Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on EXACTEMENT dans le meme cas... ca me rassure d'un sens... bisous courage!coucou annelaure, je vois que je ne suis pas la seule en retard! je n ai que des soucis d abord ave mon ordinateur pendant plus d un mois et ensuite internet pendant un mois! que des soucis! chomage depuis le 1er janvier donc la je vais avoir plus de temps pour reviser, mais j ai trop peur avec ce retard que j ai!! surtout pour la pratique! je pensais faire le stage a londres mais niveau finance impossible!!
et tu comptes faire le stage a Londres ou pas?on EXACTEMENT dans le meme cas... ca me rassure d'un sens... bisous courage!
ouai moi c est pareil!!!Non je n'ai pas les moyens...pas du tout...![]()
j espere vraiment y arriver! j ai une amie qui suit aussi les cours de Martine, donc on va s'y mettre a fond pour la pratique!coucou les filles cindy11102 avec 2 jours seulement par semaines maintenant je pense y arriver, je suis sur que maintenant que tu as tes journées tu peut largement rattraper ton retard ! ce qu'il nous manquait c etait du temps !
nous on va essayer de se voir toutes les semaines!!Ah c'est bien ca...moi aussi j'ai une amie mais 1h de route c'est pas evident enfin on n'est pas les premieres je me dis...il y en a d'autres qui y sont arrivée aussi!
tu es d'où?
Ah oui on est à l'opposé lol je suis de Bordeaux dommage!nous on va essayer de se voir toutes les semaines!!
Je suis du nord! tout la haut a dunkerque, pres de Bergues lol
c est sur que ca fait loin! tu travailles dans quoi?Ah oui on est à l'opposé lol je suis de Bordeaux dommage!
en theorie je travaille dans le secteur des assurancesc est sur que ca fait loin! tu travailles dans quoi?
d accord ca va te changer alors l'esthetique. Tu as quoi comme projet par rapport a l esthetique?en theorie je travaille dans le secteur des assurances
Et toi?Oui cest sur rien à voir!
je voudrai etre estheticienne à domicile et faire option maquillage + chignon mariée j'adore faire des chignons et maquiller encore plus!!!!
je voudrais ouvrir mon institut, ca c est mon gros projet!Et toi?
le reve!! moi cest le coté investissement qui me retient!je voudrais ouvrir mon institut, ca c est mon gros projet!
Martine Oh combien tu as raison!!! merci...Bonsoir annelaure et cindy11102,
Je suis contente de lire vos projets d'aprés CAP. Chaque fois que vous pensez que vous n'allez pas y arriver, il faut penser aux projets que vous avez, car c'est un excellent moyen de retrouver de la motivation pour bien travailler les prochains mois qui restent.
Il faut commencer vos dossiers de vente les filles. Reprennez le cours sur le dossier et faites vos recherches sur internet ou ailleurs (surtout si vous n'avez aucun stage). Une fois qu'il est fait envoyez-le moi et je le corrigerais.
A trés bientot les filles.