Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi demain matin étant libre, je vais pouvoir apprendre les cours et un devoir à rendre.
je suis verte : perron rigot ne livre pas en corse et probeauticinstitut me demande 25 € de frais de port pour la Corse... non mais, la Corse c'est aussi la France c'est dingue ça... c'est pas demain la veille que je vais m'entraîner à épiler
allez au dodo et bonne nuit à toutes/tous
Tu n'as pas quelqu'un qui peut te réceptionner un colis de Perron Rigot sur le continent ? Ou tu n'as pas une amie habitant sur le continent qui va venir te voir (elle pourrait t'apporter le colis qu'elle aura recu chez elle). Il va surement y avoir une solution !
Bonsoir à toutes!@titdou69, ton patron était au courant donc il n'a pas le droit de te faire ce genre de chantage. J'espere que tout va bien se passer avec lui.
manouk, normalement je viens sur Paris le lundi 26 novembre et je repars le lendemain soir. Un ami qui travaille pour Eurostar s'occupe de mon billet, et je ne connais pas encore les horaires exacts.
Au fait, mila75, tu t'es inscrite dans quelle académie ?
Bon les filles, j'espere que vos cours se passent bien, et que vous avancez dans le planning. A bientot.
ça y est, je vais pouvoir passer ma commande chez Perron Rigot.des amis montent sur le continent pour les vac de la toussaint et je vais faire expédier le colis la-bas. ils me le ramèneront après les vacances ! une bonne chose de faite.
plein de demandes pour les épil....