Cosmoprestige
Membre Actif
Oui bonne idée le footing mais fait attention tu sais car on vois pas de choses en ce moment donc évite le soir ou fais du sport chez toi ou en salle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ce qui me fait flipper
Parce que la cigarette plaisir ça nexiste pas c'est le prétexte pour reprendre donc l'arrêt c'est stop total
Toi ça fait 8 ans que tu arrêtée?
Chapeau en tous les cas
Sousou35 a dit:Je veux bien essayer pour le manque du geste
Svp tu las acheté sur quelle site ? Et c'est sans danger ???
Miss Staifia a dit:Non c'est mon homme. Il a arreté pendant 3 ans puis a rechuté juste a cause d'une cigarette, puis il a repris sa resolution et a arreté de nouveau et là ça fait 8 ans (mais tout de meme 3+8 d'arret au total). Il a des moments de bad au cours desquels il lutte et s'isole mais ça arrive rarement maintenant (2-3 fois l'année derniere).
Sa decision etait plus religieuse qu'autre chose : aucune dependance a une "drogue" : quelque soit celle ci.
Du coup c'est ça qui le fait tenir.
Chacun son objectif mais le plus important c'est qu'il faut prendre un objectif perenne (a n'importe quel age cet objectif doit marcher et non changer en fonction de ton age) ca aide.
Maintenant il est indifferent a la clope dehors mais interdiction pour quiconque de fumer chez nous.
Voila je vous souhaite bon courage dans cette epreuve difficile....
:nerd::shocked: