Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Oui bonne idée le footing mais fait attention tu sais car on vois pas de choses en ce moment donc évite le soir ou fais du sport chez toi ou en salle.

Oui bonne idée le footing mais fait attention tu sais car on vois pas de choses en ce moment c'est dangereux donc évite le soir ou fais du sport chez toi ou en salle.

Oui bonne idée le footing mais fait attention tu sais car on vois pas de choses en ce moment c'est dangereux donc évite le soir ou fais du sport chez toi ou en salle.

Je suis en ville pas campagne avec des grandes rues éclairées !!!
Sinon je vais voir pour faire sport au boulot on a une salle, le midi et certains soirs pour footing je vais attendre heure dete ou faire ça le dimanche matin dans la forêt y a du monde normalement ou sinon je prendrais les enfants le dimanche api pour ballade en vélo !!! Je vais joindre utile a l agréable
Et toi Delphine tu tiens le coup ???

Oups désolée pour le beug,
surtout pas la forêt lol c'est là que c'est le plus dangereux.
Non je ne tiens pas le coup tant que ça lol pour être honnête mais je m'accroche et je ne craque pas. Moi j'ai acheté sur groupon des cours de Yoga je vais commencer le 10 pour être plus détendue lol enfin pour essayer hahhhhhhhhhhhhhh lol

Ben faut tenir faut pas te laisser aller
On est dans la phase la plus difficile
Moi appréhende demain au boulot parce que quand ma chef va me dire on se fait un café clope en général un matin et un apm ça va être cho cho
Demain ça va être chaud car c'est la que tentation va commencer!!!

Aie ma pauvre un conseil préviens dès que tu arrives moi j'évite les personnes qui fume sinon je ne vais pas tenir le coup. C'est dur mais tu vas voir on va y arriver on es forte ^^

A oui je vais lui dire directe ma résolution 2012 plus de clope mais tu sais quasiment tous les gens que je connais fument donc il va bien falloir faire avec a commencer par mon mari qui se prive pas
Je lui ai dit tout a l'heure que son haleine de cendrier me saoulait !!!
Il a promis de me rejoindre pour l'arrêt donc on verra bien

Alors la miss maya qui est a l'initiative du post ou es tu ? Et surtout ou en es tu de ta résolution ???
N'hésitez pas les filles faites partager vos expériences bonnes ou mauvaises car on fume plus mais on veut tchatcher pour passer le temps et penser a autre chose


C'est cool que le tien fume plus donc il peut te soutenir
Mais bon je ne lui en veux parce qu'il avait arrêter pendant 3 ans alors que moi je fumais donc cette fois a 2 quand il sera prêt ca devrait le faire

Mais bon je ne lui en veux parce qu'il avait arrêter pendant 3 ans alors que moi je fumais donc cette fois a 2 quand il sera prêt ca devrait le faire

Oui il ne faut pas lui en vouloir c'est clair,
on va donner de bon exemples à nos enfants en plus c'est bien si il compte s'arrêter plus tard comme ça plus de tentations.

C'est exactement ce qui me fait flipper
Parce que la cigarette plaisir ça nexiste pas c'est le prétexte pour reprendre donc l'arrêt c'est stop total
Toi ça fait 8 ans que tu arrêtée?
Chapeau en tous les cas

Non c'est mon homme. Il a arreté pendant 3 ans puis a rechuté juste a cause d'une cigarette, puis il a repris sa resolution et a arreté de nouveau et là ça fait 8 ans (mais tout de meme 3+8 d'arret au total). Il a des moments de bad au cours desquels il lutte et s'isole mais ça arrive rarement maintenant (2-3 fois l'année derniere).
Sa decision etait plus religieuse qu'autre chose : aucune dependance a une "drogue" : quelque soit celle ci.
Du coup c'est ça qui le fait tenir.

Chacun son objectif mais le plus important c'est qu'il faut prendre un objectif perenne (a n'importe quel age cet objectif doit marcher et non changer en fonction de ton age) ca aide.

Maintenant il est indifferent a la clope dehors mais interdiction pour quiconque de fumer chez nous.

Voila je vous souhaite bon courage dans cette epreuve difficile....

:nerd::43-clapping::shocked:

Miss Staifia a dit:
Non c'est mon homme. Il a arreté pendant 3 ans puis a rechuté juste a cause d'une cigarette, puis il a repris sa resolution et a arreté de nouveau et là ça fait 8 ans (mais tout de meme 3+8 d'arret au total). Il a des moments de bad au cours desquels il lutte et s'isole mais ça arrive rarement maintenant (2-3 fois l'année derniere).
Sa decision etait plus religieuse qu'autre chose : aucune dependance a une "drogue" : quelque soit celle ci.
Du coup c'est ça qui le fait tenir.

Chacun son objectif mais le plus important c'est qu'il faut prendre un objectif perenne (a n'importe quel age cet objectif doit marcher et non changer en fonction de ton age) ca aide.

Maintenant il est indifferent a la clope dehors mais interdiction pour quiconque de fumer chez nous.

Voila je vous souhaite bon courage dans cette epreuve difficile....

:nerd::43-clapping::shocked:

Il a raison et c'est vrai que la foi ça aide c'est super important dans ce monde de tentation!!!!

Alors bilan de ma journée
Rude rude rude jetais comme qui dirait choutee même ma chef ma demande ce qui n'allait pas ?
Je lui ai dit que cest décalage horaire comme jetais en Guadeloupe !!!!
Histoire s'esquiver car j'ai pas envie de me justifier
Le moment le plus dur c'était en fin de journée quand j'ai repris ma voiture pour rentrer car la j'en aurais bien fume une
Avant ce sue je faisais sur trajet parking !!!! mais jen avais PAS AHHHHH et tant mieux
Sinon le matin carbure au cafe après manger midi ça ne me manque pas du tout non plus c'est bizarre mais jamais apprécie cigarette apres manger. !
Apres cafe oui mais c'est tout !!!
Durant le retour dans la voiture des que jecoutais musique genre babara streisand ou le dernier tube damel Bent je reste et ben les filles je vous dis pas les larmes coulent toutes seules j'aurais pu remplir une bouteille de 1,5 litres !!!
Nicotine quand tu nous tiens !!!!!
Et toi Delphine comment ça va???

Retour