Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

ohh ma lulu

elle est superbe !! belle petite louloute ! elle a l air calme et sereine.
elle est très jolie son visage est si doux !!!!

Oui elle es très belle, son petit visage était tout doux quand je les toucher et embrasser.

Oui elle es parti calme est sereine car je lui es dit plusieurs fois qu'on l'aimait fort, et qu'on l’oublieras. jamais

ca se voit ma belle ,
ta fille est partie tranquille , pour vous retrouver un jour.
On le voit a son joli visage, petit bouille d amour .
Tu as bien fais de l embrasser , la toucher pour qu elle le sache

Elle est très jolie ta princesse.Comme les filles l'ont dit elle est sereine et elle a une superbe bouille.Pas crispée ni rien enfin parfaite :) c'est quelle devait etre bien là où elle était auprès de maman donc tu n'as rien à te reprocher.
Ta petite puce peut etre fiere de ses parents, de tous ce que vous avez fait pour elle, et vous pouvez etre fiers d'avoir eu une si jolie princesse.
Je pense tous les jours à vous et encore aujourd'hui pleins de pensées pour vous.
Gros bisous

je viens de voir le post et même si je ne te connais j'en suis toute retourner par ton histoire j'ai verser des larmes en te lisant, tu est tellement courageuse le chemin de la guérison sera long mais vous aller réussir a surmonter et ta jolie princesse depuis le paradis des anges veille sur vous a chaque instant.
désoles je ne trouve pas vraiment les mots mais mon cœur de maman compati a votre souffrance.
courage je prie pour vous que vous puissiez vous reconstruire.
gros bisous

ma lulu, ta fille est si jolie, ta petite princesse !!

j'espère ne pas choquer en écrivant ces quelques mots, mais comme les filles ont dit, elle a l'air sereine, paisible, pas angoissée.

moi je rajouterai parce qu'elle est "partie" alors qu'elle était encore en toi, pas de souffrance extérieure, pas encore "tachée" par le monde extérieur, partie dans l'antre de sa maman, n'y a t-il pas plus beau cocon ? ta fille à l'air de le ressentir comme ca en tout cas.

je suis heureuse que tu ai mis sa foto, je n'osais pas te le demander, je vois que partager tout ça avec nous te fais du bien. n'oublie pas que nous sommes aussi des mamans, nous pouvons tout entendre.

ma lulu, ta fille est si jolie, ta petite princesse !!

j'espère ne pas choquer en écrivant ces quelques mots, mais comme les filles ont dit, elle a l'air sereine, paisible, pas angoissée.

moi je rajouterai parce qu'elle est "partie" alors qu'elle était encore en toi, pas de souffrance extérieure, pas encore "tachée" par le monde extérieur, partie dans l'antre de sa maman, n'y a t-il pas plus beau cocon ? ta fille à l'air de le ressentir comme ca en tout cas.

je suis heureuse que tu ai mis sa foto, je n'osais pas te le demander, je vois que partager tout ça avec nous te fais du bien. n'oublie pas que nous sommes aussi des mamans, nous pouvons tout entendre.

moi ça ne me choque pas ce que tu dis tu as raison notre monde est pas vraiment joli joli elle es toute "saine" :)

ma lulu ta fille est un vrai petit ange, elle est magnifique tu peux (et je sais que tu l'es) en etre tres tres fiert tout comme elle est fiert de sa maman que je trouve tres courageuse je te fait plein d'enorme bisou

Je ne me manifeste presque pas depuis le début,je n'osais pas non plus te demander une photo car cela rester ultra perso et "pour vous"

J'ai été très boulversée en voyant cette petit bouille toute rose...Elle ets magnifique on dirait qu'elle dort paisiblement je n'ai pas retenir mes larmes

Je vous envoi tout mon courage...Le temps est votre allié

Retour