Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien bon je sais ke c dur,mais maintenant il fau vivre avec ,personne ne pourra la remplacer,elle sera unique dans ton :coeur:merci beaucoup svetlana, c dur elle nous manque énormément.
Merci a vous toutes de faire tout se que vous faite pour soulager ma peine. Sa me chaud au coeur.
Non rien ne remplacera Ashley qui est et resteras graver dans mon coeur pour toute la vie. Maintenant c sur il faut que j'avance mais la vie est vraiment dur et injuste, tout les jours elle me manque de plus en plus j'ai l'impression que jamais je pourrais avancer.
Merci a vous toutes de faire tout se que vous faite pour soulager ma peine. Sa me chaud au coeur.
Non rien ne remplacera Ashley qui est et resteras graver dans mon coeur pour toute la vie. Maintenant c sur il faut que j'avance mais la vie est vraiment dur et injuste, tout les jours elle me manque de plus en plus j'ai l'impression que jamais je pourrais avancer.
Merci ma Sophie pour se message, qui me fait verser des larmes. Je ne c que dire.
Oui que oui vos messages me soutiennent beaucoup mon homme les lis aussi il en revient pas de la façon que l'on soit toutes proches alors que c'est virtuel.
C'est tout à fait normal lulu, on se parle pendant des mois tous les jours, on apprend à se connaître, on attend des nouvelles les unes des autres... c'est pas maintenant qu'on doit te lâcher... on te soutiendra du mieux que l'on peut, derrière les écrans battent des coeurs et nous comprenons votre peine...
Pour la petite histoire ma fille porte en second prénom Ohanna, c'est hawaïen ça veut dire famille et famille veut dire que l'on est jamais seul, sur le post on est une petite famille et tu n'y seras jamais seule...