LizanaNails
Membre Populaire
Re : Pour notre lulu !!!
roh non pas croyable ce manque de respect envers toi!!!! comme si c'était le moment en plus :/ .....................
Alors en faite la semaine derniere notre fille a était transfere dans notre région car elle était sur Bordeaux et moi je suis de Poitiers, donc la mise en biere c'est faite a Bordeaux.
Pour les obsèques on nous a demander si on voulais faire une cérémonie, mon chéri et moi avons refuser car pour nous sa servait a quoi de se reunir devant un petit cerceuil blanc sans rien pouvoir faire, sa nous aurait plus mal qu'autre chose, on la dit a notre famille qu'on voulais pas de cérémonie tout le monde la accepter c'était notre souhait.
Et la je reviens de chez ma maman qui m'a dit que ma grand mère n'avait pas accepter et dans notre dos elle a demander une cérémonie donc vendredi elle a était se recueillir avec mon grand père devant son cercueil avec des amis a eux que je côtoie pas en plus.
Et elle a oser dire a ma maman qu'en fessant pas de cérémonie je délaisser ma fille.
roh non pas croyable ce manque de respect envers toi!!!! comme si c'était le moment en plus :/ .....................