Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Pour moi demain matin étant libre, je vais pouvoir apprendre les cours et un devoir à rendre.
je suis verte : perron rigot ne livre pas en corse et probeauticinstitut me demande 25 € de frais de port pour la Corse... non mais, la Corse c'est aussi la France c'est dingue ça... c'est pas demain la veille que je vais m'entraîner à épiler:mad:
allez au dodo et bonne nuit à toutes/tous

Pour moi demain matin étant libre, je vais pouvoir apprendre les cours et un devoir à rendre.
je suis verte : perron rigot ne livre pas en corse et probeauticinstitut me demande 25 € de frais de port pour la Corse... non mais, la Corse c'est aussi la France c'est dingue ça... c'est pas demain la veille que je vais m'entraîner à épiler:mad:
allez au dodo et bonne nuit à toutes/tous

Tu n'as pas quelqu'un qui peut te réceptionner un colis de Perron Rigot sur le continent ? Ou tu n'as pas une amie habitant sur le continent qui va venir te voir (elle pourrait t'apporter le colis qu'elle aura recu chez elle). Il va surement y avoir une solution !

Tu n'as pas quelqu'un qui peut te réceptionner un colis de Perron Rigot sur le continent ? Ou tu n'as pas une amie habitant sur le continent qui va venir te voir (elle pourrait t'apporter le colis qu'elle aura recu chez elle). Il va surement y avoir une solution !

Je suis en train de voir cela, mais personne ne doit venir dans l'immédiat:confused:

Bonjour comment allez-vous?

Je vois que tout le monde s'inscrit. C'est vrai que cela rend la chose officielle.
Au fait Martine, tu vas venir quand sur Paris ?

Bonne journée

Bonjour ! Tout va bien ?

Ici c'est la panade. Mon patron qui revient cet aprèm m'a fais un mail hier soir me disant que je les laissais dans la m**** et en gros qu'il fallait que je choisisse entre mon boulot et la formation.
Il a pourtant bien signé et donné son accord quand j'ai déposé mon dossier au Fongécif. D'ailleurs c'était le 2ème dossier donc il était bien au courant ! Pffff

@titdou69, ton patron était au courant donc il n'a pas le droit de te faire ce genre de chantage. J'espere que tout va bien se passer avec lui.

manouk, normalement je viens sur Paris le lundi 26 novembre et je repars le lendemain soir. Un ami qui travaille pour Eurostar s'occupe de mon billet, et je ne connais pas encore les horaires exacts.

Au fait, mila75, tu t'es inscrite dans quelle académie ?

Bon les filles, j'espere que vos cours se passent bien, et que vous avancez dans le planning. A bientot.

@titdou69, ton patron était au courant donc il n'a pas le droit de te faire ce genre de chantage. J'espere que tout va bien se passer avec lui.

manouk, normalement je viens sur Paris le lundi 26 novembre et je repars le lendemain soir. Un ami qui travaille pour Eurostar s'occupe de mon billet, et je ne connais pas encore les horaires exacts.

Au fait, mila75, tu t'es inscrite dans quelle académie ?

Bon les filles, j'espere que vos cours se passent bien, et que vous avancez dans le planning. A bientot.
Bonsoir à toutes!

Martine, c'est bien alors vous faites bientôt votre séjour à Paris!! Je me suis inscrite à l'académie de Créteil.
Titidou ton patron n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut faudra avoir une discutions avec bizarre qu'il change...
Bonne soirée!

ça y est, je vais pouvoir passer ma commande chez Perron Rigot.:D des amis montent sur le continent pour les vac de la toussaint et je vais faire expédier le colis la-bas. ils me le ramèneront après les vacances ! une bonne chose de faite.;)
plein de demandes pour les épil....

ça y est, je vais pouvoir passer ma commande chez Perron Rigot.:D des amis montent sur le continent pour les vac de la toussaint et je vais faire expédier le colis la-bas. ils me le ramèneront après les vacances ! une bonne chose de faite.;)
plein de demandes pour les épil....

Je suis bien contente pour toi !

Tu vas passer commande avec le bon de commande que je t'ai envoyé en profitant du tarif "école" ?

Tiens moi au courant de comment se passe tes 1eres épilations. Surtout ne t'inquietes pas si tu fais des bétises au début.

Bonne nuit.

Bonjour martine ! je vous suis toujours mais toujours pas eu de temps pour moi pour me concentrer sur les cours, le soir je suis trop fatigué et envie de me détendre. En continuant comme ça c meme pas la peine pour le cap donc la je cherche une nounou pour me le prendre une demi journée par semaine et voir avec ma mère pour me le prendre une journée par semaine, et la oui je pourrais enfin reprendre les cours.
Je reprend espoir et croise les doigts pour la nounou.

bises à vous toutes

Bonjour a toutes !

Martine me voici ! Désolé pour ces 2 derniers jours mais j'ai du trouvé du matériel pour demain ainsi que des ballerines blanches et à cette saison ce n'est pas une mince affaire !!!

Moi aussi je me disais c'est bizarre, il n'y a pas de message de titidou69 ce matin. Du coup je me suis inquiétée.
Bonne chance demain pour tes cours de pratique.

Liza91, j'espere que tu vas trouver une solution de garde pour ton fils.

Et kiki71, cela fait longtemps aussi qu'elle n'a pas donné de nouvelles. Tout va bien, kiki ?

Retour