Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
COUCOU à toutes et martinebeautyMerci, merci ! c'est gentil
je pense que vous réussirez sans souci, il faut bien écouter et surtout avoir une certaine logique et tout ira bien. les questions ne portent que sur les UV (pas besoin de savoir par coeur les cours de Martine !) mais pour comprendre leur fonctionnement et leur effet sur la peau, la formatrice reprend qq passages des cours de biolo et même cosméto pour les produits anti-solaires et photo-sensibilisant par ex pour bien comprendre (ça nous fait une petite révision)
mais vous me direz comment était aussi votre formation peut-être est-elle différente, le qcm aussi je ne sais pas si c'est national ou si chaque organisme de formation fait sa petite 'sauce'.
bonne journée
COUCOU à toutes et martinebeauty
Jeudi matin une amie viens je vais tenter un soin complet du visage
mais je comprends pas dans la pratique comment integrer un appareil specifique pendant un modelage sachant qu'on ne doit jamais perdre le contact pendant cette phase du soin..
Je sais pas si ma question est claire...![]()
OUF!!! je suis soulagée lolCoucou annelaure,
Pourquoi veux-tu intégrer un appareil spécifique pendant le modelage. On n'utilise JAMAIS d'appareil spécifique pendant le modelage car on ne peut pas faire deux choses en meme temps. Il faut intégrer les appareils au cours du soin du visage. Pourquoi tu veux te compliquer la vie... ? lol
Silou, félicitations pour ton attestation UV ! Vous étiez nombreuses pour cette journée de formation?
mdr... ok merci... je vois l'idée...lolannelaure les réponses aux questions que tu poses sont dans le cours et dans les vidéos.
Pour ta derniere question, un peu de logique peut te permettre de trouver la réponse.
je viens d envoyer un mail merci on verra bienSTEF38160 je ne connais pas du tout désolée, tu peux peut etre contacter le service consommateur de la marque ?
Et au fait.... Bonne fête martinebeautyhihi moi qui vois jamais les fêtes !
oui merciSteph la base verte permet de masquer les rougeurs du visage (et des joues notamment), tu l'appliques en base ça fait un peu verdâtre très léger et ensuite ton FDT, c'est très efficace j'ai déjà essayé
par contre je ne connais pas celle de peggy sage, j'utilise MUFE
il y a des bases de différentes couleurs pour différents types de peau (noire,asiatique, claire...)