien entendu, il est indispensable d'intégrer les schémas des devoirs aux révisions de biologie.

Continues ton bon travail!

bonsoir, je me pose une question est ce qu'un cap esthetique dans la beaute des mains et pieds est ce que l'on doit voir le gommage et le masque, merci de vos reponses

Bonjour tout le monde,
Je vous souhaite un bon weekend. Le post est trés calme en ce moment donc j'imagine que vous etes toutes bien occupées. Biz

Retour