Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

coucou annelaure, je vois que je ne suis pas la seule en retard! je n ai que des soucis d abord ave mon ordinateur pendant plus d un mois et ensuite internet pendant un mois! que des soucis! chomage depuis le 1er janvier donc la je vais avoir plus de temps pour reviser, mais j ai trop peur avec ce retard que j ai!! surtout pour la pratique! je pensais faire le stage a londres mais niveau finance impossible!!

coucou annelaure, je vois que je ne suis pas la seule en retard! je n ai que des soucis d abord ave mon ordinateur pendant plus d un mois et ensuite internet pendant un mois! que des soucis! chomage depuis le 1er janvier donc la je vais avoir plus de temps pour reviser, mais j ai trop peur avec ce retard que j ai!! surtout pour la pratique! je pensais faire le stage a londres mais niveau finance impossible!!
on EXACTEMENT dans le meme cas... ca me rassure d'un sens... bisous courage!

coucou les filles cindy11102 avec 2 jours seulement par semaines maintenant je pense y arriver, je suis sur que maintenant que tu as tes journées tu peut largement rattraper ton retard ! ce qu'il nous manquait c etait du temps !
j espere vraiment y arriver! j ai une amie qui suit aussi les cours de Martine, donc on va s'y mettre a fond pour la pratique!

Ah c'est bien ca...moi aussi j'ai une amie mais 1h de route c'est pas evident enfin on n'est pas les premieres je me dis...il y en a d'autres qui y sont arrivée aussi!

tu es d'où?

Oui cest sur rien à voir!

je voudrai etre estheticienne à domicile et faire option maquillage + chignon mariée j'adore faire des chignons et maquiller encore plus!!!!

Bonsoir annelaure et cindy11102,

Je suis contente de lire vos projets d'aprés CAP. Chaque fois que vous pensez que vous n'allez pas y arriver, il faut penser aux projets que vous avez, car c'est un excellent moyen de retrouver de la motivation pour bien travailler les prochains mois qui restent.

Il faut commencer vos dossiers de vente les filles. Reprennez le cours sur le dossier et faites vos recherches sur internet ou ailleurs (surtout si vous n'avez aucun stage). Une fois qu'il est fait envoyez-le moi et je le corrigerais.
A trés bientot les filles.

Bonsoir annelaure et cindy11102,

Je suis contente de lire vos projets d'aprés CAP. Chaque fois que vous pensez que vous n'allez pas y arriver, il faut penser aux projets que vous avez, car c'est un excellent moyen de retrouver de la motivation pour bien travailler les prochains mois qui restent.

Il faut commencer vos dossiers de vente les filles. Reprennez le cours sur le dossier et faites vos recherches sur internet ou ailleurs (surtout si vous n'avez aucun stage). Une fois qu'il est fait envoyez-le moi et je le corrigerais.
A trés bientot les filles.
Martine Oh combien tu as raison!!! merci...

Retour